Pages

samedi 23 avril 2011

Une passion pour la vente dans l'industrie de la distribution en gros

Un de mes clients m'a dit récemment que, lors de l'embauche des vendeurs potentiels, il cherche un "passion pour la vente» dans leur personnalité. L'idée m'a frappé. Je n'avais jamais vraiment pensé en ces termes avant. Qu'est-ce qu'une «passion pour la vente? Qu'est-ce que ça ressemble? Est-ce vraiment un indicateur d'une personne dans les ventes? Et, comment peut-on identifier?

Peut-être la raison pour laquelle il m'a frappé, c'est que depuis 20 ans, j'ai travaillé avec des personnes de ventes qui, pour la plupart, jamais vraiment commencé à vouloir des vendeurs. Je crois que c'est vrai de la masse écrasante des personnes de ventes. Ils ont vraiment fait ne pas y arriver par la suite d'une bien défini, carrière intentionnelle. La plupart des ventes genre de personnes a glissé dans les ventes à la suite d'être "gentil" les gens, et en montrant certaines compétences ou connaissances qui leurs patrons jugés utiles pour les ventes. Ils ont constaté l'augmentation du revenu et de la liberté d'organiser leur journée comme ils l'entendent être les aspects attrayants de l'emploi. La prochaine chose que vous savez, ils ont une personne de vente.

Mais, une «passion pour la vente?" Rarement, dans mon expérience. Voici un test pour voir si vous, ou votre équipe de vente si vous êtes un chef de file des ventes, ont une passion pour la vente

Avez-vous (ou ils) à investir dans leur propre développement en tant que vendeur? Je suis convaincu que seule une personne sur des ventes 20 a effectivement dépensé 25,00 $ de son propre argent sur son propre amélioration au cours des 12 derniers mois. Je crois que c'est une indication de l'intérêt d'une personne dans la profession du chiffre d'affaires.

Voici un exemple. Je suis un golfeur médiocre. Mais je l'aime vraiment. Depuis que je suis une «passion pour le golf," je investir dans ma capacité de golf. Je vous abonner à des magazines, je acheter un livre de golf de temps en temps, je suivre un couple de sites de golf, et je prends des leçons tous les deux ans. Je vais à la plage de conduite et la pratique presque toutes les semaines en été. Cette année, j'ai fait un peu d'une étude sur laquelle balle de golf que je devrais utiliser, et pris une décision éclairée. Même si je reconnais volontiers que je ne suis pas un bon golfeur, en même temps, je vais absolument affirmer que je vais mieux, toujours mieux. Si je vis assez longtemps, je vais devenir un excellent golfeur.

Il n'y a rien d'exceptionnel à cet égard. Ce qui est vrai pour moi et ma passion pour le golf est vrai pour tout le monde et leurs passions. Il est certainement vrai de la formation à la vente. Si ils ont une passion pour la profession, ils vont investir leur temps et argent à gagner. Ils vont vous abonner à des magazines et e-zines, ils vont acheter les livres, aller à des séminaires, en réseau avec d'autres ventes de distribution bonnes gens, et la pratique autant qu'ils le peuvent. Leur argent et du temps suivront leur passion.

Est-il un indicateur de succès de vente? Je pense que si. Il peut être l'indicateur ultime de la réussite de vente éventuelle. Tout comme moi et le golf. Finalement, je vais être un bon golfeur. Ma passion pour elle me mènera à apprendre, et finalement je vais le découvrir. Donc, aussi, pour les personnes de vente. Compte tenu d'un minimum de talent, leur motivation va les conduire à apprendre, et ils finiront par absorber suffisamment les principes et les pratiques des professionnels de vente efficace, ils vont les intégrer dans leurs routines, et ils seront couronnés de succès.

Comment voyez-vous l'identifier? évaluations d'aptitude de pré-location peut la découvrir. Je me souviens de prendre une batterie de tests psychologiques dans le cadre du processus d'embauche pour un de mes employeurs. Le rapport qui a entraîné me indexé comme ayant «un attrait singulier pour des activités intenses de persuasion." En d'autres termes, une passion pour la vente. Les évaluations pré-embauche que nous vendons fournir une mesure des inclinaisons de vente d'un candidat.

Mais, probablement le meilleur moyen est d'examiner leurs investissements en eux-mêmes. Ont-ils investi dans leur propre croissance en tant que personnel de vente? Un certain nombre d'années, j'ai découvert que mon alma mater, l'Université de Toledo, avait une école de classe mondiale des ventes dans le collège des entreprises. Les jeunes prennent effectivement une majeure en «ventes» et apprendre à vendre à l'université. Pour un certain nombre d'années, j'ai été faire don d'un jour par an, prenant la parole au cours de cette première école de vente nominale. Comment encourager! Un établissement universitaire consacré au développement des jeunes qui ont une passion pour la vente.
Mais peu de chance d'avoir été élevé dans la profession de vente au collège. Cela n'empêche pas ceux qui ont la passion. La question ultime est, "Ont-ils investi en eux-mêmes?" Ont-ils acheté les livres, ont participé aux séminaires, lire les bulletins, etc? S'ils ont, vous pouvez être sûr qu'ils sont passionnés par la profession. Si elles n'ont pas, le contraire est vrai.

En tant que formateur de vente expérimentée qui a formé des dizaines de milliers de personnes de ventes et de leurs dirigeants, je peux vous dire que mon travail est tellement plus facile quand j'ai une salle pleine de engagé, passionné de vente de distribution en gros des gens. Et tellement plus difficile quand ils n'ont vraiment pas de soins.

Comme pour moi et mon entreprise, je vais prendre une personne passionnée de vente tous les jours de la semaine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4508854

0 commentaires

Enregistrer un commentaire