Pages

mercredi 5 octobre 2011

Business Strategies directement de la bouche du cheval

Quand je suis devenu un entraîneur il ya six ans, j'ai eu un rêve qui m'a pris un moment à admettre - même pour moi. Ce que je voulais vraiment faire était de combiner les deux grandes passions de ma vie - l'encadrement et travailler avec les chevaux - mais je n'avais aucune idée de ce que pourrait ressembler. Comme je l'ai partagé courageusement mon rêve naissant avec les autres, les gens ont commencé à me pointer à d'autres personnes qui avaient le même rêve. J'ai commencé à explorer et a découvert que le domaine de l'éducation équine guidée est un vivant et en croissance, où il ya beaucoup d'espace pour le processus de coaching pour être incorporé.

Vous pourriez être surpris d'apprendre que le coaching avec des chevaux offre une profondeur et une immédiateté qui apporte une information nouvelle, même au sujet du développement des affaires. Synchronicity se passe dans le domaine de l'énergie - l'énergie de nos pensées, nos émotions, notre corps, notre esprit. Chevaux, inutilisé par la langue, de lire et de réfléchir cette énergie, fournir une rétroaction impartiale. Comment fonctionne le travail de coaching avec des chevaux, demandez-vous? Pour vous donner un exemple de comment fonctionne ce processus, je veux partager mon expérience de faire mon processus de coaching avec des chevaux autour de mes questions propres affaires.

Voici ce qui s'est passé ...

Contexte: je suis profondément attaché à apporter des équidés Coaching guidées et l'éducation dans le monde, mais pas comment, exactement, pour développer mon entreprise. Donc la question est maintenant "Quelle est la prochaine?"

Processus de coaching équin guidées: Une chaude journée ensoleillée Octobre lorsque j'ai eu quelques minutes de plus à la grange, je suis sorti dans les pâturages où les six chevaux avec lesquels je travaille ont des pâturages. Comme je me tenais au milieu de la prairie, j'ai posé la question - à moi-même et donc pour les chevaux - "Quel est le prochain pour mon entreprise, pour cette activité avec des chevaux?"

Très vite, un cheval nommé Digby est venu vers moi. Digby est un cheval pur-sang qui prend son cavalier sur ces 4 - et 5-pieds sauts que vous voyez dans les Jeux olympiques. Ses qualités athlétiques et les performances ne sont pas petites pommes de terre. J'ai dit, "Salut Digby, pourquoi es-tu ici?" Comme je l'ai regardé, la pensée me vint (ouverture à la synchronicité des pensées est la clé de ce travail avec les chevaux) qu'il est grand, le cheval le deuxième plus grand dans le pâturage. J'ai dit: «Eh bien, vous êtes grand. Suis-je censé jouer BIG avec cette entreprise?" Tout comme j'ai terminé cette pensée, Colin a été soulevée. Colin est un croisement de chevaux Clydesdale trimestre et est le plus grand cheval dans le pâturage, avec de grands pieds, les os et un grand, sa stature solide. Comme je l'ai regardé Colin et choyé son nez, il est venu pour moi que je suis censé jouer vraiment grand. Gulp! J'ai immédiatement remarqué la peur qui revenait pour moi autour de cela. Puis j'ai pensé: «Qu'est-ce que« jouer gros »signifie pour moi Comment serait-il regarder dans mon entreprise?" Comme je l'ai accepté que tel était le message qu'ils sont venus me dire, les deux chevaux retourna et revint au pâturage, me laissant seule à laisser cette idée s'installer, confirmant que j'avais bien compris ce qu'ils avaient eu à dire.

Or, ces messages à partir des chevaux viennent rapidement, et la pleine implication n'est pas toujours couler immédiatement. Qu'est-il arrivé dans l'heure suivant mon temps avec Digby et Colin ont commencé à clarifier ce que «jouer gros» signifiait réellement. Mon associé et moi avions invité nos représentant en assurance à la pâture de faire l'expérience une séance de coaching de l'échantillon équine guidée car elle avait exprimé son intérêt pour ce que nous faisions. Comme il est typique, elle connu des changements profonds et profonds dans sa réflexion sur les actions qu'elle pourrait prendre dans sa vie. Elle a pris connaissance d'importantes nouvelles options qui avaient tout simplement jamais venu à l'esprit auparavant. Par exemple, normalement une personnalité de type A, elle n'avait jamais pensé à la possibilité d'une vie plus tranquille. Elle a vu qu'elle pouvait utiliser l'espace et d'ouverture pour voir ce qui est à côté d'elle plutôt que plus occupé-ness. Comme nous en avons parlé pendant le déjeuner après, notre agent a exprimé un tel enthousiasme de notre travail et nous ont fortement encouragés à intégrer notre entreprise à une véritable professionnalisation de notre travail. Et elle a demandé si elle pouvait inviter des gens qu'elle connaît dans le monde du cheval à un atelier afin qu'ils puissent également profiter de la puissance de ce processus!

Synchrone, une fois que j'ai offert à ma question sur la façon de diriger mon entreprise pour le processus d'équidés guidée par le coaching, j'ai non seulement reçu une direction intérieure d'envisager la construction de mon entreprise pour être vraiment grand, mais aussi commencé à découvrir ce que cela pourrait entraîner, en fait prenant une première étape pour commencer à grandir. Coaching avec les chevaux de cette façon motifs du processus afin que nous sortons de nos esprits et nous invitons tous - corps, âme et esprit - à s'engager avec nos intentions et la direction précise. La réponse est presque toujours surprenantes et passionnantes, rempli de l'énergie vivante de la nouveauté. Dans ces quelques mois, depuis Digby et Colin fait le message à ma connaissance, nous avons mené un atelier avec huit amis influents de notre représentant en assurance, constituée en une nouvelle entreprise appelée Coaching Cheval Sagesse, qui servira comme un parapluie pour l'ensemble de nos travaux avec les chevaux, et ont présenté une démonstration de notre travail à la première édition annuelle Equine-guidées conférence de l'Association Education eu lieu en Californie à 70 personnes de partout aux Etats-Unis et sept autres pays dans le monde qui font ce travail avec les chevaux.

Pour plus d'informations de coaching équin aller à www.WisdomHorseCoaching.com.

A propos de l'auteur
© 2005 Coaching Sagesse Cheval Ann Kerr Romberg, MS, la SCPCP Ann Romberg est internationalement reconnu l'entraîneur équine guidées et éducateur. Ann? S-cadeau est de créer un espace pour les gens à découvrir leurs dons uniques, leurs rêves et les actions qui manifestent ces rêves. Elle est un maître à travailler avec les chevaux comme des guides pour aider les gens à prendre ces liens rapidement et authentique. Les gens quittent ses séances avec un aperçu en profondeur et la capacité à prendre des mesures n'était pas possible auparavant. Ann? S expériences personnelles transition de vie constituent une base solide pour son travail. Son expérience des affaires comprend plus de 20 ans travaillant au sein des sociétés Fortune 500 dans l'informatique des postes de direction et de conseil avec les entreprises privées. Coaching Cheval Sagesse (en co-propriété avec Lynn Baskfield) offre une variété de l'expérience, équine services de développement guidée, personnel et professionnel:? Programmes de coaching individuel
? Puissant Equine-guidée des ateliers
? Formation personnalisée pour les organisations et les groupes
? Apprentissage - programmes personnalisés pour les particuliers qui veulent devenir équine guidée par les praticiens
? Partenariats avec d'autres professionnels qui veulent offrir des équidés guidée par l'éducation à leurs clients, mais n?? T ont de l'expérience à cheval pour le faire. Guidés par leurs partenaires à cheval, Ann et Lynn vous donner que l'avantage concurrentiel dont vous avez été la recherche d';? De nouvelles idées, de sagesse et d'action non encore accessibles. Ann a un Master? Degré s et est certifié Co-Actif Coach travers Coaches Training Institute et un éducateur certifié équine guidées. Elle et Lynn Baskfield ont présenté à la fois au EAGALA (Equine Assisted croissance et d'apprentissage Association) et EGEA (Equine guidées Education Association) des conférences annuelles sur l'apprentissage assisté par équine. Ses affaires personnelles peuvent être trouvés au

Source de l'article: http://EzineArticles.com/225590

0 commentaires

Enregistrer un commentaire