Pages

samedi 29 octobre 2011

Comment décidez-vous quel maison à acheter et Flip?

A la fin de mon dernier post, j'ai mentionné que j'avais prévu de révéler une maison flipping comprendre la technique quelques-uns. Avant que je révèle cette technique sous-utilisés allons parler de la façon de prendre la décision d'acheter une maison pour les retournements.

En ce moment dans votre ville natale J'imagine qu'il ya plusieurs maisons à vendre. En fait, juste en bas de la rue de moi, c'est un petit deux-pièces maison qui a été mis sur le marché pour environ un mois. La famille du propriétaire qui est décédé le vend. J'ai été regarder de près pour voir quel type d'intérêt il ya dans la maison.

Jusqu'ici très peu d'intérêt, je n'ai que le témoin de deux personnes de la maison tournée avec leur agent immobilier. Alors j'ai appelé un copain agent immobilier de la mienne il ya deux semaines maintenant, afin que moi aussi je pouvais voir l'intérieur. Cette maison est un parfait «Flipper». Je n'arrive pas avoir le temps ou je l'aurais acheté par déjà! Pourquoi est-il parfait?

D'abord, le mauvais sur cette propriété, personne ne semble intéressé. Et de ma chance de voir à l'intérieur, je sais aussi pourquoi. La cuisine et deux salles de bains sont désuètes. Les chambres sont petites. Le sous-sol est sombre et humide, sans issue. Et enfin, il a seulement un garage une voiture.

La maison possède quelques bonnes choses cependant. Les cuisines et salles de bains peuvent être facilement détruits et remodelés. Planchers de bois franc, en très bon état, dans la salle de séjour et deux chambres. La toiture est neuve en 2006. Siding est en bonne forme aussi. J'ai également pris un coup d'oeil au panneau de service et ne pouvait voir que la maison a été re-câblé et mis à code.

Mettez une évacuation dans le sous-sol et il pourrait facilement être une chambre 3, deux salles de bain maison.

Prix ​​demandé pour cette maison est 95 000 $. Mon copain chiffres qu'il est de 10,000 $ trop élevé, je pense plus comme 15.000 $. Mais nous sommes d'accord qu'il pourrait facilement se vendre pour 125.000 $ après les réparations.

Dites j'ai offert 82 000 $ pour la maison. Mettez $ 12k à 15k $ dans les rénovations et vendu à $ 125K.
Je pourrais faire éventuellement $ 25.000 à $ 30.000

Maintenant, revenons à ma question, comment décidez-vous d'acheter la maison et flip? Compte tenu de l'exemple ci-dessus, pour moi, je devrais acheter cette maison. J'ai les connaissances, les compétences et les contacts pour faire les réparations et faire une tonne d'argent.

Et c'est la réponse, à mon avis, si vous êtes prêts à faire le travail vous-même, puis acheter la maison que vous envisagez et de l'inverser. Il est vrai que vous pouvez toujours faire de l'argent lors de l'embauche tout le travail effectué par des entrepreneurs, mais pas autant.

C'est vrai qu'il ya plus à l'équation que mon simple exemple ci-dessus. Mon but était d'illustrer comment ne pas rendre votre décision d'acheter des maisons compliqué quand retourner. Décidez avant main ce que votre maison flipping plan d'affaires sera avant de chercher à acheter.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/666479

0 commentaires

Enregistrer un commentaire