Pages

lundi 28 février 2011

3 conseils pour prendre votre présentation marketing de réseau à un autre niveau!

Êtes-vous de la difficulté à parrainer les perspectives dans votre entreprise de marketing de réseau? Si vous êtes montrant 10 présentations par semaine et ne parraine pas au moins 3 personnes sur ces 10, vous devez lire le présent.

À l'époque où j'ai commencé dans l'industrie du marketing de réseau, j'ai montré un tas de présentations et j'ai été en mesure de parrainer un pourcentage décent des gens que je montre. Je ne peux accréditer mon succès au début de la présente: Je ne pensais pas à ma présentation. Je viens d'arrache-excitée!

Astuce # 1: Êtes-vous vous concentrer sur votre présentation Too Much?

Lorsque vous avez montré une quantité décente de présentations, vous pouvez tendance à commencer l'analyse de vos propres présentations. Vous commencez à penser à ce que vous avez dit ou ce que vous n'avez pas dit ... (Indice: votre prospect ne sais pas si vous avez sauté sur quelque chose!)

Vous commencez à essayer d'ajouter des histoires drôles et des faits que vous avez entendu quand vous avez vu d'autres distributeurs montrer la présentation. Et vous allez tout faire, mais ce que vous êtes censé: se rapportent à votre perspective, le transfert de l'excitation à eux, et les mettre en route (ou d'un livre du prochain rendez-vous).

Astuce # 2: Posez des questions Votre Prospect Plus!

Je connaissais mon exposé si bien, je pourrais le faire les yeux fermés ... Et parfois, je pourrais aussi bien avoir. Je parlerais si vite il me semble que je n'ai même pas prendre une seconde pour respirer. J'étais si impatient de sortir tous les renseignements, j'ai oublié qu'il y avait une personne assise en face de moi.

Vous ne parlez pas à un appareil photo. Vous n'êtes pas à la télévision. C'est pas une communication à sens unique.

Afin de relier à votre perspective plus, gagner et garder leur attention, et gagner leur confiance (et de partenariat) ... Il faut écouter tout autant sinon plus, que vous parlez.

Posez vos questions perspective que vous passez par votre présentation. Même si elles sont «oui questions" comme:

- Est-ce logique?

- N'est-ce pas le plan de compensation excitant?

Mais encore mieux sont les questions où vous pouvez voir ce qu'ils pensent et de voir si vous devriez même continuer votre présentation. Des questions comme:

- Comment ce revenu supplémentaire faire une différence dans votre vie?

- Que pensez-vous du soutien de notre équipe sera vous donner?

- Que cherchez-vous dans une entreprise?

Rappelez-vous qu'il s'agit d'une communication à double sens et taux de vous parrainez passera par le toit!

Conseil n ° 3: Ne pas afficher la présentation vous-même!

«Mais, attendez! Je pensais que nous devons montrer le plan et dupliquer notre amont?!"

Bien sûr. Bien sûr. Bien sûr ... Je sais que je l'ai entendu, aussi. Mais voici la vérité dans-ta-face: tout le monde ne peut reproduire que!

Beaucoup de gens dans vos filleuls ne veulent pas voir les présentations ... Alors, comment peuvent-ils faire croître leur entreprise? Dans le passé, je venais de l'espoir qu'ils m'ont donné des références, je construirais une équipe sous eux, et de trouver un chef de file dans leur groupe, qui témoignerait de présentations. Ensuite, il ne serait pas grave si elles ont été de plus en plus l'entreprise ou non.

Le problème est le suivant: marketing "Old-School" réseau nous dit que ces gens ne peuvent pas réussir dans le marketing de réseau. Et, l'homme, est-ce une charge de ferraille!

Alors, comment font-ils montrer la présentation sans montrer la présentation? Deux façons:

    1. Utilisez un DVD. Faites passer la main aux autres avec votre carte et les coordonnées de ce sujet. Inviter des personnes à une réunion de groupe ou de les inviter à une 1-en-1 avec vous dans le salon de quelqu'un. Faites glisser le disque et «jouer» de la presse. Et hop! Pas plus d'avoir à mémoriser la présentation.
    2. Utiliser l'Internet. (Ceci est mon préféré). En ce jour et l'âge, vous pouvez maintenant utiliser un site web pour voir le plan pour vous. Apprenez à «diriger les visiteurs vers votre site web", laissez le site faire tout le travail pour vous, et vous aurez une machine automatisée cracher sur les distributeurs pour vous toute la journée ...

Donc, si vous rencontrez des difficultés montrant vos présentations marketing de réseau ... rappelez-vous -

Vous n'êtes pas là pour faire un "parfait" de présentation. Amusez-vous, s'énerver, poser des questions ... et quand tout le reste échoue, utiliser la technologie ... (Wink wink)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?3-Tips-to-Take-Your-Network-Marketing-Presentation-to-the-Next-Level!&id=1670509

0 commentaires

Enregistrer un commentaire