Pages

lundi 25 avril 2011

Aptitudes pour la vente sont des compétences de vie

J'aime l'art de vendre. LOVE IT. Quand je suis entré dans le domaine de la vente, la seule chose que je me suis rapidement passé à apprécier le fait que tout ce que j'ai fait pour augmenter ma capacité à vendre a aussi augmenté mes capacités dans la vie. compétences de vente sont des compétences de vie.

"Il ya un vendeur-né!" Je n'ai pas encore lu, ou entendu aux nouvelles du soir, une dame qui a donné naissance à une personne de vente. Ou un avocat, ou un médecin, ni d'ailleurs un escroc ou escroc. La naissance est donnée aux garçons et aux filles; tout ce qui suit est par choix et les compétences qui sont apprises. Et les compétences de vente sont des compétences de vie.

"Je ne suis pas jamais à être en vente! Vraiment? Si vous avez déjà été dans une conversation à laquelle vous avez essayé d'exprimer une opinion ou d'influence d'un événement, alors que vous vendiez. La vérité est que tout le monde est constamment essayer de vendre une idée, de croyance, proposition, avis, ou un but. Vous utilisez les compétences de vente toute la journée, tous les jours. Avec votre conjoint, vos enfants, vos collègues, vos voisins, vos parents, au magasin, à la banque, dans votre église, si vous achetez une voiture ou une maison, ou lorsque vous simplement aller au restaurant. compétences de vente sont des compétences de vie.

Il n'est pas un domaine de votre vie où les compétences de vente ne peut être un avantage. Les enseignants se servent des compétences de vente. Prêcheurs utiliser les compétences de vente. Les policiers utilisent des compétences de vente. Mère Teresa utilisé les compétences de vente. Peu importe ce que vous faites, les compétences de vente permettra d'améliorer vos chances de réussite à motiver, instruire, encourager, le coaching, la communication avec et pour atteindre les gens. compétences de vente sont des compétences de vie.

En fait, chaque personne qui réussit est bon à vendre lui-même ou elle-même.

Vraiment succès personnel de vente ont une grande capacité d'écoute. (Bien que ma femme souvent mine questions!) Malheureusement, l'image d'un bon vendeur est une personne habile de parler qui pourrait vendre de la glace à un esquimau. Cependant, tout le contraire est vrai. Le professionnel de vente ne serait pas vendre de la glace à un esquimau à moins que la glace était souhaitable et nécessaire. Et qui serait déterminé par une série de questions et en écoutant s'attacher à déterminer la nécessité. En fait, un vrai professionnel de vente écouter plus de trois fois autant qu'ils se parler! (Encore une fois, ma femme peut être en désaccord, mais il est vrai!) Les compétences des ventes sont des compétences de vie.

Il n'y a pas une seule personne dans une organisation qui n'a pas la possibilité de vendre pour leur organisation. C'est pour cette raison que je crois tout le monde dans une organisation devrait recevoir une formation aux techniques de vente. Il prend très peu de résultats positifs à plus de payer pour l'investissement! Pensez à la hausse considérable. Non seulement vous augmenter considérablement le potentiel de votre force de vente, mais votre employé de confiance, l'attitude et la motivation augmente considérablement. compétences de vente sont des compétences de vie.

Comment poser des questions, écoutent attentivement, clarifier une position ou l'opinion, présenter un point de vue, répondre aux objections, et parvenir à une conclusion réussie pour tous les acteurs est l'art de la vente. Qu'y at-il de ne pas aimer et qui de ces compétences ne veux pas vous apprendre à mieux utiliser et tout au long de votre vie quotidienne?

Ai-je mentionné que les compétences de vente sont des compétences de vie?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/10482

0 commentaires

Enregistrer un commentaire