Pages

samedi 29 octobre 2011

Maisons Retournement - Offres qui dictent la réussite

J'ai construit ma base d'affaires à San Antonio, et depuis ont renversé des maisons à travers le pays. Mon système fonctionne dans toute la nation - dans différents marchés, avec des maisons différentes. Je ne suis pas relégué à un seul marché ou un État. D'autres d'ailleurs ont également la possibilité de puiser dans mon système.

Peu importe où je feuillette, les principes de base sont les mêmes: trouver des vendeurs motivés, résoudre les problèmes des autres, acheter à un prix, contrôler les coûts et l'utilisation des stratégies de vente différentes.

QUAND FLIPPING, acheter une propriété, pas un marché

Je ne rien acheter au prix fort. Que ce soit une voiture ou une maison, il ya toujours des gens qui offrent un rabais et un accord.

Disons que vous trouverez une maison que dans un bon marché vaut 600 000 $, mais dans une économie lente vaut 450 000 $ et vous pouvez le ramasser pour les 280 000 $. Le marché de dicter ce que vous faites ou ne la propriété dicter ce que vous faites?

Propriétés et l'affaire dictent la façon dont vous travaillez. Ce n'est pas le marché qui l'impose. Les marchés ne dicte pas mon pouvoir pour acheter une propriété. La propriété dicte d'acheter.

Baisse des marchés IMMOBILIER

Dans un marché baissier, la maison ne vaudra le prix du marché actuel, après six mois. Votre meilleure assurance est de l'acheter extrêmement sous la valeur, même si vous perdez une certaine équité, au moins vous ne serez pas à l'envers sur la propriété.

Le ralentissement du marché, le plus sous-évaluées que vous voulez acheter des propriétés. Vous voulez acheter des maisons qui sont de 50 cents, 40 cents, ou même 30 cents sur le dollar. C'est une police d'assurance contre payer des milliers à des centaines de milliers de dollars de votre poche.

Disons que vous vivez à San Francisco. Peut-être que votre maison vaut 800 000 $ maintenant. Mais comme les prix baissent, votre maison pourrait être utile de 650 000 $ en un an. Ce que je vous suggère de faire est de chercher un accord pour 450 000 $. Acheter et vendre cette maison celle que vous vivez po

REAL ESTATE INVESTMENT ASSURANCES

Je sais que certains d'entre vous lisez ceci et dire «Vous ne pouvez pas trouver ce genre de traite!"

Oh, ouais? Ils sont faciles à trouver que dans les marchés chaud.

Je prenais un accord dans la plage de 400 000 $. Ensuite je ferais une vente à découvert par une banque parce que ces vendeurs deviennent très, très motivés.

Votre maison 800 000 $ a déjà l'équité en elle. Je suggère de le mettre sur le marché pour environ $ 680.000, soit 15 pour cent à 20 pour cent sous la valeur de marché de sorte que vous pouvez le déplacer et sortir de l'équité.

Je suggère l'achat d'une propriété qui est grandement sous-évalué, car il serait comme avoir une police d'assurance. En raison de cette assurance, vous n'avez pas à perdre des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars en capitaux propres. Faire qui se déplacent rapidement, avant tout le monde WISE et fait la même chose.

Peut-être que votre propriété sera assis sur le marché pendant un moment. Mais si la valeur de votre propriété a augmenté de 100 pour cent disent, au cours des quatre dernières années, en prenant un rabais de 20 à 25 pour cent aujourd'hui vous reste encore un gain de 75 pour cent. Ensuite, trouver une autre propriété qui est évalué à 40 à 50 cents sur le dollar. Vous avez maintenant vous assurés contre la perte de dizaines à des centaines de milliers de dollars.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4594587

0 commentaires

Enregistrer un commentaire