Pages

samedi 1 octobre 2011

Comment faire pour rechercher et obtenir un emploi? Stratégie d'entreprise pour la réussite

Un demandeur d'emploi arrive!

La sonnette de la porte juste commencé à chanter une nouvelle chanson. J'ai ouvert la porte. Un jeune garçon dans une robe soignée était debout à l'extérieur de ma maison dans le jardin familial. Il était très calme, mais son visage exprime l'anxiété.

Il a expliqué qu'il est venu de mon village et il est lié à moi aussi. J'ai offert un siège pour s'asseoir confortablement à l'intérieur de la maison et fait de lui pour se détendre son esprit.

Un état de tristesse!

Après une petite pause pour prendre une tasse de café, at-il expliqué à propos de la chute d'une "industrie de fibres discontinues 'énormes dans le village. Des milliers de jeunes sont devenus des chômeurs et il est l'un d'entre eux. Il m'a montré son curriculum vitae, dans lequel il a fourni des détails sur him.He cherchait un emploi convenable pour faire son gagne-pain.

Stratégie aide!

J'ai dit que je n'ai pas d'influence dans le milieu industriel pour obtenir un emploi pour lui. Mais je peux lui faire obtenir un emploi grâce à une stratégie de recherche d'emploi!

Vous êtes quelque chose de plus!

Je viens d'analyser ses données bio, ce qui explique tout sur son curriculum et les expériences de travail. Il a dit qu'il est un opérateur de l'ordinateur. Pour moi, son savoir est plus qu'un opérateur et jusqu'à l'échelle d'une analyst.I l'a promu à ce niveau dans sa demande.

Quelque chose de spécial!

J'étais à la recherche de quelque chose de spécial en lui.
Je suis fermement convaincu que chaque être humain a quelque chose de spéciale, le caractère inné ou acquis qu'il sera particulièrement différente des autres.

Sortez les caractères spéciaux!

Le discours qui se passait. Après environ une heure de remue-méninges, je ne pouvais tirer deux caractères spéciaux de l'enfant. Ils sont caractéristiques rare parmi les jeunes et sont "extraordinaires" avec ce demandeur d'emploi. Il a appris les compétences et encore les pratiques régulièrement.

Une chose, il sait en hindi.

L'hindi est dit être la langue nationale de l'Inde. Il est largement parlé et pratiqué dans toutes les relations d'affaires dans la partie nord de l'Inde. Son utilisation dans tous les autres États est aussi remarquablement plus. La chose très étrange est que ce n'est pas en vogue dans notre état de Tamil Nadu et sa pratique est limitée à certaines personnes spéciales.
Généralement, tous les fabricants dans cette ville du textile aura des liens avec les concessionnaires indiens du Nord. Sachant 'Hindi Business est avantageuse dans la construction de relations d'affaires avec les commerçants dans le Nord.

Autre chose, il pratique la méditation.

Accepter et pratiquer «Méditation» dans ce jeune âge lui-même est une expérience extraordinaire. Ce pourrait développer le calme intérieur et de l'activité extérieure à l'être humain. Cette Youngman est tenu d'être calme et devraient être actifs dans ses activités liées à l'entreprise ou de profession.

Laissez reprendre raconter tout cela:

Maintenant, certains paragraphes de son CV sont modifiés et mis en évidence. Sa «connaissance spéciale de l'hindi et méditation» et «leurs applications sont le message attrayant dans son CV.

Pour le monde extérieur:

J'ai demandé aux jeunes de prendre environ 20 copies de séries d'applications avec les CV et les expédier à des entreprises et des commerçants ayant des négociations d'affaires nord-indienne. Je lui ai demandé d'attendre une semaine. C'est tout!
Grande réponse!

Il a commencé à recevoir des lettres d'entretiens et des offres d'emplois. Oui! Il ya des entreprises a grandement besoin de personnes qui peuvent travailler tranquillement avec détermination pour terminer le travail avec ardeur.

J'ai obtenu le poste!

Le propriétaire d'une entreprise de fabrication de vêtements tricotés pouvait comprendre cela très bien. Sa connaissance de l'hindi va être très utile dans la conversation et de correspondre avec ses collègues hommes d'affaires dans le Nord.
Il a obtenu employés par l'entreprise, des cours à un niveau plus élevé de son salaire et des avantages aussi.

Ne soyez pas un nomade!
Recherche d'emploi n'est pas en mouvement sans but, comme un nomade.
Un peu de stratégie d'entreprise, lorsqu'il est appliqué, il est lisse et enrichissante!
Une meilleure compréhension des compétences du demandeur d'emploi conduira à un genre différent de focusing.Match les compétences avec l'emploi proposé. Ne pas aller trop farther.Try à régler avec la carrière d'appariement.

Apprenez à vous connaître et de faire savoir aux autres!
Intégration adéquate de l'information dans le CV et sa diffusion auprès des personnes démunies apporter un impact.

Une belle opportunité est donc mis en place pour obtenir un emploi correspondant et cela conduira à une carrière à vie de la jeunesse.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/294154

0 commentaires

Enregistrer un commentaire