Pages

lundi 31 octobre 2011

Une maison mise en scène - Leçons apprises

Lorsque vous vendez une maison dans ce marché, il est crucial que votre propriété il vaut mieux regarder .... tant à l'intérieur et l'extérieur. Sur la fin de réhabilitation de notre activité interne retournement, tant d'attention est centrée sur l'obtention du projet achevé. Mais qu'en est-il après le travail est fait et il est temps de vendre?

Dans le passé, quand vous pouvez déplacer les propriétés rapidement mise en scène (pour nous) ne semblait pas être une grosse affaire. C'était comme si tout autre dépense coûteuse. Redressement a été si rapide que ça n'a pas l'impression que ça valait tous les efforts. Maintenant les choses ont changé. Avec autant de propriétés sur le marché assis vacant, vous avez vraiment de mettre l'effort pour amener les gens à vouloir voir votre maison. Nous avons un droit de propriété aujourd'hui en particulier qui est tout simplement magnifique. Il dispose d'une cuisine toute nouvelle, une bonne disposition, beaucoup d'espace, et est dans un très bon quartier. Pour l'ensemble de ses qualités étoiles, nous n'étions tout simplement pas avoir beaucoup d'action à cet endroit. Nous avons décidé de créer un plan de rassemblement pour la maison.

Avant, ma mise en scène était assez limité. Quelques plantes ici et là, des serviettes et tapis dans la salle de bains, etc Mais maintenant il était temps de penser plus grand. Il ya quelques grandes ressources là-bas pour actualisation de meubles j'ai été choqué. Qui savait que Big Lots réalisé quelques morceaux vraiment gentil de meubles?! Cette réalité transformée en une grande aventure pour moi et a beaucoup de plaisir (mais sérieusement travailler dur, surtout quand vous êtes fatigué et rassembler des meubles avec une clé Allen - en plus je déteste les directions de lecture)

Premier arrêt au magasin de revente Armée du Salut où j'ai trouvé une super belle série chambre expresso couleur: lit queen (y compris la tête et repose-pieds), une commode, un bureau, et un grand miroir pour 400 $! Nous sommes tombés d'avoir notre vieille boîte à ressort queen dans le garage alors nous avons utilisé cela et un matelas d'air de 25 $ qui a parfaitement fonctionné. À Big Lots j'ai été capable de trouver un canapé sur la vente (325 $), une chaise assortie (200 $), et une lampe de sol (80 $) pour le salon. Ils ont également eu une série bon petit-déjeuner salle que j'ai ramassé pour 325 $. À Poterie Ridge Jardin J'ai trouvé une table à café (50 $) deux tables latérales (25 $ ch), un énorme tapis 8 x 10 (95 $), finaliste correspondant (30 $), un ensemble reine de 7 pièces lit (50 $) et beaucoup de vraiment belles œuvres d'art.

Ross est un autre magasin pour trouver des grands petits articles comme les tapis pour la salle de bains et de cuisine, serviettes moelleuses (n'achetez pas les moins chers, ils ont juste l'air bon marché), les pots et bacs pour la cuisine, des bougies, art. Le goodwill est une autre bonne source d'éléments décoratifs. Je ne sais pas à propos d'ailleurs, mais le nôtre a une "Julia Attic" aire du magasin où ils vendent des articles haut de gamme qui sont donnés par la Junior League. Il ya de belles choses à trouver là-dedans. En résumé, j'ai collé tout ça meubles bon marché dans cette maison et il ressemble à un million de dollars! Cette maison est la vente au détail pour environ $ 250K, et vous ne croiriez pas combien de personnes ont exprimé un intérêt à acheter mon "el cheapo" meubles!

Lorsque tout a été dit et fait j'ai fini par dépenser à droite à environ 2000 $. Cela comprenait l'ensemble des meubles, des accessoires, des illustrations, des produits de nettoyage, et 100 $ pour la livraison de meubles. Nous avons tenu une journée portes ouvertes du week-end suivant et ont été choqués de voir combien nous avons eu du trafic. Il a fallu environ une semaine pour moi de tout faire, mais je pense que les résultats finaux ont été super et j'ai appris une leçon très importante. Le temps que j'ai passé à travailler et à la chasse aux aubaines pour obtenir tout cela mis ensemble au plus bas coût possible a été définitivement bien la peine. Projections ont doublé sur la propriété et tout le monde aime la mise en scène. Je pense que les acheteurs potentiels ont passé plus de temps dans la maison que quand il était vide. Nous négocions actuellement un contrat et l'espoir d'obtenir sa fermeture bientôt!

Actuellement, mon plan est de continuer à faire cela avec toutes les propriétés haut de gamme que nous achetons dans nos affaires maison de retournement. Nous avons généralement des propriétés assez de passer par l'oléoduc que ce n'est pas un problème pour passer les trucs à la maison suivante, sans avoir à se soucier de stockage. Et si quelqu'un qui achète la maison veut les meubles j'avais prévu de le marquer jusqu'à 100%. J'ai pensé que j'ai réellement besoin les trucs, mais si quelqu'un veut me payer deux fois ce que j'ai payé alors ils peuvent l'avoir! De cette façon, je peux sortir et obtenir la même chose si j'en ai besoin, mais le double. Cela nous aiderait à construire des stocks.

Conseils pour obtenir votre propriété par étapes:

Lorsque vous magasinez pour des affaires de magasin d'épargne, assurez-vous coller à la stocke dans les parties les mieux de la ville - vous êtes plus susceptible de trouver des articles de qualité supérieure. Vous ne voulez pas couch 1970 Oncle Lester est.

Un tapis d'accueil sur le perron avec quelques plantes en pot rend le chemin d'entrée plus accueillante.

Assurez-vous de garder une canette de désodorisant à la propriété si vous n'utilisez pas les plug-ins. Rien n'est pire que de marcher dans une maison sentent le moisi.

Gardez le décor le plus neutre possible de faire appel à un large éventail d'acheteurs. J'aime utiliser une palette de couleurs chaudes. Cela ressemble haut de gamme, mais se sent chaude et accueillante. J'ai comme des meubles de couleur expresso, bruns chauds, et beige dans le salon et les chambres. Spa comme les couleurs dans la salle de bains sont belles: pensez blanc tapis moelleux et les serviettes, apaisante verts (tons de terre) ou le blues doux. J'aime utiliser des rouges chauds dans les domaines de la cuisine.

Rappelons que le but de mettre en scène est de rendre plus facile pour les acheteurs d'imaginer eux-mêmes qui vivent dans la maison. Essayez et le rendre aussi confortable que possible. Keep it cool si c'est l'été, chaud en hiver. Réglez la table si vous en avez un. Jetez quelques oreillers mous sur le canapé et des chaises.

J'aime utiliser quelque chose dans la maison avec le mot "maison" sur elle. Il aide à faire passer ce message de manière visuelle.

Gardez un oeil sur les ventes des magasins de détail et les ventes de garage.

Acheter des multiples de choses qui paraissent bien et vous achetez pour un vol. Ces choses peuvent être difficiles à trouver par la suite.

Photos en noir et blanc avec un tapis blanc et un cadre noir look classique et neutre. Si vous avez un peu de noir et blancs grande que vous avez prises, n'ayez pas peur de les imprimer et les mettre en valeur. J'aime les types architecturaux des photos ou des scènes de rue.

Assurez-vous que l'ampleur du mobilier s'intègre dans la pièce. Ne pas coller d'un canapé gigantesque dans un salon minuscule ou vice-versa. Assurez-vous mesurer la marge pour faire quelque chose que vous achetez va s'adapter.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/6495869

0 commentaires

Enregistrer un commentaire