Pages

mercredi 26 octobre 2011

Construction - Ce qui à rechercher lorsque vous achetez une maison ou en travaux sur votre maison

J'ai travaillé dans la construction depuis près de vingt cinq ans durant cette période, j'ai vu tellement de travail qui n'est pas fait pour le code. Je peux dire que lorsque vous ne faites pas le travail de construction à droite il ya toujours des risques de ne pas faire en sorte que le travail soit bien fait. Prendre le temps de s'assurer d'obtenir trois soumissions cela aidera à choisir le bon entrepreneur pour faire le travail. Toujours s'assurer que tous les trois offres de couverture de la même quantité de matériel pour le travail. Prenez le temps de vous assurer de toujours obtenir un travail de qualité effectué. Assurez-vous que tous les matériaux utilisés dans le bâtiment est toujours au code où le travail est effectué. Réduction des coûts significative sur un poste ne prendra fin que par coûter plus cher pour le travail sur le long terme pour faire le travail bien fait. Je crois que prenait toujours le plus haut soumissionnaire ne sera pas assurer le travail de meilleure qualité.

Je sais que la plupart des entrepreneurs débutants feront le travail pour un peu moins parce que de nouveaux entrepreneurs veulent du travail. Cela ne signifie pas la qualité du travail sera mauvais. La plupart des nouveaux entrepreneurs sont prêts à faire le travail pour moins parce que le premier emploi. Assurez-vous que tous les entrepreneurs mènent une assurance commerciale et responsabilité civile de travail. La plupart du temps vous obtiendrez une offre qui est juste au milieu des deux soumissionnaires cet entrepreneur sera préférable de confier le travail aux.

Lorsque cadrage d'un espace bureau à la maison un appartement toujours s'assurer que les goujons sont seize sur le centre d'avoir plus de force et de stabilité pour soutenir les murs. Utilisant seize bonnettes métal d'épaisseur donnera les murs plus de stabilité pour supporter le poids des murs. En utilisant la charpente métallique sera laissé les murs durent plus longtemps, puis le bois. Goujons doit toujours être en dehors seize pouces plutôt que 24 ce qui donnera des cloisons plus de force.

Quand vous faites électriques s'assurer que tous les points de vente et les interrupteurs sont fait dans le tuyau. Cela rendra votre travail plus sûr alors travailler électriques fouets fait. Il y aura moins de chance d'un incendie. Lors de travaux de bureau ou un bâtiment où il ya un plafond suspendu toujours s'assurer que le tuyau est attaché à la tuyauterie béton ou des pinces ne peuvent pas être attachés à déposer au plafond plus. Toujours utiliser un fil torsadé sur les longs relais et les fils solides sur les courts tirages. Assurez-vous que les cases sont montés correctement et tous les tuyaux sont fixés à la tige cela est requis par le code. l'aide de trois quart de bagues pouces pour couvrir les boîtes de jonction sera d'assurer la bonne quantité de dégagement pour votre bague cloisons sèches pour s'adapter au code pour le placoplâtre. garder tout le code du travail rendra la tâche plus facile à passer les inspections.

quand gypse suspendus assurez-vous de la ligne jusqu'à la première feuille de placoplâtre de cette assurera de ne pas avoir un bout coupé en plein milieu du nouveau mur. Tenez-vous toujours le gypse lorsque sont suspendus ce qui permettra joints bout à bout moins qui sont difficiles à cacher, même avec du ruban adhésif. Toujours utiliser des panneaux de gypse qui est de cinq huitièmes épaisse cela est généralement le code ce sera aussi donner une note plus le feu, puis un demi-pouce drywall.Using lourdes plaques de plâtre et la charpente seront mieux soutenir étages supérieurs mieux.

Lorsque les plaques de plâtre enregistrement si vous n'avez pas une machine à faire en sorte que d'intégrer la bande de la même manière que vous feriez si vous aviez un bazooka enregistrement. Ne l'enregistrement avec un couteau de six pouces, puis appliquer la couche de finition avec un couteau quatorze bandes pouces cela assurera exactement douze pouces couche de finition. Quelques cierges utilisera deux couche de finition quand ce sont des enregistrement. Droit de bandes manteau avec un couteau de quatorze en j'ai trouvé que vous pouvez finir la cloison sèche avec un manteau. Quand vous faites cornière ou des angles toujours essayer de ruban adhésif sur eux avec manque de bande. Veillez à sécuriser le coin perles cela rendra plus difficile de murs dégâts. Lorsque vous êtes prêt à poncer les murs finis toujours se souvenir de poncer les joints de bande dans le centre de s'assurer que les deux côtés sont even.When ponçage des angles assurez-vous de sable chaque moitié de l'angle séparément pour éviter les éraflures d'un côté de l'angle . Ceci assurera que vous avez un angle droit sur les deux côtés. Assurez-vous de toujours balayer les murs terminé en baisse à fond pour s'assurer que lorsque l'apprêt des murs pour avoir une surface propre pour cloisons sèches premier.

Lors de la préparation à la peinture de prendre une lumière vive et il brille à l'angle le long des murs qui va vous montrer les failles qui pourraient ne pas avoir été vu dans la cloison sèche. Assurez-vous d'avoir intégré toutes les vis correctement pour éviter les fosses sous forme papier les trous de vis, lorsque le Premier nouveaux murs. Lors de l'amorçage des murs toujours utiliser une bonne introduction pour sceller ce qui permettra une meilleure couverture de la peinture. Assurez-vous que d'utiliser un apprêt émail quand vous allez utiliser de l'huile ou semi peintures brillantes. Assurez-vous de mettre sur une couche d'apprêt et deux couches de gloss soit à plat ou semi cela vous donnera une meilleure couverture et que vous ne verrez pas les taches sèches qui pourraient avoir été manqués.

Toujours utiliser un rouleau à demi-pouce lors de l'amorçage ou la peinture avec des peintures à plat. Utiliser une brosse et de l'angle aidera lors de la coupe des endroits qui sont difficiles à couper. Toujours utiliser des rouleaux trimestre pouces lors de l'application d'huile ou semi-brillant, car ces peintures sont généralement minces et ont moins besoin de peinture, puis plane peintures épaisses. Lors de la cueillette à ce que jamais peint couleur que vous allez utiliser toujours s'assurer que de les avoir mélangés dans une base de peindre cette assurera une peinture plus épaisse et plus couvrant alors les mêmes couleurs mélangées déjà fait sur le plateau. Peintures prémélangées sont toujours plus minces, car ces peintures sont faites dans une cuve.

Ce ne sont que quelques-uns des faits utiles que j'ai appris quand je travaillais dans le secteur de la construction. J'espère que ces conseils seront utiles pour le travail effectué dans les maisons et les espaces de bureau.

Comme toujours je vous écris avec respect.

Mon nom est Mike Carvell de la voix, j'espère que ce sera lu par tous les éditeurs et qu'ils conviennent avec moi que nous avons besoin d'une voix pour le changement, je crois que si nous travaillons tous ensemble nous pouvons changer autant de problèmes auxquels fait face notre pays aujourd'hui . Je crois que si vous mettez votre colonne et le respect sur la ligne que nous pouvons tous faire cette colonne d'une voix pour tous les gens que je veux dire tous les gens. Dites-moi ce que tu veux changer et je vais continuer cette colonne honnêtes direct et au point avec l'engagement que vous avez besoin de changer les choses. Une fois encore j'ai besoin de votre aide respect et l'engagement pour faire de cette possible.I accomplissement non seulement croire en tous les Américains, mais les droits et le respect de vous tous pour faire de cet engagement pour lequel je vais écrire en toute honnêteté et le respect et la puissance que je peux pour prouver ceci à vous. Ceci est ma colonne et que ma chronique, je ferai tout ce qui concerne l'écriture à tous ceux d'entre vous qui mettez votre confiance et d'engagement dans cette colonne dès maintenant et dans l'avenir. Je serai autant de colonnes que je peux sur autant de sujets que je peux avec le respect de tous mes travaux futurs Merci Mike Carvell

Source de l'article: http://EzineArticles.com/659355

0 commentaires

Enregistrer un commentaire