Pages

jeudi 21 avril 2011

Augmentation des ventes en tirant parti de Down The Economic Times pour bâtir résultats de votre entreprise

Pensez-vous que l'économie est terrible et les ventes vont les chiens? Devinez quoi? Beaucoup de vos concurrents sont la pensée de cette pensée exacte ou quelque chose de très similaire. Saviez-vous que les temps morts sont le meilleur moment pour augmenter les ventes sans oublier d'améliorer vos compétences de vente.

Bien sûr, en prenant cette attitude signifie que vous aurez besoin d'un plan d'action en sachant que vos statistiques de vente existants. Ventes aux petites entreprises Coaching Conseil:: Ne pas confondre avec le progrès et la motion d'activité avec des résultats comme un ami proche de la mienne a souvent déclaré.

    1. Que faites-vous des chiffres de vente ou les statistiques de vente?
    2. Savez-vous combien de composer ups dont vous avez besoin avant que vous puissiez joindre quelqu'un?
    3. Savez-vous combien de personnes vous arrivez à obtenir un rendez-vous?
    4. Savez-vous combien de rendez-vous transformer en demandes de présentations?
    5. Savez-vous comment de nombreuses présentations réellement convertis en entreprise gagné?
    6. Savez-vous la valeur des ventes de vos clients?
    7. Connaissez-vous votre moyen de vente?
    8. Savez-vous combien de temps était nécessaire pour gagner la vente?

Ventes aux petites entreprises Coaching Astuce: Si vous avez répondu Non à l'une de ces questions, vous avez besoin de relire la pointe en entraînement. En outre, il permet de calculer vos numéros de la base de 100 commandes subséquentes ou des contacts.

Pourquoi tant de professionnels de la vente abandon au cours de périodes d'indisponibilité économiques, c'est qu'ils ne connaissent pas leurs chiffres de ventes. Cette ignorance est un tueur et s'arrête sans doute la plupart des professionnels de vente d'atteindre leurs objectifs d'augmenter les ventes. Ventes aux petites entreprises Coaching Astuce: Connaître vos numéros s'inscrit dans le cadre des compétences de vos ventes.

Il ya un vieil adage, si «vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne pouvez pas gérer." Lorsque vous toujours mesurer vos actions, vous pouvez suivre vos résultats.

Par exemple, je sais que chaque fois que je parle, je sécuriser un client dans les 6 mois. La valeur moyenne du client varie en fonction des besoins du client. Cependant, si je veux augmenter les ventes, alors j'ai besoin d'augmenter allocutions.

Il ya des années, j'ai construit un modèle simple, MSP, qui aide à garder mon attention sur mes chiffres de vente et par conséquent des compétences de vente. Par exemple, un engagement de parole est une activité marketing. Cette action spécifique pour moi génère une vente à XX dollars. Si je veux augmenter mes revenus (bénéfices), alors je dois augmenter le nombre de conférences. Lorsque vous comprendre et surtout utiliser vos statistiques de ventes, vous aurez non seulement d'accroître les compétences, mais probablement d'améliorer vos compétences de vente.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Increase-Sales-by-Leveraging-Down-Economic-Times-to-Build-Your-Business-Results&id=1675729

0 commentaires

Enregistrer un commentaire