Pages

samedi 16 avril 2011

6 Conseils Restaurant City For Beginners - Comment monter de niveau et battre vos concurrents sans le piratage

Restaurant City est un jeu populaire sur Facebook. Il semble que tout le monde et sa mère jouent Restaurant City ces jours-ci. J'ai commencé à explorer ce jeu depuis le buzz autour de lui. Je voudrais savoir ce que les gens autour de moi le font c'est pour cela que j'ai commencé à jouer Restaurant City Game.

Après que je voulais je pourrais commencer à jouer plus tôt parce que j'ai découvert la joie du jeu et il a commencé à être accro. J'ai utilisé toutes les ressources et a commencé à monter de niveau plus facile et plus rapide que mes amis.

Je pense que le secret de restaurant de la ville est d'avoir une bonne observation et de penser hors du cadre. Ici, je vais vous donner quelques astuces City Restaurant j'ai eu de plus grande attention, les méthodes d'essai de plusieurs et de trouver le meilleur moyen de faire quelque chose.

1 - Mettez une arcade dans votre restaurant: Si vous avez joué Restaurant City pour tout le temps, vous saurez que vous aurez d'attente des clients. Si vous n'avez pas fourni une arcade pour les clients qui attendent une place pour être servi, ils vous donneront les pouces vers le bas. Si vous aviez une arcade laissant les clients ne vous donnera pas les pouces vers le bas, même si elles n'ont pas été servis.

2 - secouer les arbres autour de votre restaurant, car ils peuvent vous donner pièce et qui vous aideront beaucoup dans le jeu.

3 - Concentrez vos efforts pour maîtriser une recette pour chaque catégorie dans votre menu: Obtenir tous les ingrédients pour une recette se concentrera votre travail sur une recette à maîtriser. Vous aurez de bonnes notes et vous pouvez monter de niveau très vite. Ne pas essayer de maîtriser plus d'une recette dans une catégorie au moment même ou vous allez perdre les efforts de votre cuisine à bâtir la réputation.

4 - La meilleure mise en page pour vos tables est la disposition île: Mettez vos chaises en cercle et votre serveur sera à l'intérieur du cercle tandis que les clients sont à l'extérieur. Cela vous fera gagner du temps parce que votre serveur sera de travailler plus vite, et il faudra marcher moins distances.

5 - Ne pas utiliser les toilettes: Si vous avez utilisé les toilettes, vous aurez besoin de nettoyants pour les nettoyer. Vous aurez à embaucher plus de produits de nettoyage que votre restaurant ont plus de clients. Si vous n'avez pas de toilettes votre jeu ne sera pas affectée. Concentrez votre énergie sur des choses qui permettront d'améliorer votre jeu et enregistrer la distraction qui viennent de mettre et à nettoyer les toilettes.

6 - Utiliser des moyens de réduire vos chaises: Cela permettra d'économiser votre temps serveurs de prendre les plats devant les convives de nouveaux arrivent et commencent d'attente.

conseils ville Restaurant sont logiques et le jeu est addictif. Si vous avez joué et bien fait attention à ce qui se passe dans votre restaurant, vous pourrez monter de niveau très vite et vous aurez votre satisfaction des visiteurs et vos envies amis.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?6-Restaurant-City-Tips-For-Beginners---How-to-Level-Up-and-Beat-Your-Competitors-Without-Hacking&id=4380948

0 commentaires

Enregistrer un commentaire