Pages

mercredi 26 octobre 2011

Comment vendre votre maison rapidement à l' «Nous achetons des maisons " Les gars, en toute sécurité

Si le chaos actuel dans le logement et l'économie tout d'un coup vous a vu peu d'enseignes jaunes et grands panneaux qui disent: "Nous allons acheter votre maison" vous avez probablement besoin de vendre une maison rapidement et peut être se demander qui sont ces gars derrière le signes et peuvent-ils vraiment faire quelque chose pour aider.

Les signes ont été autour pendant probablement trois décennies, mais comme tout le reste, vous ne voyez les choses qui sont d'une importance immédiate pour vous. Alors que n'importe qui peut acheter et vendre des maisons aux États-Unis la plupart des gens ne acheter et vendre la maison qu'ils habitent ou s'attendre à vivre po

Acheter des maisons sans l'attente de la vie en eux, comme une entreprise, a vraiment commencé à décoller il ya 30 ans quand un certain nombre d'orateurs séminaire franchi la formation vendant du comté dans l'achat et la vente de maisons pour le profit.

Comme toute entreprise, vous pouvez vous attendre un certain nombre de gens qui achètent des maisons pour être qualifiés, les professionnels honnêtes et d'autres pas si habile et quelques-que vous voulez éviter.

Le résultat est que certaines de ces personnes peuvent en effet vous aider à vendre une maison rapidement, parfois en quelques jours, et résoudre les problèmes. D'autres, j'ai trouvé, même pas répondre au téléphone ou vous rappeler, si vous appelez et laissez un message. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai trouvé que cette réticence à suivre les devants se passe dans un certain nombre de domaines dans les ventes.

Donc la première chose que je suggère en choisissant un acheteur maison pour faire face à plusieurs est d'appeler, voir qui répond au téléphone, et voir qui sort de votre maison et arrive quand ils ont accepté d'arriver. Non la haute technologie, mais un bon début.

Qui suis-je pour vous dire comment trier ces gars-là? Je me trouve être l'un d'eux et qui ont été faites créatifs immobilier depuis deux décennies en Floride, était auparavant un courtier en valeurs mobilières et journaliste financier pour le Chicago Tribune. C'est un peu comme aller à un pirate de découvrir comment faire de votre opération de l'ordinateur en toute sécurité.

Et comme l'un d'eux, laissez-moi vous assurer qu'il y sont bons, des gens compétents, qui sont capables de réunir l'argent nécessaire pour acheter et sont informés de la façon dont fonctionne l'immobilier où vous habitez.

Il ya aussi, et toujours, des vagues de nouvelles personnes qui apprennent à acheter des maisons et quelques-unes des personnes qui ont besoin de vendre une maison rapidement sera d'aider ces nouveaux arrivants à apprendre le métier.

En plus de voir si elles répondent au téléphone et effectivement arriver à l'heure convenue pour un rendez-vous, je voudrais savoir combien de temps la personne a été acheter des maisons et comment ils le font. Dans la deuxième tranche de cette série, nous examinerons les moyens de les vérifier et dans le troisième article, nous examinerons des phrases dans le contrat qu'ils vous offrent que vous voulez éviter.

Un des plus gros points positifs que le meilleur de ces gars et les filles se mettre sur la table pour vous aider, c'est qu'ils ont été enseignés qu'il ya un certain nombre de façons de vendre une maison, des méthodes qui ont été utilisés dans l'immobilier commercial depuis des années mais qui sont rarement utilisés dans l'immobilier résidentiel.

J'ai appris l'utilisation de ces méthodes créatives à la dure vingt il ya quelques années quand je vivais sur la côte Est de la Floride et à l'insu de moi avait acheté une maison dans une zone où un incinérateur de la combustion des déchets a été planifiée. Il devait être construit environ un mile de l'endroit où ma maison a été et quand j'étais prêt à vendre la maison pour passer à la région de Tampa Bay, je ne pouvais pas vendre.

Tout le monde savait des plans quand j'étais prêt à vendre et personne ne voulait aucune des maisons dans ma région. J'ai finalement quitté la maison avec un agent immobilier et a déménagé tout en gardant le coût de deux maisons.

Alors que beaucoup d'agents immobiliers n'aime pas créatrices de l'immobilier, mon agent a été informé et a suggéré une façon de vendre ma maison. Nous avons été marqués, mais après y avoir réfléchi, nous avons vendu et il s'est bien passé.

Il y avait un risque à ce que j'ai fait et un risque dans toute réponse créative à un problème de vente de biens réels, mais mon expérience a été ce que m'a finalement envoyé dans le Nous achetons des entreprises et des maisons dans les prochains articles de plusieurs nous allons vous dire comment il peut vous aider et discuter des risques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3592831

0 commentaires

Enregistrer un commentaire