Pages

jeudi 27 octobre 2011

Acheter des maisons pour rien Bas dépend de votre personnalité n'est pas votre argent

Quand j'ai été acheter des maisons, mon atout le plus important a été ma famille. J'étais jeune marié et père de trois petits enfants. Je voudrais acheter des maisons et les réparer. Je voudrais jouer mes chansons préférées sur la chaîne stéréo pendant que je travaillais. Je voudrais travailler de longues heures et ne plus gros du travail, mais il était de ma famille combiné qui séduit les vendeurs potentiels.

Nous n'avons pas seulement acheter des maisons et les vendre. Nous voudrions acheter des maisons les réparer certains et ensuite les louer. Leur vente viendrait plus tard. Nous avons trouvé d'autres personnes qui nous ont précédés. Ils avaient acheté des maisons et les louent. Ces personnes ont reconnu les efforts qu'il a fallu pour les maisons propres, et ils ont apprécié le soutien familial.

Je ne sais pas que j'ai jamais emmené toute ma famille avec moi, comme les maisons de prévisualisé j'ai, mais j'ai toujours parlé à leur sujet et ce que nous faisions. Si des gens comme vous et se voir dans vos actions, puis en achetant leurs maisons n'a rien à voir avec l'argent.

Ma femme et moi avons été en mesure d'acheter des maisons de plusieurs couples différents avec peu vers le bas comme nous l'avons acheté des maisons sur les contrats immobiliers. Quand je dis peu plus bas, je parle de quelque chose de dix dollars pour une centaine de dollars. Parfois, le premier paiement serait même dans plusieurs mois, ce qui nous a permis de prendre la maison et commencer les réparations et les rénovations. Assez souvent, nous serions en mesure de recueillir deux mois de loyer avant que nous ayons payé "vrai" argent.

Tout cela a été possible parce que les gens nous aimaient et nous avons établi un bilan des opérations de pension ci-dessus. Il ya beaucoup de gens là-bas dans le monde qui essaient de finagle la meilleure affaire au détriment du vendeur à domicile. À long terme, qui n'est pas une approche positive.

Notre histoire d'une famille aimante et des travailleurs acharnés était un argument de vente pour le peuple qui nous a vendu les maisons. Même les locations de maison peut prendre le statut des enfants. Les gens qui possèdent des maisons ont tendance à se sentir comme des poules mère. Ils veulent que leurs maisons pour être donné un bon foyer.

Présentez votre histoire à des vendeurs potentiels. Faites-leur savoir qui et ce que vous êtes. Sincérité est la clé. Soyez honnête avec les vendeurs. Ils pourraient avoir plus de maisons et ils pourraient connaître d'autres personnes qui vont vendre leurs propriétés. S'ils vous aiment, ils vous aideront. Si elles ne vous aiment pas, alors tu ferais mieux de laisser votre argent parle pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/152196

0 commentaires

Enregistrer un commentaire