Pages

mercredi 5 octobre 2011

Le plan en 5 étapes pour libérer votre blocage mental à mettre en œuvre de nouvelles stratégies

J'ai toujours été intrigué par la façon dont les boutiques en ligne génèrent des revenus de tous les coins du monde. Être une personne salariée pendant 17 ans je ne pouvais pas imaginer la création de revenus de plus d'une source et qui est l'employeur. Lorsque mon employeur réduit, la première chose que je voulais accomplir était d'exploiter mon entreprise à domicile. Dès le début j'ai pris la décision de garder les frais généraux faible et a pris l'engagement d'apprendre des moyens légitimes pour faire des affaires en ligne. Même si j'étais assez bon à la clôture d'une vente, après avoir obtenu une avance qualifiée, je trouve qu'il est difficile de faire appel à froid ou à pied dans les entreprises de prospection. Ma passion pour la vente du produit que je croyais, me mettre à chercher des façons d'attirer des prospects qualifiés au lieu de pousser pour les perspectives. En d'autres termes, je voulais être le Light House et attirer des prospects qualifiés, au lieu d'être une chasse à la lumière de la recherche pour les perspectives.

J'ai acheté mène de sociétés de génération de prospects, mais très vite compris que les clients de ces pistes ont été de courte durée et ne s'est jamais des affaires de répétition. Puis je me suis inscrit dans les programmes de coaching, Teleseminars et acheté des cours à domicile pour apprendre à attirer des prospects qualifiés et de leur vendre. Tous ont souligné la nécessité d'avoir une simple page web appelé un plomb de capture / Squeeze Page pour capter des prospects qualifiés. Puis construire une relation avec vos prospects et de marché pour les facilement et sans effort. Même si cela avait un sens parfait pour donner la priorité à mettre en place une page de compression, pour une raison que je wan mettre hors tension.

Tout en faisant des efforts pour améliorer mon marketing, j'ai aussi lu des livres sur le développement de soi / mentalité déplacements etc, j'ai réalisé que pendant mon enfance, j'avais l'habitude de regarder les personnes les ventes frapper les portes pour vendre leurs produits. Ainsi inconsciemment j'avais développé une mentalité que la seule façon d'obtenir une vente est en frappant à la porte par voie d'appel à froid et il était difficile pour moi d'accepter le fait que moi aussi je peut permettre mène / prospects de venir à moi en offrant eux un moyen idéal pour venir po j'ai eu peur de laisser conduit à venir à moi. J'ai eu la peur de l'inconnu. J'ai dû apprendre à changer ma mentalité.

Ensuite, j'ai travaillé sur moi-même en écrivant des affirmations, faisant Emotional Freedom Technique et de techniques de respiration pour libérer le blocage et permettre des choses à se manifester. Un cours en ligne Simpleology-101 m'a aidé à vider mon esprit encombré. Une fois que mon esprit dégagé, j'ai publié mon opt-in la première page. Par la suite, ont commencé à affluer dans le conduit, comme par magie.

Voici les cinq étapes d'action simples que vous pouvez prendre tout de suite pour libérer le blocage et permettre la mise en œuvre.

Etape-1 En tant qu'entrepreneur, vous pouvez rencontrer des moyens faciles et sans effort pour mettre en œuvre certaines recettes produisant des stratégies, mais il peut être nouveau pour vous. Votre ego trouvera des façons de vous dis-empower/stop. Soyez ouverts d'esprit.

Etape-2 Si il semble logique de mettre en œuvre, s'asseoir tranquillement et de découvrir ce qui vous empêche de mettre en œuvre.

Etape-3 Prenez conscience de vos blocages, mentalité mentale qui vous arrête.

Etape-4 Trouvez vos propres façons de libérer ce blocage et de commencer à permettre l'application.

Étape 5 Permettre est un processus que vous avez besoin pour apprendre et pratiquer constamment. Il peut créer des merveilles dans votre vie personnelle et professionnelle.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4696995

0 commentaires

Enregistrer un commentaire