Pages

lundi 28 février 2011

Comment être présent changer votre vie?

Quelle est la grosse affaire d'être présente? Je me procurer cette question, sous une forme ou une autre, assez souvent.

La réponse est d'être présent est une des choses les plus riches en possibilités, vous pouvez toujours le faire pour vous-même. Sérieusement.

Répondez-moi, où vivez-vous votre vie? Avez-vous vivre hier? Habitez-vous demain? Ou voulez-vous vivre aujourd'hui?

OK aujourd'hui. Donc, il faut bien franchir une nouvelle étape. Avez-vous vivre votre vie il ya une heure, vingt minutes à partir de maintenant ou ici en ce moment?

Excellent. Alors, maintenant que nous avons tous convenu que nous vivons notre vie dans le moment il est logique que l'endroit le plus puissant de notre conscience d'être est présent en ce moment avec nous, non?

Voici un exemple: Je vous écris ce blog séance par un ruisseau, dans un beau jour de printemps avec la chaleur du soleil sur mon visage et la brise qui souffle dans mes cheveux. Maintenant, si j'ai ma conscience avec moi dans le temps présent j'apprécie toutes ces choses.

Si, toutefois, je n'ai pas eu ma conscience avec moi dans le temps présent, alors je n'aurais probablement même pas remarqué ces choses. Je pourrais avoir ma prise de conscience sur la réunion que j'ai en quelques heures, ou le voyage que je prends à la fin de la semaine ou même sur la lutte que j'ai eue avec mon ami la nuit dernière.

Toutes ces distractions d'être présents, et d'autres comme eux, ne nous aident en rien. Si tout ce qu'ils nous détourner de recevoir tous les dons qui sont à notre disposition tous les jours.

Voilà la raison pourquoi bonus actuellement en cours est si précieux. Le temps présent est le seul endroit dans lequel vous pouvez créer.

Considérez ceci, en ce moment, cet instant, vous pouvez revenir en arrière et faire un gâteau d'hier? Bien sûr que non, hier, est passé de sorte que vous ne pouvez pas créer clairement dans le passé. Vous pouvez ainsi appeler tous que l'énergie que vous avez porté sur le dos passé pour vous dans le temps présent, de sorte que vous pouvez créer avec elle. Je vais vous donner quelques conseils sur la façon de faire cela en seulement une minute.

Maintenant que nous laisse l'avenir. Droit à l'instant, pouvez-vous créer un gâteau demain? Non, ne peut pas faire non plus. Vous ne pouvez certainement créer un avenir gâteau, mais quand c'est pour demain et que vous créez le gâteau, vous serez dans le temps présent que vous le créez. droit Logique?

Là vous allez, le seul endroit dans lequel vous pouvez créer est temps présent. Il s'agit du bonus pour avoir été présents.

Donc, avoir votre énergie dans le temps présent est une bonne chose, une très bonne chose. Il vous permet d'avoir 100% de vos capacités considérables de manifester avec vous pour créer avec. Il est un peu comme aller d'avoir les mains liées derrière le dos pour avoir les deux bras libres. Il est d'autant plus que vous pouvez faire lorsque vous avez vos deux bras libres pour vous aider. Mais comment fais-tu?

Essayez ceci. Prenez une minute pour attirer votre attention sur le centre de votre tête. C'est là que réside votre conscience lorsque vous êtes présents avec vous-même. D'abord nous allons magnétiser le centre de votre tête si elle puise dans votre énergie à partir de là où elle peut être.

Maintenant appelons tous de votre énergie qui persiste dans le dos passé au centre de votre tête afin qu'il puisse être avec vous ici, maintenant. Visualiser l'énergie en cours d'élaboration de nouveau à vous sans aucun effort. Tout comme un aimant attire métal pour le sans effort.

Puis faire la même chose pour toute l'énergie qui est projetée dans l'avenir. Appelez de nouveau dans le centre de votre tête, où il peut être avec vous ici, maintenant.

Suivant appeler toute votre énergie qui est dans le temps présent, mais pas là où vous êtes physiquement et le ramener dans le centre de votre tête. Peut-être que votre attention se porte sur une réunion qui vous manquent, car vous êtes en retard au rendez-vous d'un médecin, ou de se demander si le vol de votre conjoint a obtenu dans le temps ou de se demander comment votre enfant se débrouille à l'examen qu'ils prennent en ce moment. Laisser cette énergie pour revenir à vous dans le centre de votre tête.

Vous n'avez pas d'identifier où votre énergie est, sachez que lorsque vous l'appelez de nouveau à vous le renvoie. Tout comme si votre chien s'est enfui. Vous ne savez pas où votre chien est en ce moment, mais vous savez que vous préférez pour lui d'être avec vous. Vous le rappeler et il revient. C'est exactement ce que vous faites avec votre énergie.

Remarquez ce que c'est que d'être présents dans cette voie. Vos pensées plus claires, sont vos sens en éveil, vous sentez-vous différent, plus en votre pouvoir? Donnez-vous une minute et check in

Faire acte de ce que vous ressentez quand vous avez votre conscience et votre énergie dans le temps présent avis vous aidera lorsque vous avez glissé hors du temps présent. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de répéter ce processus, ou la version de ce processus qui est importante pour vous, et sentez-vous revenir au pouvoir.

Il s'agit d'une pratique. Il peut prendre du temps pour être sûr que vous le faites correctement. Détendez-vous et faites confiance à votre instinct. Si elle se sent le droit de vous il est bon pour vous. Comme vous la pratique, cela de plus en plus, il sera plus à l'aise de le faire.

Profitez d'être présent et de vivre pleinement la vie que vous menez.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Does-Being-Present-Change-Your-Life?&id=4234641

0 commentaires

Enregistrer un commentaire