Pages

lundi 31 octobre 2011

Quoi de La seule caractéristique à rechercher dans une propriété Acheter Grande?

Où Investisseurs Immobilier Trouvez achète beaucoup sur la propriété?
Une question avec une réponse en un seul mot!

La réponse en un seul mot est: moche. Vous avez besoin d'un vendeur motivé (NE PAS Wanter) et les biens qui est laid. Grande achète de l'immobilier sont en mauvais état. Je peux compter les propriétés de Nice sur une main que j'ai eu de grands achats au cours des années. Je parle des milliers de propriétés. Donc, si vous ne l'avez pas encore deviné, si vous obtenez dans cette entreprise que vous allez avoir besoin d'être dans la réhabilitation du secteur immobilier. Qu'est-ce que je veux dire par laids:

a. Les mauvaises herbes hautes de deux pieds dans la cour

b. Gouttières pend de la maison

c. Des trous dans la toiture sont bonnes

d. Entretien négligés

e. Out cuisines daté, tapis shag, les murs peints pour les 10-20 ans

Certains des exemples d'un grand achat:

a. "Keep cool piscine intérieure". J'ai acheté une maison dans le Pontiac fois de telle sorte que quand vous êtes entré dans la porte avant, la peinture a été peler des murs. La maison était pleine d'humidité. Quand vous avez obtenu au sommet de l'escalier au sous-sol, vous avez couru dans l'eau cristalline. L'eau était à l'étape supérieure. Quelqu'un avait bouché les drains de plancher et cassé un tuyau d'eau. L'eau courait à travers les fenêtres du sous-sol. Je n'avais pas de concurrence sur l'achat de cette maison. Nous avons appelé le service des eaux et de l'eau avait éteint à la rue. Nous avons eu la maison séché et a obtenu un grand achat. Le point est qu'il y avait peu de concurrence pour acheter cette maison. Ils ne pouvaient pas voir au-delà de l'eau sortant des fenêtres du sous-sol. Ce fut une reprise de finance et de la banque était un vendeur motivé.

b. "Une odeur peu" J'ai acheté une maison où le propriétaire avait une charge de camion à benne de sable versé dans le sous-sol. Le sable était d'une litière permanente pour ses 25 chats. J'ai dû enlever mes vêtements dans le garage quand je suis rentré. Encore une fois, je n'avais pas de concurrence sur le rachat. La réhabilitation de cette maison a été le travail intense.

c. «Déplacement des murs" Dans cette maison, vous avez ouvert la porte et les cafards tomber sur vous ou pour mieux dire, "le mouvement des murs». Encore une fois, la compétition est tombé loin-ce nécessaire un exterminateur et tout allait bien.

d. Regardez aussi pour les égouts sauvegardés, les puces, les maisons pleines de détritus, comme des choses à surveiller lors de la recherche d'une grande achète.

Cette entreprise exige beaucoup de travail mais la récompense peut être grande. La majorité des propriétés qui les gens donnent aux organismes de bienfaisance répondent aux conditions ci-dessus. Il ya de grands achats dans l'immobilier, mais il exige des investisseurs avec un talent pour restaurer les maisons à une condition classique. Restauration des maisons, et de les remettre en grande forme, est pour moi, une partie d'un processus d'accomplissement du rêve américain pour les propriétaires et c'est ce que j'aime le plus dans cette entreprise. Les investisseurs qui ont l'air et de voir les maisons entièrement restauré au lieu de la ci-dessus sont celles qui obtiennent le achète beaucoup sur les maisons qu'ils n'auraient pas les moyens. Si vous êtes un nouvel investisseur, je vous recommande de se concentrer sur les changements rehabs, peinture et moquette légers par exemple. Certains des exemples ci-dessus ont été rehabs lumière qu'ils avaient simplement des obstacles que les autres ne pouvaient pas voir au-delà.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/245416

0 commentaires

Enregistrer un commentaire