Pages

mardi 31 mai 2011

Outils Team Building: Diriger une équipe

Diriger une équipe n'est pas une tâche facile. Rendre l'utilisation d'outils d'équipe et l'évaluation des personnes dans votre équipe est essentiel. Même le chef d'équipe les plus expérimentés, à un moment ou un autre, a quitté une réunion totalement frustrés.

coéquipiers qui étaient grands comme des connaissances ou ont même été de bons amis dans un environnement différent, sont maintenant irritant, frustrant et difficile de travailler avec. Personne ne semble en mesure d'écouter les uns aux autres, et à venir à un consensus est impossible. Il ya des dates limites et il ya une impasse!

Comment pouvez-vous retrouver un peu d'énergie? Comment pouvez-vous vous remettre à nouveau?

Arrangez-vous pour quelque soit le chemin a la moindre résistance? Ne vous optez pour la solution rapide ou long terme?

Tous les leaders devront faire face à ces choix, probablement plusieurs fois si elles conduisent régulièrement. Tous les leaders seront tentés d'arrêter ou de régler à moins d'obtenir de l'aide ou de soutien.

Le leadership peut se sentir comme une tâche très solitaire. Comme il est facile d'oublier l'incroyable potentiel de réellement travailler ensemble?

Récemment, j'ai eu l'occasion de diriger une équipe de bénévoles de femmes très doués que j'avais été réellement été en mesure de choisir. J'ai été très heureux, mais aussi un peu intimidé. Auraient-ils ce qui concerne ma direction? Comment pourrions-nous travailler ensemble? Pourrais-je éviter d'être trop de contrôle, même si nous avons eu quelques délais?

Notre première rencontre des événements et à la fin de celui-ci je me suis retrouvé deuxième deviner même ma sélection de l'équipe initiale. Qu'avais-je pensé? Personne ne pouvait mettre d'accord sur certaines décisions, même très basique. Je me sentais comme si j'avais un groupe dominé par quelques très extraverti, les femmes qui opiniâtre totalement fermer certains penseurs plus réfléchie introverti dans le groupe. Une femme vient creusé à l'intérieur et ne voulait pas écouter ou participer aux discussions, mais son langage corporel tout dit!

Comme je l'ai plus tard parlé avec un de mes mentors, je savais que j'avais le choix. Prenez le contrôle et devenir un groupe de travail où j'ai donné les ordres et tout le monde fait ce que j'ai demandé, ou vous asseoir un moment. Regardez, écoutez et le dialogue un peu plus! Attendez un certain consensus. J'ai eu au risque d'une escalade du conflit pendant un certain temps. Je n'aimais pas cela. Mais je savais aussi que je n'ai pas eu toutes les réponses. J'avais besoin de faire preuve de respect pour les membres de mon équipe et de les laisser réfléchir à certaines solutions à l'impasse que nous sommes venus. Je devais me souvenir de la puissance potentielle du travail en équipe.

J'ai aussi revu les résultats de certaines évaluations type de personnalité que nous avions fait un certain temps avant. Je me suis rappelé que ces femmes n'étaient pas de partir à être difficile. Ils étaient très différents les uns des autres mais chacun a des atouts très clair et j'avais besoin de les affirmer et d'utiliser les.

Nous courriel et nous avons continué la réunion. Au lieu de venir avec mes propres solutions, je n'arrêtais pas de demander "qu'est-ce que vous pensez tous à ce sujet?" "Que pensez-vous cela fonctionne?" J'ai découvert qui, ensemble, nos solutions ont été tellement mieux que le mien, et ils ont commencé à s'approprier véritablement ce que nous partions à faire.

Nous avons même commencé à s'écouter les uns les autres plutôt que de simplement appuyer sur nos agendas personnels. Nous avons appris la valeur d'être calme et donner une voix aux processeurs plus introverti interne dans le groupe.

J'ai commencé à réaliser que ce qui parut d'abord comme creuser intransigeance par un membre du groupe, était vraiment profonde passion et l'engagement à une cause. Nous avions besoin de son cœur! Elle a pu voir la grande image et communiquer de façon bien meilleure que j'ai jamais fait à cette première réunion.

Une autre personne a commencé à ouvrir une crise personnelle de sa famille allait à travers lequel nous a donné toutes les comprendre pourquoi elle était si abrasif dans notre première discussion.

Nos membres frustrés et très intuitive finalement senti suffisamment en sécurité pour prendre la parole et ce qu'elle a dit était à la fois sage et profonde. Elle nous a donné matière à réflexion dans une pièce majeure de la prise de décision.

Nous avons commencé à affirmer ce que l'autre a été mise à la table. Il est maintenant de l'énergie et l'excitation à nouveau. Nous avons un long chemin à parcourir et beaucoup de manifestations de planifier et de causes à prendre. Je suis sûr qu'il y aura d'autres jours où j'ai un mal de tête suite à une réunion mais je suis d'apprendre à demander de l'aide quand je suis coincé. Je rappelle à moi-même fréquemment dont chaque femme est et ce qui leur personnalité unique apporte à la table.

Je suis aussi apprendre à être vulnérables. J'ai besoin de cette équipe. Je n'ai pas toutes les réponses. Lorsque la vie devient écrasante, nous apprenons à faire l'autre par un autre de moments difficiles et c'est un cadeau inattendu. Ensemble, nous faisons une différence et qui mérite d'être le mal de tête!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5454097

0 commentaires

Enregistrer un commentaire