Pages

samedi 29 octobre 2011

Les 5 erreurs les plus fréquentes commises lors de l'achat de votre propriété Location Maison

Erreur # 1: Payer trop cher pour la maison

J'ai payé trop cher pour les maisons où j'ai d'abord sous-estimé à quel point était mauvaise avec eux - le four qui avait besoin de remplacer ou le système électrique qui était dans une situation pire que ce que j'attendais. C'est déprimant parce que ces surprises sont venues aux pires moments. Heureusement, ils ont passé moins souvent avec une expérience de plus d'affaires.

Erreur # 2: Acheter la mauvaise maison

J'ai acheté des maisons que je n'aurais pas dû généralement à des moments où je sentais que je devais maintenir l'élan de garder plusieurs équipages de travail. Avais-je été capable de coller davantage à mon plan de match, les choses seraient plus faciles maintenant. Je me suis aventuré dans les quartiers que je souhaite et je n'avais pas acheté un couple de maisons qui avaient besoin de travailler plus étendue que celle que j'aurais aimé. Prenez-le de moi. Restez sur votre plan si vous en avez un, et si vous n'en avez pas, en faire un. Acheter seulement les maisons qui ont un sens économique et que vous avez de bons sentiments à propos. Si elle ne se sent pas bien au début, les chances sont qu'elle ne fera qu'empirer.

Erreur # 3: L'achat d'une piscine

Les piscines sont pas aussi communs dans le Pacifique Nord-Ouest tels qu'ils sont dans d'autres parties du pays et le Koi (carpes japonaises colorées) des étangs de poissons ont été une mode qui semble avoir passé. Dans mon marché de ces actifs ne sont pas parce qu'ils me font vous inquiétez plus au sujet de la responsabilité qui vient avec eux. A cause de cela, je les éviter. Si les piscines et les étangs sont plus fréquents dans votre région, je ferais sacrément sûr que votre compagnie d'assurance a une bonne couverture.

Erreur # 4: Achat de vieilles maisons qui ont été convertis en logements multifamiliaux

Je ne vais pas acheter logements multifamiliaux qui n'ont pas été construite à l'origine de cette façon. J'aime les maisons qui ressemblent et se sentir normal. Maintenant, je réalise que le terme «normal» est relatif à mon marché. Peut-être devrais-je dire que je n'aime pas "bizarre" configurations dans des maisons ou des logements multifamiliaux. Certaines des vieilles maisons dans ma région ont été converties en unités multifamiliales il ya plusieurs années, apparemment sans beaucoup de pensée donnée à leur fonctionnalité. Le trottoir de long qui mène à la porte qui vous mène à la cage d'escalier exigu est si petit il n'existe aucun moyen pour obtenir un canapé ou un lit queen à l'unité supérieure, sans parler de la moitié d'une cuisine et une douche qui ne pouvaient être utilisé si le résident est sous 4'10 "tall. Pouvez-vous comprendre pourquoi ces caractéristiques sont, de« situations »et les propriétés qui ne m'intéressent pas?

Erreur # 5: L'achat sur la propriété améliorée

Les résidents qui vivent dans mes maisons d'investissement n'ont pas les mêmes priorités que je fais quand il vient à la maison. Un haut niveau de l'entretien a une valeur beaucoup moins pour eux. L'aménagement paysager est un excellent exemple de cela. Fancy plantes qui ont besoin d'arrosage et de soins n'ont pas de place dans ma cour des maisons de location parce que le résident moyen ne prend pas soin de ces derniers et la cour se finir par ressembler à un gâchis. Sachant cela, je me débarrasser de ces types de fonctions juste après l'achat. Mon but est de rendre aussi facile que possible pour les résidents à maintenir la maison et encore s'intègrent bien dans le quartier. Grandes terrasses en bois et les jardinières sont un autre exemple. Ceux-ci peuvent être grande pour votre propre maison, mais la majorité des résidents ne seront pas prendre soin d'eux.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/4522235

0 commentaires

Enregistrer un commentaire