Pages

dimanche 27 février 2011

Se préparer à conduire V8 voitures de course

Sur mon récent voyage en Nouvelle-Zélande, j'ai fait ce que la plupart des gens pense que c'est l'impensable pour une personne de mon caractère sensible calme et de la personnalité - J'ai eu un essai routier de la v8! Pour conduire un V8 n'était que le tremplin d'aller au-delà de ma zone de confort et d'enjamber la ligne vers le côté sauvage. Il s'agit d'une des voitures les plus rapides et assoiffées en Australie et en Nouvelle-Zélande, par conséquent, il va sans dire que pas un voyage en Nouvelle-Zélande pourrait être complète sans essayer un de ces.

Je ne suis pas vraiment dans les voitures et les savons très peu sur eux, mais comme mentionné précédemment, pour conduire v8 voitures autour du circuit sentais comme si j'avais le monde au bout des doigts et peut faire tout ce que je voulais. Cela peut sembler une petite chose à l'expérience, mais pour quelqu'un qui se conserve très bien dans la limite de vitesse au Royaume-Uni, jamais été tiré plus, même pas comme l'avait fait une égratignure sur ma voiture ce fut le plus grand pas que j'ai jamais fait et que je n'oublie pas.

Pour faire l'expérience de celui-ci aurait besoin de réserver à l'avance, en prenant soin de fournir autant de détails que vous le pouvez. Vous devez également être clair sur les documents dont vous aurez besoin de prendre avec vous pour la journée, car ils peuvent vous tournez le dos pour ne pas avoir un seul document essentiel, peu importe la distance à l'avance vous avez réservé à l'événement.

Beaucoup de gens, qui choisissent de conduire V8 sera un jour l'expérience, auront besoin de faire quelques préparatifs de leur propre. Ce n'est pas une activité que n'importe qui peut faire et on aurait besoin d'avoir un permis de conduire valable depuis plus de cinq années avant de se demander à ce sujet. En outre, il est utile d'avoir un casier proche de la perfection, si ce n'est pas un dossier de conduite parfaite. Les personnes atteintes de même une infraction mineure peut-être détourné, ce qui est permis, s'ils estiment que la voiture ou les personnes sont en danger.

Cependant, vous n'êtes pas seul au volant. Vous disposez d'un droit instructeur expérimenté à côté qui va offrir une scolarité pré-entraînement. Cela a duré environ 30 minutes pour moi parce qu'il m'a fallu du temps pour gagner la confiance de conduire la voiture réelle. Les frais de scolarité couvre les bases, ainsi que la maîtrise de quelques trucs et comment faire le tour des domaines spécifiques de la piste. Avant cela, vous recevrez votre propre combinaison et le casque, vous faire sentir comme un professionnel de conduite réelles.

Vous avez la possibilité de choisir la voiture que vous voulez conduire à partir d'une sélection. Quelle que soit la voiture que vous choisissez, vous aurez un entraîneur voiture personnelle pour vous aider l'expérience de conduite, ce qui en fait un peu plus confortable et moins intimidant. La prochaine chose que vous devez faire est de vous détendre, allez sur tout ce que vous avez appris et profiter de la balade.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Preparing-to-Drive-V8-Race-Cars&id=3240505

0 commentaires

Enregistrer un commentaire