Pages

lundi 31 octobre 2011

Je serais plutôt manger de la soupe de fumier que les biens Achat Location

Un journaliste m'a envoyé nationale, l'autre jour et a demandé pour mon expertise sur un article qu'elle travaillait sur;

Requête:
J'ai besoin de parler à un expert sur l'achat de biens de location. Est-ce le bon moment pour acheter une propriété dans le but de le louer? Quels secteurs sont les meilleurs pour les locations de maintenant? Combien de temps vous faut-il pour rentabiliser votre investissement? Etc

Cela a été ma réponse:
J'ai passé les 20 dernières années dans le prêt hypothécaire, prêt d'argent dur, REO et réelles affaires Note succession. J'ai fait beaucoup de mes propre émission de radio sur les finances personnelles. La différence entre moi et tous les autres «experts financiers» est j'enseigne aux gens où trouver l'argent non seulement où le mettre. Pour répondre à votre question est à propos de cette un bon moment pour acheter des biens locatifs, la réponse est non. Voici une liste des problèmes;

• Vous devez avoir beaucoup d'argent vers le bas, les prêteurs d'argent dur comme prêt de 60 à 65% à la valeur; Il est difficile d'obtenir un prêt pour immeuble à revenus
• La suce termes; moins de 5 ans avec un ballon
• taux d'intérêt élevés
• Vous payez pour le maintien
• Payer pour l'assurance
• Vous payez les impôts fonciers, ce qui aura élevé et supérieur à cette dépenser du gouvernement fédéral
• Les gens déchirer des choses qu'ils louent
• Vous avez tendance à acheter des maisons que vous voulez vivre au lieu de maisons qui va vous faire de l'argent
• Vous payez points hauts
• Vous êtes sur appel; toilettes ne s'arrêtera jusqu'à dimanche
• Vous serez menti; les chèques dans le courrier, la banque raté, il y avait assez d'argent dans mon compte pour couvrir le chèque de loyer à la banque foutu et bien sûr le vieux peuplement par mon chien a mangé le chèque.
• Avec toutes ces dépenses, je pense une norme ancien compte épargne rembourser votre investissement plus rapidement et vous n'avez pas besoin de Plummer une ami pour acheter un CD.

Quand je repense aux étés que j'ai passé avec mon grand-père à Longview TX je me rends compte que presque chose jamais il n'a été pour m'apprendre quelque chose qui pourrait me servir plus tard dans la vie. J'ai appelé mon père Pop. Pop avait une camionnette Studebaker anciens verts et une nouvelle Cadillac blanche, il possédait également un tas de maisons à louer petite. Il m'emmenait avec lui dans ce vieux camion Studebaker pas l'air de ramasser les tous les paiements de loyer. Il m'a dit qu'il avait plutôt avoir 10 maisons à loyer modéré d'une maison à louer haute. Il a dit «Jimmy, si l'économie devient mauvaise, il y aura une grande demande pour des maisons à loyer modéré et si l'économie devient une bonne il ya encore une grande demande pour des maisons à loyer modéré». Ces maisons ont été dispersés partout Gregg County au Texas. Mon père était un vendeur de voitures et Pop m'a dit que quand vous achetez une voiture, il vous coûtera de l'argent et il devient moins intéressant, mais quand vous achetez une maison et la louer il vous rend l'argent et il devient de plus précieux. Je dirais Pop savait de quoi il parle.

Il ya beaucoup de gens ces jours-ci savent que ce qui m'a enseigné Pop est vrai, mais ils vivent une paie à vérifier et ne jamais avoir assez d'argent pour acheter une propriété sur le revenu. Beaucoup de dépenser des milliers vont Rich Dad Poor Dad programmes pour apprendre à acheter une propriété des revenus, mais peu auront jamais fait; la propriété est difficile à trouver et coûteux à financer. Il ya juste trop de maux de tête associés au fait d'être propriétaire, mais Pop avait toujours une bonne idée.

Si vous avez essayé toutes les "No Money Down plans" et reconnaître que si vous pouviez juste de commencer, les revenus passifs de l'immobilier est beaucoup mieux que de risquer votre argent durement gagné dans l'instabilité du marché boursier et finalement il ya une réponse; propriétaire d'achat financé notes.

Le nouveau paradigme est l'achat de la note de l'immobilier. Note propriétaire financé deviennent la meilleure option pour économiser pour la retraite car ils offrent un taux d'intérêt fixe sur votre argent. Une note propriétaire financé est simplement créé par quelqu'un qui veut vendre sa maison mais ne peut pas trouver quelqu'un qui peut se qualifier. Le propriétaire peut passer une annonce dans le journal que les États «Maison à vendre 100 000 $« finance propriétaire avec 10 000 $ comptant @ 11%. L'acheteur n'a pas à avoir une cote de crédit élevée ou l'un des cerceaux d'autres que les prêteurs d'aujourd'hui font les gens sauter à travers. Les paiements seront 857.09 $ pour 30 ans. Après 5 ans, le propriétaire original peut vouloir simplement récupérer son argent maintenant et est disposé à vendre le billet pour moins que le $ 87,448 qui est encore dû sur le billet. Vous avez probablement entendu l'annonce à la télévision «C'est mon argent et je le veux maintenant".

Les premières choses que vous devez savoir, c'est les inconvénients énormes à l'ancienne de l'achat des notes a.

1. Vous devez avoir quelques milliers de dollars pour acheter un billet.
2. Vous devez trouver quelqu'un prêt à vous vendre leur note.
3. Vous avez à recueillir les paiements et les frais de retard.
4. Vous avez tous vos oeufs dans le même panier.

Les bonnes choses sont;

1. Vous n'êtes pas le propriétaire donc vous n'avez pas à arranger les choses.
2. Vous êtes le titulaire du privilège ainsi vous ne payez pas d'impôt foncier.
3. Vous ne payez pas pour l'assurance
4. Vous ne payez pas d'entretien.
5. Vous ne traitez pas avec beaucoup de personnes se déplaçant dans et hors.
6. Vous êtes payé un taux d'intérêt fixe.
7. Votre argent est un atout qu'il dure le soutien à un bon LTV
8. Vos impôts sont plus bas parce que certains du paiement est le remboursement du capital.
9. Vous pouvez faire ce que vous auto Réalisé IRA.
10. Vous pouvez faire ce type d'un compte d'épargne.
11. Si vous avez d'en reprendre possession, vous pouvez le vendre à nouveau comme la finance propriétaire; il ya toujours beaucoup d'acheteurs avec les finances du propriétaire.

Désolé, je sais que je n'ai plus qu'elle, je l'espère en tout cas il ya quelque chose ici, vous pouvez utiliser.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6107706

1 commentaires

Unknown 13 janvier 2020 à 06:28

Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000,00 $ US en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

Enregistrer un commentaire