Pages

mercredi 5 octobre 2011

Ciel à la clientèle ou l'enfer à la clientèle - Comment Vos Réactions des clients propriétaire influencer votre stratégie d'entreprise

J'ai commencé à penser à comment je gère mon entreprise et comment je suis aussi un client, qui est ce qui a commencé dans mon esprit. Je suis un client avec des attentes assez élevées, mais dans une manière que je ne pense pas qu'ils sont des attentes élevées. Je pense que c'est ce que je devrais obtenir en tant que client.

Quand je pensais à elle, j'ai pensé: «Qu'est-ce réellement votre cloche sonne comme un client?" «Vous m'avez dit que vous alliez faire cela pour moi et que vous n'avez pas. Tu m'as dit que ça allait être facile d'obtenir un remboursement et il est vraiment pas." Comment faites-vous réagir à ces choses en tant que client? Comment voulez-vous traiter vos clients? Avez-vous des systèmes et des processus?

Il s'agit de comprendre vos propres réactions, mais alors penser, "Est-ce vraiment authentique? Est-ce que j'ai dans ma propre entreprise? Mon entreprise authentifier, ou suis-je réellement pas établir la norme aussi élevée pour mes clients que je attendre en tant que client? "

J'aime cela parce que ça devient vraiment les gens à prendre conscience et penser: «Comment veux-je être traité?" C'est simple, mais beaucoup de gens ne pensent pas à ce sujet. Cela nous ramène à la règle d'or dans la Bible. Traitez les gens comme vous voulez être traité. Fais moi comme vous voulez faire toi-même.

Il est vraiment important pour les gens de faire attention à cela. L'autre chose que nous apprenons beaucoup sur le marketing et dans les affaires, c'est que juste parce que nous réagissons d'une certaine manière ne signifie pas nécessairement que tout le monde le fait.

5 questions à vous poser des questions sur vos propres réactions service à la clientèle comment utiliser cette information dans votre petite entreprise:

Lorsque vous êtes hors du shopping, manger ou d'avoir toute l'expérience client tout autre service, quels sont les mots que vous utilisez sur ce service que vous attendez des autres? Comment vous évaluer sur une échelle de 1-10 à montrer ces attributs vous quand vous traitez avec des gens?
Pensez à un moment où vous avez eu un bon service client ou de quelqu'un d'une grande. Quels ont été les éléments qui sont entrés en rendant mémorable? Faites-vous une liste de ces derniers et penser à votre dernière interaction avec un client actuel ou potentiel. Avez-vous touché un de ces?
De l'autre côté de la médaille, pensez à un moment ou à des moments où vous aviez un service client médiocre? Que fait-il si mauvais? Avez-vous déjà pris vous même en utilisant une de ces choses vous-même? Qu'est-ce qu'une action pourrait vous mettre en place pour empêcher que cela se reproduise?
Comment cette situation pourrait avoir été amélioré afin de vous laisser avec une meilleure impression de cette société? Qu'attendiez-vous d'avoir lieu qui n'a pas? Avez-vous un système en place pour s'assurer que les mêmes seraient triés dans votre entreprise?
Comment pouvez-vous apprendre comment vos clients veulent être traités afin de savoir si c'est la même manière que vous aimeriez être traité - conseil ici - aller leur demander!


Source de l'article: http://EzineArticles.com/1780960

0 commentaires

Enregistrer un commentaire