Pages

dimanche 24 avril 2011

Coaching de vente - Fad ou fabuleux?

Je suppose que si vous lisez ce que vous êtes dans la vente et demande si le coaching de vente serait utile.

J'étais trop dans les ventes B2B pour près de 25 ans.

J'ai eu la chance que d'avoir une excellente, créative, les gens personne responsable des ventes qui m'a aidé à apprendre comment vendre et m'a inculqué les bonnes idées sur la vente. J'ai également eu une équipe expérimentée de vendeurs bien autour de moi qui je pourrais apprendre.

Ces jours, le rythme de vie et d'affaires, il est tellement plus difficile pour une nouvelle personne des ventes d'apprendre leur métier.

Pour commencer il ya plus moins de personnes expérimentées dans les ventes, car ils ont probablement été les premiers à partir, lorsque l'entreprise réduit. Et d'autre part les directeurs des ventes sont tellement occupés avec toutes les autres choses qu'ils font de nos jours que peu d'entre eux ont le temps de s'asseoir et de coach d'un vendeur

C'est une des raisons pour lesquelles je pense que c'est une bonne idée pour un vendeur d'avoir un coach de vente ces jours-ci.

Voici l'autre raison.

«Celui qui est bon avec un marteau pense que tout est un clou"

Qu'est-ce que signifie cette citation. Eh bien dans un contexte de vente, cela signifie que vous vous apprendre à vendre, vous avez quelques succès incontestable. Le danger, c'est que vous généraliser sur ce succès. C'est-à-dire, vous faites une vente en utilisant une tactique ou de la stratégie et vous assumez vous pouvez faire tout simplement en vente par l'emploi de cette même tactique.

J'ai appris cette leçon dans ma carrière de vente.

Je venais de décrocher mon plus grosse vente jamais. 750.000 $ par an et l'entreprise était en cours. Que j'ai atterri avec une entreprise multinationale bien connue. Environ 4 papillons plus tard, une autre occasion semblable se pose pour un produit similaire. J'ai présenté une proposition très semblable à la première personne à une autre entreprise multinationale et la réponse que j'ai obtenue a été la chance chaud. J'ai parlé à mon directeur national du marketing et il a dit, "Comment savez-vous que c'est ainsi qu'ils veulent l'accord mis en place?". Il m'a frappé comme une claque sur la tête. Je n'avais pas vraiment découvert cette nouvelle perspective critères pour évaluer une bonne affaire. Une fois que j'ai fait, j'ai appris qu'ils jugeaient une bonne affaire sur un ensemble tout à fait différente de critères à la société précédente. Après cela, j'ai restructuré l'offre et a obtenu de l'entreprise. Mais la leçon que j'ai apprise était encore plus important. Je n'aurais jamais fait la vente sans que le coaching de vente.

Je peux vous dire que lire des livres de vente d'aide, la formation est importante aussi, mais si vous voulez vraiment excellent dans les ventes obtenir votre auto un coach de vente avant votre opposition ne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sales-Coaching---Fad-Or-Fabulous?&id=4980352

0 commentaires

Enregistrer un commentaire