Pages

mercredi 5 octobre 2011

Une stratégie commerciale réussie: Il n'ya pas de concurrents, partenaires Seul

Est-ce que le son à tarte dans le ciel pour vous? Est-ce que me faire sonner comme je ne vis pas dans le vrai monde des affaires?

Croyez-moi que je fais, après 25 années de travail pour moi, cela est devenu de plus en plus clair pour moi. Même en tant que thérapeute en pratique privée, il était un monde concurrentiel. Dans le monde du coaching compétition prend une toute nouvelle perspective. Si je pense vraiment qu'il la plupart de mes «compétitivité» vient d'entrer en concurrence avec moi-même. Puis-je faire mieux à ce que je faisais avant? Comment puis-je faire de ce programme meilleur que le précédent? Comment puis-je faire plus d'argent que j'ai fait l'année dernière? Ce n'est pas sur ma compétition avec quelqu'un d'autre activité que l'intérieur en compétition que je fais.

Maintenant, je comprends que ceux d'entre vous dans le monde de l'entreprise ou à d'autres marchés très concurrentiels emplois pensez sans doute que j'ai une vis perdre. Et peut-être que c'est vrai, mais je n'aime vraiment essayer très dur de ne pas rivaliser avec d'autres entraîneurs ou propriétaires d'entreprises. Si je ne la compétition, je finis par me comparer à d'autres ....... qui n'a jamais bien fonctionné pour moi. "Comparez et du désespoir." Ce n'est pas un bon endroit pour être. Il ya aura toujours des entreprises qui vous surpasser et il y aura toujours des propriétaires d'entreprises qui souhaitent ils étaient comme vous. Il ya tellement de façons de travailler dans votre propre entreprise et de partager vos succès et de la sagesse avec les autres. Lorsque vous pouvez sortir de la compétitivité, vous grandir en tant qu'individus ainsi que les propriétaires d'entreprise. Voici quelques moyens faciles, éprouvées pour faire des affaires en tant que partenaires:

1. Mastermind groupes sont une façon amusante merveilleux de grandir dans de multiples manières. Non seulement vous obtenez une occasion de partager votre expertise et vos forces avec d'autres, mais ils ne peuvent à eux de partager avec vous aussi.

Vous avez chacun apporter à la table (ou téléphone) d'un large éventail d'expériences, l'éducation, l'expertise et tout simplement qui vous êtes, les verrues et tous. Tight groupes tricot des femmes peuvent être formés facilement, et je ne pense pas «sororité» ici! Maintenant, qui peut être la compétition! Qui a le plus mignon petit ami, qui a le plus d'amis, qui habille le meilleur .............. nous sommes beaucoup, beaucoup passé ces jours-là! Des groupes de femmes ensemble, comme dans un groupe Mastermind peut être très puissant pour chaque membre. Pour apprendre, de grandir, de développer de nouvelles relations et de se développer chacune de vos entreprises est à peu près aussi puissant et amusant car il peut faire!

2. Un autre moyen puissant pour travailler ensemble comme partenaires est de former des coentreprises (souvent appelés à poser JV) Ce sont deux ou plusieurs partenaires qui travaillent ensemble comme une équipe, en mettant leurs atouts et l'expertise de concert pour offrir à un certain groupe de personnes. C'est une collaboration. C'est une façon de donner plus et à la fin, revenir. Vous pouvez développer votre liste, ajouter de l'argent à votre bourse, obtenir plus d'exposition pour qui vous êtes et y va de notre partenaire le faire aussi. C'est un gagnant / gagnant pour tout le monde. Je vais prendre que plus de la compétition tous les jours de la semaine!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire