Pages

mercredi 27 avril 2011

Coaching de vente - Comment Réussir suivi

Quand je accompagner les personnes de vente sur leur rendez-vous en ma qualité en tant que coach de vente, je vois très rarement le suivi utilisé comme un outil de vente. Toutefois, j'ai vu deux extrêmes du chiffre d'affaires suivi technique qui m'a laissé froid.

Le premier a été immédiatement après que la personne les ventes avaient terminé la présentation du prix et a reçu un poli, "Nous allons devoir réfléchir à cela, il est plus que nous avions prévu de payer." La négociation a été fondé sur le discount, qui n'était pas encore ce qui porte le prix à la baisse au niveau du client prix attendu.

Le personnel de vente alors emballé ses affaires et a déclaré qu'il avait d'appeler son manager pour lui dire combien la nomination avait fini. Vous pouvez le voir venir... le gestionnaire a ensuite voulu parler au client et, me faire sauter vers le bas avec une plume, plus d'escompte a été offert à conclure la vente. Cette technique fait tourné la clientèle hors tellement que j'ai pu voir la colère dans leurs yeux. Quelque chose de la personne ventes manquées!

Quel dommage que les compétences de vente uniquement disponible était basé sur le discount plutôt que de comprendre l'idée perçue par le client de la valeur pour ce produit particulier.

L'autre extrême de suivi a été utilisé par une personne vendant des cuisines et des ventes, à la fin de la présentation infructueuse, le client dit qu'il allait appeler dans quelques jours leur avoir donné le temps de réfléchir sur l'achat.

Ce qui était le pire était la déclaration, "je dois suivre tous les appels ou mon manager a un aller à moi et après une certaine période le système prend la tête en arrière et je ne reçois rien." Je ne sais pas si cela a été la «vente sympathie" technique près!

L'appel de suivi a été faite quelques jours plus tard, avec cet appel téléphonique, plus ou moins efficace. "Bonjour, c'est... de... (noms retirer). Avez-vous pensé sur le prix plus loin, ou ce que d'autres pensées avez-vous eu." Je ne suis pas sûr que je besoin de commenter sur la qualité et la substance de cette appel de suivi, car il est si semblable à beaucoup que j'ai vu dans le passé.

Voici quelques conseils sur la façon de faire des ventes des appels de suivi plus efficace.

     * Prendre rendez-vous avec le client pour le suivi; ce jour, matin ou après-midi, le numéro de téléphone quoi.
     * D'accord ce que le sujet de l'appel sera de l'ordre; ne demande pas seulement à propos si le client a pensé davantage à l'achat.
     * Une autre raison pour le client à acheter, mais d'assurer cette raison a un avantage client sur la base, non seulement l'offre d'un autre rabais.
     * Disposer d'un plan de progression pour ce qui arrive après l'appel de suivi, beaucoup de personnes ventes juste en permanence l'utilisation des appels de suivi que leur méthode de maintien de la perspective des ventes "en direct".


Au cours de mes ateliers de suivi, les délégués de découvrir des idées différentes sur la façon de faire leurs appels plus efficace. Beaucoup trouvent que la création d'un script bruts permet d'avoir une structure pour les appels. Les délégués ont également entraîneur de l'autre dans la façon dont l'appel sons du point de vue du client. Beaucoup ont fait état d'une mise à lever dans les taux de conversion après la mise en œuvre une réflexion appropriée au moyen de ventes processus de suivi.

de communication téléphonique pour le suivi et la prospection est une science et je suis étonné de voir comment de nombreux centre d'appels et de vente se-il si mal tourné. Beaucoup de messages subtils peuvent être assurés par un bien planifié, la conversation non-visuels, mais cela doit être mis en place bien à l'avance - même au point de premier contact avec le client potentiel.

Ian D Ludlow aide ventes et service à la clientèle des personnes et des organisations dans le business-to-business, les ventes directes et les environnements de vente au détail d'améliorer leurs performances actuelles.

En tant que Maître Praticien en PNL et accrédité LVT praticien, il utilise des techniques créatives et amusantes de modifier les comportements improductifs et d'aider les individus et les équipes de penser plus vite et de réagir plus rapidement aux conditions changeantes du marché.

Il déclare: "Si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait, vous aurez toujours ce que vous avez toujours eu." Ian spécialité est de savoir ce qu'il faut changer et comment le changer avec un minimum d'effort et un rendement maximal.

Ian a contribué à améliorer la valeur de vente moyen pour une entreprise de vente au détail de 14%, ce qui a ajouté 34 M £ de chiffre d'affaires sur un an, à partir de 320 magasins. Il a également contribué à augmenter le taux de conversion des ventes de 7% grâce à la formation de vente de qualité et des programmes de génération de prospects pour une cuisine et d'installation de salle de bain; l'augmentation des ventes de £ 24M sur un an.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/675666

0 commentaires

Enregistrer un commentaire