Pages

jeudi 6 octobre 2011

Prenez les rênes de votre entreprise en 2009 - Déterminez votre stratégie première Vie

Il neige gros flocons mous comme des fous dehors aujourd'hui, ajoutant à la déjà pied de neige que nous avons ici. Mais le grand avantage d'avoir une entreprise sur Internet est que je suis assis dans ma robe de chambre pour plus de chaleur et de le regarder sans avoir à manquer un battement dans mon entreprise. Je n'ai pas à sortir et à braver les routes et le froid pour que je puisse profiter de la beauté au lieu du stress de la neige pourraient autrement me causer.

Lorsque je réfléchis stratégie d'entreprise en tant qu'entrepreneur, puis le style de vie est supérieure sur ma liste. J'ai pris la décision il ya quelques années que ma stratégie d'entreprise a dû commencer avec ce que je voulais que ma stratégie de vie de l'être. Nous sommes tellement chanceux d'avoir la possibilité de décider de notre stratégie de vie et de cette décision se prononcer sur notre stratégie d'entreprise. Beaucoup d'entre nous qui sont dans nos années de quarantaine sont maintenant prendre ces décisions.

En décidant de stratégie dans une grande société, ils ont d'abord déterminer leur énoncé de mission. Quelle est la compagnie au sujet et quelles sont leurs valeurs et l'éthique. Comment veulent-ils à servir leurs clients et quelles sont leurs forces? Eh bien comme entrepreneur dans votre propre entreprise, vous devez décider les mêmes choses.

Pour déterminer votre stratégie d'entreprise, vous devez déterminer votre stratégie de vie. Puis reconnaître vos forces et faiblesses. Que faites-vous vraiment bon? Comment pouvez-vous aider vos forces pour déterminer les objectifs finaux de votre entreprise? Quelles sont les faiblesses entrent en jeu et comment travaillez-vous autour d'eux ou par eux? Toutes les choses que vous devez décider en tant que propriétaire d'entreprise en solo.

Mais toutes les choses que l'aide appropriée peut être une aventure passionnante au lieu d'un voyage déprimant. C'est l'année pour élaborer des stratégies de votre entreprise, mais vous devez d'abord établir des stratégies de votre vie.

Pour apprendre des stratégies pour développer votre pouvoir personnel qui affectent votre succès d'affaires et les pièges que les femmes permettent de les tromper de leur succès ... me rejoindre à [http://www.womentakethereins.com] et réclamer votre vidéo gratuit, 7 pièges qui volent votre réussite. Jean Starling, MBA est un stratège d'affaires et de consultant et auteur de l'Prenez la série rênes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1838021

0 commentaires

Enregistrer un commentaire