Pages

lundi 31 octobre 2011

Acheter une maison dans le marché d'aujourd'hui - Contrairement à l'opinion populaire

Je n'ai jamais été abonné à la croyance que «ceux qui ne peuvent, ne .... alors que ceux qui ne peuvent pas, enseigner."

Au collège, j'ai eu un professeur d'économie, M. Everett, qui avait fait des millions dans le monde "réel". Il prit sa retraite anticipée et a alors décidé qu'il était passionné par l'enseignement de jeunes esprits.

J'ai eu la chance de prendre une de ses classes. M. Everett était un croyant profond dans les stratégies d'investissement à contre-courant et il m'a dit que c'est ainsi qu'il fait ses millions.

Investisseurs à contre croyons qu'il faut investir dans des actions ou autres placements lorsque l'opinion populaire générale, dans l'anticonformiste de la croyance, qui semble être faux.

L'investisseur contrarian estime que lorsque la foule mène la façon dont il peut faire des investissements à prix incorrectement.

En d'autres termes, si tout le monde est d'acheter quelque chose, il fait monter les prix à des niveaux qu'il ne devrait pas vraiment être à répondre à la demande. Si personne ne l'achète, la foule peut blesser le prix de quelque chose qui devrait avoir une valeur réelle.

L'anticonformiste croit, comme la plupart des autres investisseurs faire aussi bien, prix incorrects signifie opportunité pour les investisseurs.

Quand la foule est très optimiste, et les masses d'accord, ce qui gonfle en général des prix anormalement delà où ils devraient être. Comme le marché immobilier de 2003-2005.

Au contraire, quand la foule est très pessimiste sur quelque chose, et ils rester à l'écart en masse, ils peuvent conduire le prix des actions si bas qu'ils surestiment le risque de la possibilité pour le retour aux bénéfices. Peut-être le marché immobilier d'aujourd'hui?

L'investisseur contrarian est un opportuniste cherchez à acheter ou vendre des placements lorsque la majorité des investisseurs semblent faire le contraire.

Ils ont l'air de le faire au point où cet investissement est au prix de manière incorrecte.

Je mentionne cet exemple parce que je parlais récemment à un agent immobilier qui bénéficie mes bulletins et nous avons souvent de les discuter. Nous parlions de mon dernier et il a demandé: «Que faites-vous écrire sur la prochaine?"

Toujours à la recherche d'idées, j'ai dit: "Que proposez-vous? Quelle est d'actualité?"

«Que diriez-vous des façons d'aider mes vendeurs se débarrasser de ces maisons qui ont été assis pendant six mois?"

«Bonne idée», répondis-je. "Je vais écrire au sujet de la raison d'acheter!" Ce n'est pas tout ce qu'il avait à l'esprit.

Mais plus j'y pensais, plus les enseignements de M. Everett traversé mon esprit.

Ne vendeurs vraiment besoin d'aide à vendre dans le marché actuel? Je ne pense pas ainsi. Ils ont connu des agents. Ils savent quand ils sont au prix trop élevé. Ils savent quand leur maison a besoin de peinture fraîche ou une meilleure odeur. Ils savent quand leur maison est trop encombré.

Ils savent probablement tout cela pourtant, leur maison se trouve sans offre depuis des mois.

Le plus grand problème est que la foule, les masses, les acheteurs sont convaincus aujourd'hui n'est pas le moment d'acheter une maison.

Et ce mouvement a dégonflé le marché.

Son temps pour les contradicteurs à intervenir et à faire de leur argent.

Maintenant, je dois l'avouer, bien que j'ai aimé la classe de M. Everett et vraiment cru en ses enseignements, je n'ai jamais été un investisseur contrarian et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas eu son succès.

J'ai l'habitude d'investir avec la foule. Sauf quand je fais un petit week-end pari sportif, mais c'est un bulletin différent pour une foule différente.

Jusqu'à récemment, je n'ai jamais vraiment eu l'estomac pour les investissements à contre-courant. Investissements Contrarian prendre certain courage et une force et une capacité à affronter la peur. Vous devez avoir la capacité de regarder un investissement et en désaccord avec l'opinion de la foule. J'ai généralement suivi la foule.

"Vous gagner en force, le courage et la confiance par chaque expérience dans laquelle vous vraiment arrêter de regarder la peur en face. Vous devez faire la chose que vous pensez que vous ne pouvez pas faire." Eleanor Roosevelt

Cependant, je crois vraiment que le marché d'aujourd'hui est une opportunité. J'ai un de mes amis proches à remercier pour cela.

Je fais un prêt pour mon ami. Il est l'un des meilleurs consultants de l'immobilier dans le pays. Et il est locataire. Il a vendu sa maison en 2004, fait un paquet, et a décidé de louer. Jusqu'au mois dernier.

Il a fait 12 offres dans le dernier mois pour les banques avec des propriétés saisies. Chacune des offres a été de 20% inférieur au prix liste et inclure une fermeture de deux semaines. Non la valeur évaluée, mais la liste de prix.

Onze des banques n'a même pas contre. Numéro 12 acceptés.

L'évaluation est venu dans cette semaine et il semble que mon ami aura 110 000 $ de la semaine prochaine intégré dans les capitaux propres quand nous fermons.

Maintenant lui et son épouse ont choisi de vivre dans la maison, mais cela aurait été une occasion extraordinaire pour une première maison ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Que diriez un investisseur qui est en baisse sur le marché, et le dos en faisant 3% dans un compte de marché monétaire, parce que ce qui est de l'ensemble des nouvelles actuelles et le reste des masses lui ont dit?

Un investisseur qui, dans ses rêves les plus fous, pendant le pic du marché immobilier les plus chaudes de l'histoire vraie, n'aurait jamais pu imaginer un gain de 110 000 $ dans cette courte période de temps.

Si vous envisagez d'acheter mais que vous voulez "attendre" jusqu'à ce qu'il se passe plus bas, détrompez-vous.

Sellers, qui veulent améliorer «un jour», méfiez-vous et d'être réaliste.

Si vous êtes en attente pour le prix d'aller plus bas avant de vendre votre maison et acheter une nouvelle, vous êtes simplement en attente de votre propre maison pour aller plus bas.

Agissez dès maintenant! Prenez vos bénéfices, de profiter de l'inventaire gonflé et prenez votre maison de rêve pour beaucoup moins que c'était il ya un an.

Disons que vous avez acheté votre maison en 2002 pour 250.000 $ et, aujourd'hui, vous pensez que ça vaut 350 000 $. Votre voisin leur a vendu pour 360 000 $ l'an dernier et le vôtre est «tellement plus agréable."

Maintenant, disons en raison des conditions du marché que vous avez à votre prix bas tout le chemin à 315 000 $.

Il est douloureux de penser, je sais. Mais suivez-moi ici.

Vous ne pouvez vraiment pas considérer cela comme si vous avez perdu 35 000 $. En fait, vous faites 65 000 $.

Quels sont les investissements d'autres avez-vous fait au cours des cinq dernières années qui vous a fait 65 000 $?

Mais, Aaron, que dire de tous ces paiements mensuels que j'ai fait? Vous avez oublier ces lorsque vous calculez vos profits. Vous avez écrit hors de la déduction des intérêts sur vos impôts et vous auriez payé à peu près le même montant chaque mois dans cet appartement de deux chambres tu es sorti de retour en 2002.

Par ailleurs, si vous êtes vraiment qui a bouleversé sur le $ 35.000 vous venez de donner suite, l'enlever de l'offre que vous faites sur cette toute nouvelle, la maison fermée, vous êtes sur le point de mise à niveau vers avec la piscine et grand chantier dans le meilleur quartier.

En passant, votre ancien voisin, celui qui a vendu sa maison pour 360 000 $? Il a acheté dans ce même quartier l'an dernier pour 50,000-100,000 $ de plus que vous. Tout investisseur astucieux vous dire, en essayant de marchés le temps est une proposition perdante.

Aujourd'hui, les vendeurs offrent des incitatifs incroyables comme aucun frais de clôture, mises à jour gratuites, des piscines gratuit, aucun paiement pendant un an.

Je peux trouver des arguments très peu pourquoi un acheteur ne serait pas là la maison de chasse aujourd'hui. Gardez à l'esprit tous les $ 10.000 vous enregistrez dans une maison en attendant qu'il baisse de prix peut dire environ 50 $ ou moins par mois dans votre versement hypothécaire. Est-ce vraiment suffisant pour inciter tenir et peut-être le problème?

En tant qu'acheteur, la recherche d'un grand, il y aurait un certain nombre de choses que je serait intéressant de savoir.

Ces cinq serait plus important pour moi si j'étais chasse aux bonnes affaires:

1) Quel a été le VENDEUR payer sa maison?

Si il l'a acheté récemment à proximité du nombre, il est demandé, il n'a probablement pas beaucoup de place pour négocier. Sauf si vous êtes follement amoureux de cette maison, je voudrais passer à autre chose.

2) Combien de temps le HOUSE sur le marché?

Le plus long il a été sur le marché, la meilleure chance vous avez d'un accord. Il n'est pas rare pour les maisons d'aujourd'hui d'avoir été sur le marché bien plus de 90 jours. Certains allant jusqu'à un an et plus.

3) Combien de fois at LE PRIX ÉTÉ réduit depuis son été sur le marché?

Les réductions de plus, plus vous en savez que le vendeur est disposé à négocier.

4) QUELS SONT LES MAISONS valeur comparable?

Vous avez besoin de votre agent immobilier pour vous une RMR (analyse comparative du marché) sur la propriété. Cela vous aidera à montrer ce que la maison vaut vraiment la peine aujourd'hui. Assurez-vous qu'il est à jour. Vous êtes à la recherche d'une aubaine. La maison peut sembler comme une aubaine par tous les autres comptes, mais si l'AMC ne dit pas qu'il est, lui font confiance.

5) DOMMAGE mineur n'est pas si mauvais.

Si vous n'êtes pas défavorable à un peu de nettoyage et d'investir quelques dollars pour faire beaucoup de dollars, alors vous pouvez envisager la recherche d'une maison avec un peu de dégâts. Dommage signifie moins d'acheteurs intéressés qui peut signifier des rabais moyen plus grand.

Espérons que l'agent du vendeur eu quelques contrôles préliminaires effectués sur la propriété et, espérons, pour le chercheur de négocier, certains d'entre eux sont assez mauvais pour faire beaucoup de marche des acheteurs.

Voici quelques autres idées pour vous d'envisager:

ASSUREZ VOUS AVEZ LE DROIT de renégocier après l'inspection ACCUEIL

Dans les deux derniers mois, en traitant avec mes clients qui achètent des propriétés saisies par les banques, j'ai vu beaucoup de remises 11e heure de 5000 $ - 20 000 $ en raison de dommages constatés dans la maison que le vendeur ne veut pas réparer.

ASSUREZ votre offre est contigent sur l'évaluation

Lorsque vous êtes chasse aux bonnes affaires dans un marché d'acheteur, la dernière chose que vous voulez faire est de finir par acheter une maison qui vaut moins que vous payez.

Demandez au vendeur de payer tous vos frais de clôture

Les frais de clôture peuvent être jusqu'à 3% du montant du prêt. Encore une fois, si c'est votre maison de rêve, les négociations sont très différentes. Si vous cherchez de l'escompte énorme, 3% est un grand nombre d'avoir à sortir de votre poche.

Demander "LE STUFF"

Normalement meubles, électroménagers, TV, lave-linge et sèche-linge, etc, ne viennent pas avec l'affaire. Vous ne pouvez pas les inclure dans votre prêt, mais ils peuvent être donnés à votre disposition gratuitement, sans rémunération supplémentaire. Ne pas avoir peur de demander. Ces éléments peuvent être coûteux pour un nouveau propriétaire. Si vous les aimez, demandez-les. Dans le marché actuel, vous serez surpris à quel point le vendeur va aller. J'ai récemment vu un vendeur donner un 60 "Plasma. Pas mal.

Les faire bouger RAPIDE

Dans mon expérience, la personne a plus de temps pour penser, plus les chances qu'ils arrière. Ils peuvent parler à un ami ou un parent qui peut les faire changer d'idée. Lorsque vous faites votre bas-boule offre, la demande une réponse rapide, même le jour même, si vous pouvez sortir avec elle. Faire la fin du séquestre rapide aussi. Pas plus de quatre semaines.

NE PAS AVOIR PEUR DE MARCHER LOIN

Les investisseurs et les acheteurs de toutes sortes se émotionnellement impliqués dans le processus et leur désir de conclure l'affaire peut être aveuglante. Si vous êtes chasse aux bonnes affaires et une chose n'a pas d'odeur de droite, vous devez être prêt à prendre votre perte de temps, et peut-être quelques dollars, et être assez fort pour s'en aller. Il pourrait vous faire économiser 10 000 $ 's plus tard.

Il ya une tonne d'inventaire et d'un manque d'acheteurs. C'est pourquoi il est un marché d'acheteurs. Récemment, nous avons vu un manque accru d'acheteurs.

C'est une foule effrayés par les nouvelles actuelles et des réserves sérieuses sur l'économie de l'immobilier son avenir.

Ceux qui ne se contentent pas de suivre la foule et de faire des investissements judicieux, basé sur leurs propres objectifs, peut encore récolter les fruits que l'intelligent, courageux contradicteurs, avec courage et force, le font souvent. Je crois que l'occasion est là.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/534326

0 commentaires

Enregistrer un commentaire