Pages

lundi 31 octobre 2011

Faire Maisons argent renversant

Expert Auteur Christopher Seder

Retournement maisons est vraiment le moyen le plus rapide et plus simple pour atteindre la liberté financière. Quand vous pensez à des maisons de retournement que pensez-vous de? J'ai l'habitude de penser à acheter une maison en le fixant en place et puis la revente à profit. Mais devinez quoi? Il ya plusieurs façons différentes de faire de l'argent des maisons de retournement. Certains de ces maison flipping méthodes ne prennent pas l'argent, afin que jamais à retourner une maison.

Le but dans les maisons Flipping est d'acheter la maison et puis re-vendre la maison à une date ultérieure et faire un profit. Cette date ultérieure peuvent être une demi-heure ou cinq ans sur la route.

La véritable clé de rendre les maisons de l'argent retournement est d'acheter le droit interne. Chaque investisseur vous dira que vous faites votre argent quand vous achetez la propriété. Cela peut sembler bizarre pour vous, mais si vous achetez une propriété qui vaut 100 000 pour les 60 000 alors vous avez fait 40 000 dans les capitaux tout de suite. C'est ainsi que nous faisons de l'argent quand on achète une propriété.

J'ai été dans l'immobilier depuis quelques années maintenant, mon père a été un investisseur immobilier depuis 30 ans maintenant et a fait la méthode à peu près tous je vais parler. Il dit que chaque affaire est différente et vous devez être créatif pour être un investisseur immobilier grande réel.

Les méthodes de base pour faire des maisons de l'argent retournement sont
Commerce de gros-
-Rehabbing
Investir à court-Vente
-Investir sujet trop

Il ya aussi la création de richesse à long terme, comme l'achat et la détention alias étant un seigneur des terres et achètent aussi des biens commerciaux à louer pour les entreprises.

Supposons que vous êtes relativement nouveau pour l'investissement immobilier, mais ce qu'il faut pour commencer. Alors, quelle est la meilleure méthode pour démarrer?

Commerce de gros est la meilleure méthode renversant pour commencer à investir RE. La bonne chose de gros, c'est que vous pouvez commencer avec peu d'argent et il ya très peu de risques.

Commerce de gros de l'immobilier est simplement de trouver une maison que quelqu'un cherche à vendre au rabais, en mettant cette propriété sous contrat et puis de trouver un acheteur qui est prêt à payer un peu plus que vous.

Une fois que vous avez votre acheteur vous simplement céder le contrat à eux. Vous faites un frais de cession.

Vous ne ferment jamais sur la propriété, de sorte que vous n'aurez jamais à mettre en place de l'argent. Sauf peut-être des arrhes.

Son assez simple et une fois que vous obtenez une réserve d'argent accumulé, vous pouvez obtenir dans d'autres biens immobiliers Retournement stratégies comme rehabbing et Buy and Hold Stratégies.

Merci d'avoir lu mes articles. Vous pouvez lire plus sur mon travail sur mon blog personnel http://christopherseder.com
Aussi obtenir mon mini cours gratuit sur mon blog
Je suis votre succession personnelle réelle aller à Guy.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire