Pages

mardi 4 octobre 2011

Révision de votre stratégie d'affaires Accueil Pour plus de profits

J
'ai fait des choses les plus propriétaires d'entreprises à domicile dans le marketing de réseau ont fait et continuent de le faire. J'achète mène et faire des appels. A beaucoup d'appels! J'emploie la règle des trois pieds aussi bien. Vous savez, si quelqu'un est à trois pieds, je commence à parler avec eux.

L'utilisation de ces stratégies au cours des dernières vingt-cinq ans, j'ai rencontré des degrés variables de succès dans mon entreprise à domicile au sein de l'industrie du MLM, de l'échec à plat de la réussite en flèche. Cependant, j'ai remarqué quelques inconvénients avec ces méthodes. Rappelez-vous, je ne suis pas frapper ces stratégies pour bâtir une entreprise à domicile. Pour certaines personnes, ils travaillent bien. Cependant, j'ai commencé à trouver les limitant à un certain nombre de façons.

Achat conduit peut coûter cher. J'aurais pu être dans le monde une couple de fois avec tout l'argent que j'ai passé sur les pistes. En plus, je n'ai pas vraiment de contrôle sur la qualité des fils ou le nombre de fois que le conduit ont été vendus à d'autres propriétaires d'entreprises à domicile. Quelques pistes que j'ai acheté viennent à moi par le biais de la méthode d'enquête. Les gens vont en ligne et remplir quelques enquêtes qui demande d'être, ou démarrer une entreprise à domicile. Beaucoup réponse qu'ils aimeraient ça, mais en fait, n'ont aucun intérêt réel ou l'intention de démarrer une entreprise à domicile. Je le sais parce que j'ai parlé à des centaines d'entre eux. Je suppose qu'ils pensent que ça sonne bien, et quelque part dans le dos de leur esprit, ils auraient probablement comme une entreprise à domicile qui leur est propre.

La règle des trois pieds est assez limitative du nombre de personnes que je peux parler. Je suis handicapé -40%, le gouvernement dit-et je ne vous déplacer comme je le faisais. Ainsi, il est tout simplement une question de ne pas être en mesure de voir ou de parler à beaucoup de gens ces jours-ci. Comme nous le savons tous, faire croître notre entreprise à domicile nous avons besoin de parler à beaucoup de personnes. C'est vraiment le jeu proverbiale numéros.

J'ai décidé d'augmenter le nombre de prospects-je obtenir et d'avoir plus de contrôle sur la qualité des pistes. Je suis employant des stratégies de marketing en ligne pour pratiquement toutes mes activités de génération de prospects pour bâtir mon entreprise à domicile. J'ai simplement commencé à travailler l'une des méthodes et il est très prometteur. Je suis aussi dans les premiers stades de la mise en place de plusieurs autres systèmes. Je m'attends à de bons résultats de ces systèmes aussi. En fait, je me suis jamais imaginer faire un froid appeler de nouveau. Imaginez comment cool ce serait!

Pour entrer dans les détails d'exactement quoi et comment je fais cela serait beaucoup trop lourd dans ce court article. Je peux vous dire que c'est vraiment intéressant! Si vous vous sentez comme je le fais sur votre situation actuelle conduisent avec leurs inconvénients accompagnateur en relation avec votre entreprise à domicile, vous devriez vérifier les liens ci-dessous, pour plus d'info.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/700876

0 commentaires

Enregistrer un commentaire