Pages

dimanche 27 février 2011

Certaines choses que vous Mai Non savoir sur occasion et remis à neuf Téléphone portable

Quand je parle à l'un des membres de ma famille ou des amis que je ne acheter un neuf ou légèrement usagé téléphone cellulaire, ils me regardent comme si j'étais peut-être fou. Je ne comprends pas pourquoi, car les gens achètent d'occasion, remis à neuf et d'autres articles déjà utilisé un billet de grandes comme les voitures, les ordinateurs portables et autres appareils électroniques de tous les temps. Quelle est la grosse affaire sur l'achat d'un téléphone utilisé auparavant qui ressemble à de nouveaux coûts beaucoup moins d'argent, et fonctionne de la même que le nouveau téléphone que vous venez de payer 3 fois l'argent? J'aurais pu acheté 3 différents téléphones remis à neuf pour le prix de ce que les coûts d'un nouveau téléphone cellulaire.

Dans cet article, j'ai rassemblé quelques raisons pour lesquelles je serais personnellement acheter un téléphone cellulaire d'occasion, remis à neuf ou légèrement usagé.

Raison n ° 1 - téléphones assurance cellule de rechange sont dans presque tous les téléphones cellulaires remis à neuf cas. Les personnes qui remplacent leur téléphone portable cassé sous leur téléphone cellulaire les entreprises d'assurance presque toujours recevoir un déjà utilisé, le téléphone portable remis à neuf. Donc, si vous avez déjà remplacé votre téléphone sous un régime d'assurance des téléphones cellulaires, les chances sont que vous avez déjà utilisé un téléphone cellulaire rénové.

Raison n ° 2 - Enregistrer une tonne d'argent! Bien évidemment le coût d'un rien Occasion va généralement moins coûteux, mais les gens ne se rendent pas compte de la grande quantité, vous pouvez économiser en achetant utilisé ou remis à neuf. Généralement, le prix d'achat d'un téléphone portable remis à neuf sur un tout nouveau magasin à partir de votre téléphone cellulaire vous permettra d'économiser 33% ou plus! Ce même téléphone dans un peu utilisé (preloved) condition, en moyenne, vous faire économiser 50% ou plus au cours de son homologue nouvelle marque. Ce sont des moments difficiles ... Je préfère garder mon argent durement gagné dans ma poche pour Voyage ou pour faire plaisir à autre chose. Bien sûr, vous pouvez économiser beaucoup à la fin de votre contrat de 2 ans quand vous êtes admissible à une mise à niveau, mais la personne moyenne remplace leur téléphone tous les 18 mois. Type de o ironique les compagnies de téléphone cellulaire pour faire votre contrat tous les 24 mois, vous ne pensez pas?

Raison n ° 3 - Un grand nombre de vendeurs en ligne de vendre les téléphones cellulaires remis à neuf comme «nouveau». La plupart des gens ne peuvent pas faire la différence entre un téléphone cellulaire rénové et une nouvelle. Cela nous ramène à la raison # 1 avec les compagnies d'assurance. Vous avez probablement eu un téléphone portable remis à neuf dans le passé et n'a même pas le savoir. Les honnêtes gens qui fait la publicité de leurs téléphones comme rénové vendent généralement les téléphones pour moins d'argent. Ceux annoncés comme neufs sont en fait remis à neuf et les banques vendeur sur le client ne sachant pas la différence.

Raison n ° 4 - Les impacts sur l'environnement sont dévastateurs. Comme pour tout appareil électronique là-bas, la technologie s'améliore et à un moment donné vous finissez par jeter votre appareil et le remplacer par un tout nouveau. Avec les téléphones cellulaires tout seul, plus de 100.000.000 (cent millions) de téléphones cellulaires finissent dans les décharges chaque année. Il suffit de penser tous les 3ème pays du monde qui sont de plus en plus et commencent tout juste à l'utilisation des téléphones cel Pouvez-vous imaginer si les gens de plus en plus d'acheter un téléphone cellulaire légèrement utilisé ou remis à neuf? La plupart des gens ne savent pas comment réparer les téléphones donc ils Toss It loin sans se rendre compte que la plupart des problèmes avec les téléphones peuvent facilement être fixé et il ya littéralement des millions de gens là-bas que les téléphones d'achat utilisé et remis en état chaque année. Le nombre de personnes qui achètent des téléphones cellulaires remis à neuf est de plus en plus fortement avec des entreprises comme AT&T la vente de leurs téléphones cellulaires remis à neuf sur leur site web.

Raison n ° 5 - La technologie n'a pas vraiment changé avec les téléphones cellulaires au cours des 5 dernières années. Eh bien peut-être qu'il a avec le lancement de l'iPhone et les téléphones cellulaires Blackberry et ce n'est pas, mais même alors, vous pouvez obtenir une version utilisé ou remis à neuf pour la manière dont moins d'argent! Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sans mon téléphone portable Blackberry. Je l'ai utilisé pour envoyer un courriel, les amis et la famille txt, regarder les vidéos You Tube, surfer sur le net, vérifiez les résultats sportifs, écouter de la musique (check out "radio fainéant!" - Son incroyable), l'utiliser comme mon réveil, de planifier les réunions, etc, etc, etc je peux aller sur un temps long, mais vous obtenez le point. Toute les fonctionnalités je viens de mentionner que vous pouvez trouver une version remise à neuf ou d'occasion. Une fois de plus, vous épargnant ainsi une tonne de votre argent durement gagné.

Je pourrais énumérer beaucoup d'autres raisons que la raison pour laquelle l'achat d'un téléphone cellulaire utilisé ou remis à neuf tout à fait logique, mais je pense que ces 5 raisons devrais obtenir mon point de vue. Lors de l'achat de votre prochain téléphone portable, diriez-vous maintenant envisager l'achat d'un téléphone utilisé ou remis à neuf?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Some-Things-You-May-Not-Know-About-Used-and-Refurbished-Cell-Phones&id=2525315

0 commentaires

Enregistrer un commentaire