Pages

mercredi 5 octobre 2011

Espace - Final Frontier ou une stratégie d'affaires puissant?

Combien d'entre vous ont vu le récent film de Star Trek? Incroyable, n'est-ce pas? Je ne suis pas un énorme Trekkie moi, mais j'ai vraiment aimé cette version particulière de l'histoire de Star Trek. Comme mon mari est sorti de la salle j'étais pratiquement à sauter à travers le stationnement s'écriant combien j'ai aimé le film, comment il a été fait et même comment je pensais que le directeur de casting devrait recevoir un prix pour faire un excellent travail!

Puis, comme nous conduit à la maison, j'ai commencé à penser à ce que l'espace signifie vraiment pour moi. C'est l'un de ces sujets qui kinda "coups mon esprit (avec la notion du temps - ne sont même pas me lancer sur celui-là). Je veux dire, quel est l'espace? Est-il jamais une fin? Comment pourrait-il? Comment pourrait-ce pas? Et puis j'ai commencé à penser à notre Univers aimante. J'ai toujours tendance à assimiler ces deux - vous?

Et comme j'ai réfléchi au concept de l'Univers et permis à mon esprit vagabonder que je considérais l'espace, j'ai eu le sentiment que «l'espace» est quelque chose que j'ai besoin de plus d'. Pas dans le sens de la fuite des autres, en essayant de "mon espace", mais dans le sens de la création de poches de temps pour des choses à se manifester dans ma vie.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai tendance à être assez régulier et sur la tâche. Il est très rare pour moi d'avoir un «espace» dans mon calendrier vient d'être - ou laisser les choses se dérouler. Et il est grand temps j'ai changé cela. Je suppose que la lutte pour moi est que je m'intéresse à beaucoup de choses. En dehors de mes responsabilités professionnelles et familiales, j'ai des tonnes d'intérêts - de l'artisanat à la lecture, des études pour devenir un praticien des sciences religieuses, le tennis, la liste va juste encore et encore.

Donc, c'est vraiment dur pour moi de ne pas remplir mon temps avec les choses que j'aime. Mais ayant eu cette révélation espace, j'ai décidé de jouer avec cette notion et voir ce qui s'est passé. Et ne serait pas vous le savez, des choses étonnantes surface!

En créant un «espace» dans mon calendrier de travail, j'ai été capable de s'asseoir tranquillement, en prenant certaines pré-2010 de temps de planification stratégique contemplative. Une autre fois, le téléphone a sonné et j'ai été capable d'encadrer un ami grâce à une situation difficile. Dans ma vie personnelle, créer un espace m'a permis de marcher autour de ma cour, ne regardant rien en particulier, mais encore de prendre en tout. Chacun et chacune de ces expériences a été de rajeunissement pour moi et pour ceux probable que je n'aurais pas eu, si je n'avais pas créé l'espace pour eux de se manifester.

Alors, quand pouvez-vous créer un peu d'espace dans votre propre calendrier? Relevez le défi d'essayer cet exercice pour vous-même, et voir ce qui se montre. Peut-être que vous trouverez le rajeunissement aussi!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire