Pages

samedi 16 avril 2011

Service Restaurant - Maintenir un haut niveau de service pour les touristes trop

Durant leurs vacances dans une grande ville d'outre-mer, il était impossible pour moi de ne pas remarquer combien peu de touristes ont été traités dans certains établissements de services alimentaires. Je ne citerai pas le nom, mais c'était une ville qui a été inondé avec des touristes de partout dans le monde.

Tout le monde sait, dans les restaurants des grandes villes de restaurants dans les zones de villégiature, que les touristes peuvent être parfois très difficile. Mais, quand il s'agit de service de restauration, la réalité est que l'on doit aller au-delà de la surface, et d'être plus compréhensif de la situation d'un touriste.

Le décalage horaire, étant dans un lieu étranger, méconnaissance de la langue ou la monnaie sont autant de facteurs qui alimentent les actions bizarres et loufoques comportement d'un touriste. Je ne vais pas à moi-même exclure de cette catégorie à certains moments lorsque vous voyagez.

Au lieu de prendre sur ces attitudes personnellement, un restaurateur ou le serveur doit lancer la pièce de l'autre côté où un peu de compassion et de compréhension passe un très long chemin indépendamment de la situation.

Par exemple, je venais d'éprouver une longue journée, mais le plus intéressant visiter les vues incroyables et merveilleux de cette ville où tout ce que je voulais faire, c'était obtenir une décente, une morsure de détente à manger. Comme je l'ai continué à marcher dans les restaurants de poser une question simple, je recevrais inattendue mauvais traitements en retour. Maintenant, tout le monde qui va faire dépenser de l'argent pour dîner veut se détendre et se sentir les bienvenus - de ne pas se sentir intimidés ou menacés de quelque façon.

Mais, celui-ci gardé m'arrive encore et encore. J'ai donc continué à marcher en dehors de ces restaurants dans l'incrédulité totale --- refusant de débarquez de l'argent pour une expérience de service mauvaise nourriture.

Puis, j'ai finalement lui a donné une chance de plus à une petite trattoria sur une petite rue latérale demander pour un de mes plats préférés - fettuccine avec sauce aux palourdes. Tous les autres restaurants m'avait refusé. Ils ne servirait "spaghetti" avec sauce aux palourdes et d'autres pas de variation.

Mais, ce propriétaire du restaurant a déclaré: «Oui, certainement monsieur, tout ce que vous aimeriez que nous préparons pour vous." Alors, je m'assis et apprécié l'ensemble du «fettuccine avec sauce aux palourdes" à fond. Puis, j'ai commandé un excellent dessert, et le propriétaire m'a apporté un cappuccino sur la maison (quelques centimes à faire) - avec un grand sourire sur son visage.

Eh bien, pour dire le moins, tout était parfait: le repas et le service à la clientèle incroyable. Le propriétaire avait assoupli moi un peu après une journée assez stressante - que les tournées peuvent être parfois.

A partir de ce point, cet expert service à la clientèle me appartenant. À la fin de chaque journée de randonnée, j'ai gardé le retour de profiter de son restaurant - le plus heureux de lui apporter les affaires supplémentaires.

Comme une personne un service de restauration, si vous allez mettre dans le temps et les efforts à accomplir un travail, pourquoi ne pas mettre l'ego de côté pour le client s'il vous plaît avec un sourire et un service amical? C'est vraiment la chose humaine à faire. Sinon, on perd un temps précieux dans cette industrie.

Service de restauration pour les touristes est toujours une épée à double tranchant. D'une part, il est très difficile pour servir les touristes pour les raisons mentionnées ci-dessus. Pourtant, d'autre part, leurs dépenses peut souvent faire ou défaire une entreprise. Ces jours-ci, personne ne peut se permettre de perdre des clients tout simplement parce que d'un manque de courtoisie et de respect.

Comme le temps passe, le tourisme sera de plus en plus de ce monde que les personnes ayant un revenu disponible plus envie de sortir de leurs logements et à trouver les mystères d'autres cultures. Tout simplement parce que un touriste se promène dans un peu folle, ne signifie pas qu'ils seront tous.

Rappelez-vous aussi, ces touristes dire à leurs amis au sujet de leurs expériences de service restaurant, même dans d'autres pays. J'ai moi-même, se recommande vivement ce restaurant en particulier à la famille et les amis qui Voyage à cette ville dans l'avenir.

Qui veut prendre le risque de se brûler ailleurs?

Que vous soyez un propriétaire-exploitant, gérant ou serveur traitez-vous les touristes bien dans votre établissement?
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Restaurant-Service---Maintain-a-High-Service-Level-For-Tourists-Too&id=3743855

0 commentaires

Enregistrer un commentaire