Pages

dimanche 27 février 2011

24 produits à Toujours Gardez dans votre voiture

pilotes de première année, et toute personne de moins de 25, vous épargner des ennuis, prendre ce que j'ai appris par des erreurs et des années de vie la devise de l'inverse Boy Scout, et d'équiper votre voiture avec ces éléments dans votre première ou une nouvelle à votre véhicule .

Je vis dans ma voiture. Ok, pas littéralement. Cela pourrait le rendre difficile à taper cet article ou passer du temps avec ma femme. Je veux dire ... Je passe beaucoup de temps dans ma voiture. Oubliez la douche, la conduite est où je fais de mon mieux penser, chanter à la radio, ce qui rend mes propres chansons, et, à réfléchir sur les plans pour l'avenir. Grâce à 32 années de conduite juridiquement, j'ai découvert vingt à quatre éléments que l'on doit toujours la voiture, de manière positive, sans jamais être. Ces articles ne sont pas en ordre d'importance.

1. Carte d'assurance - feux rouge et bleu dans votre rétroviseur et d'une sirène signifie que vous avez été arrêté par la police et les deux premiers points de l'agent vous demandera est votre permis et d'enregistrement. Gardez une carte d'assurance en vigueur dans votre boîte à gants. Même si vous avez une assurance, mais a accidentellement laissé la carte à la maison la police n'aura pas de pitié. Ce n'est pas la peine de dépenser la moitié de la journée à la cour municipale debout en ligne pour obtenir votre billet rejeté. Prenez-le de quelqu'un qui a appris à la dure.

2. Lampe de poche - Mon grand-père dit à mon père de garder une lampe de poche dans sa voiture à tout moment et mon père est mort cette connaissance à moi. Pas n'importe quelle lampe de poche fera, seule une grande lampe de poche ** qui pourrait être utilisé comme une matraque si nécessaire. Sans oublier les avantages évidents d'éclairage, vous pourriez avoir à mettre le rythme sur une jacker voiture. Vous pouvez vous l'utilisez comme protection si jamais vous devez faire un arrêt au stand au bord de la route des toilettes publiques George Michael ne serait même pas fréquentes (voir Google pour les années 90, George Michael de référence des toilettes publiques).

3. Batteries - Ce qui est bon une lampe de poche avec des piles? Grève qui, il ya toujours le bénéfice ci-dessus, mais les batteries le rendre encore meilleur. Les piles sont pratiques pour garder dans votre voiture, non seulement pour la sauvegarde lampe de poche, mais aussi pour remplacer le jus dans une porte de garage ou d'un ouvre porte. De plus, si vous vous ennuyez, c'est toujours excitant de mettre l'extrémité supérieure d'une neuve de 9 volts à votre langue. Enfants, essayez celui-ci à la maison.

4. Serviette - J'ai eu cette pointe voiture élément de «Guide auto-stoppeur de la galaxie" et il fait beaucoup de sens. Vous ne savez jamais quand vous pourriez renverser votre Super Jumbo Colossal Gulp et n'ont rien à nettoyer avec. Les serviettes sont très polyvalent, il peut être nécessaire de votre couverture d'une nuit ou un costume à un plantage d'un buffet indien Est noce.

5. 4 quarts du pétrole - Bien que vous pouvez acheter ces gaz quand vous êtes à la plupart des stations, vous ne savez jamais quand vous serez sur un long voyage, loin d'une station, et peu de votre réservoir d'huile de fuite port voiture démarre jaillissant comme le La Brea Tar Pits. Votre surchauffe du moteur, et quel a été votre compte en banque devient juste une impression fossilisés de celui-ci.

6. Entonnoirs - La vie n'est pas drôle sans entonnoirs lorsque vous devez mettre de l'huile en Sans entonnoirs, on recourt à des formes inférieures de l'huile d'entonnoir, comme percer un trou dans un gobelet en polystyrène ou en tentant de le transporter en le siphonnant à l'aide d'une paille.

7. chiffon blanc - C'est pour le contrôle de l'huile auto-administré avant d'ajouter plus, ou la faire modifier, au cas où votre serviette obligatoire n'est pas blanc (que je recommande-il pas être blanc pour la laideur sociale de multiples opérations de nettoyage de votre serviette inévitable supporter ). Vous avez pour essuyer la jauge d'huile pour le redip, pour voir s'il ya présence d'huile. C'est ce que le chiffon blanc est pour.

8. 5 $ dans les quartiers - J'ai probablement couru le bilan d'un demi-douzaine de fois dans ma vie, puis a vécu dans la peur les semaines qui suivent la réception d'une photo d'action jolie petite assez semblables à ceux que vous voyez après vous avez monté un roller coaster disponibles pour 19,95 $. Au lieu de cela vous recevez ce plan d'action dans l'e-mail avec une amende d'un lot de plus de $ 20. J'ai eu la chance jusqu'à présent, et ont depuis acheté un télépéage. Gardez quarts environ, et vous n'aurez jamais d'avoir cette peur qui pèse sur votre conscience.

9. Couverture-C'est au cas où vous souhaitez obtenir snuggly avec votre autre significatif, ou faire un pique-nique spontanée. Il peut y avoir une petite chance, que au moins une fois dans votre vie, vous pourrez dormir dans votre voiture. "Au pays des aveugles, le borgne est roi." Vous vous sentirez comme des rois avec une couverture, et un bouffon si vous êtes pris sans un hôtel froid de la nuit sans local.

10. rafraîchisseur d'haleine - Combien de personnes portent une brosse à dents partout où ils vont? Ne vous trompez. Obtenez de menthe à mâcher et de les conserver en grande quantité dans votre voiture pour les cinq minutes avant la nuit bon baiser que vous aurait normalement prévu pour tout traîner à la maison (peut-être la prochaine fois). Consommer ce menthe très discrètement. Pour une raison quelconque, ils pensent que c'est trop en supposant que lorsque vous jetez retour à la menthe 3 ou 4 en face d'eux. Même ma femme est offensé. Ok, ce n'est pas un article relation de conseil. Onward.

11. Déodorant-D.O. n'est pas tant pour vous, mais pour d'autres. Ah oui, assurez-vous obtenir le suffisamment solide pour une poche marsupiale sueur, mais PH équilibré pour les adolescents et jeunes adultes de la marque. Si vous êtes un gars, gardez également que vaporisateur pour le corps qui fait un grand groupe de filles s'attaquer vous comme indiqué sur les publicités. Cela permettra de vous donner un élan de confiance à pulvériser sur vous-même juste avant de sortir de votre voiture.

12. Ice-scrapper Vous ne pouvez pas être utilisé à des hordes de neige et de glace qui vivent dans le sud, et c'est là une scrapper la glace est le plus important. Puisque les gens plus proche du soleil n'ont souvent pas de penser à grattoirs, avec l'ajout de pneus à neige, nous sommes coincés lors de la première inattendue frappe une tempête de verglas.

On finit avec des gaz résiduaires assis dans votre voiture pendant 15 minutes avec la chaleur sur les, essuie-glaces va, et l'attente de votre pare-brise pour être suffisamment clair afin d'entraînement, alors que vous êtes en retard pour le travail. Ou vous êtes impatient et prendre un risque stupide de conduite avec grésil infondus sur votre pare-brise. Mettre un grattoir à glace dans votre coffre, ou un petit dans votre boîte à gants et vous ne le regretterez pas.

13. chargeur de téléphone portable-C'est en fait le seul type de chargeur que j'ai pour mon téléphone cellulaire. Je n'ai pas un chargeur mural à la maison. Généralement je suis capable de garder mon téléphone chargé suffit pas en le branchant dans mon chemin vers et à partir du bureau. Non seulement un chargeur de voiture de téléphone portable de commodité, il est également une mesure de sécurité au cas où vous sont bloqués et votre téléphone est sur sa barre de protéines dernière virtuelle.

14. Main Gants populaire dans le nord le savez déjà. Votre appareil pourrait sortir et vos mains sont les mesures de contrôle les plus importants de conduite, mais pas très utile lorsque vous ne pouvez pas les sentir. Plus vous obtenez de se sentir plus comme un pilote de course automobile.

15. Roue de secours - je ne parle pas de ce qui va se former le long de votre sangle abdominale dans votre pas si lointain-as-you-think avenir. Bien sûr, je parle du pneu petit plus communément appelé un beignet la plupart des voitures sont équipées, que vous n'êtes pas censé aller plus 55 heures tout en utilisant mph. J'ai eu à utiliser plusieurs fois la mienne sur ma carrière de pilote. Cela peut voir clair, mais assurez-vous qu'il est plein d'air aussi. En fait, j'ai éclaté un pneu de rechange avant.

16. ensemble Jack raquette & - Ce sont des outils indispensables pour changer le pneu, sauf si vous êtes l'un des particuliers et privilégiés qui peuvent appeler un service pour vous sauver dans un rayon de 50 mile pour une cotisation annuelle. J'ai appris à changer un pneu dans scouts il ya 35 ans et ne s'est jamais senti le droit d'appeler quelqu'un pour le faire pour moi. Personne ne vous de juger si vous ne appelez quelqu'un (courtise).

17. Plan Etat ou GPS - J'avais l'habitude de ne jamais penser un ou l'autre d'entre eux étaient nécessaires avant que ma femme a rendu obligatoire. Beaucoup oublient ce que les directions de conduite ont été comme avant que le site Web spécial a souligné que tout le monde utilise. Il a fallu quelques années pour moi de régler, au moins maintenant je sais ce qu'est un «légèrement à gauche» et un «légèrement à droite" est (indice: vous n'avez pas fait de tour).

Vous n'aurez pas toujours accès à l'Internet avant de prendre un voyage, ou vous pouvez laisser distraire lors d'un voyage et au moins savoir une direction générale ou de la route. Tirez sur le stratifié ole "feuille de route d'État et l'expérience de ce voyage a été comme le pré-Internet.

18. 3 ou 4 stylos - Au cours de mes jeunes années, je ne peux pas dire que vous avez à plusieurs reprises j'ai eu besoin de signer un chèque tard dans la nuit avant de le déposer dans un guichet automatique, et ont été moins stylo. Je voudrais ensuite vous sentez pas obligé de faire l'achat de petits moins aussi station d'essence afin d'utiliser leur plume.

19. Jumper Cables - Aide à un ami ou un étranger sauter leur voiture ou aider un ami ou un étranger vous aider lorsque, inedibility, votre batterie aura une défaillance temporaire. Vous pouvez obtenir des câbles de démarrage et maintenant réduire la courbe d'apprentissage, ou les obtenir après coup. Croyez-moi, une ventilation est suffisante.

20. Rafraîchisseur d'air - Voiture drôle d'odeur, vous aussi, parfois. Le faire taire.

21. Sac de sport: chemise chaussures, shorts, - encourage le travail par la création d'une étape de moins et une excuse de moins entre vous et la salle de gym. Je dois annuler toutes les excuses que je peux.

22. Sac en plastique pour les ordures - Sauf si vous tomber le long de la ligne de plus de personnalités anal (Google Freud et anale fixation ou attendre un collège), vous allez construire des ordures dans votre voiture. Avez-sac déjà prêt à le mettre en sac et l'expédier.

23. Pare-soleil-Ce sont beaucoup plus froides qu'elles ne l'habitude d'être propre et au figuré maintenant que lorsque j'ai été présenté à eux dans les années 80. Ils ne sont pas aussi souvent en carton avec personnages de dessins animés, et une ère de téléphone pré-grande cellule «Appelez la police, il s'agit d'une urgence" au pochoir sur le dos pour ceux qui la malchance d'être bloqués.

Pare-soleil définitivement coupé l'absorption de la chaleur sur l'intérieur de votre voiture (en particulier sur le cuir). Dans le sud, l'un de ces peut être votre bouée de sauvetage, ou du moins vous sauver de citer Yosemite Sam, "Mon brûlures brûlent, brûlent mon pain!"

24. Lunettes de soleil - Il s'agissait d'une nécessité quand j'étais voitures de course. Je suis aussi une grande fan des lunettes de soleil que j'étais alors, mais pensé qu'ils n'avaient pas vraiment beaucoup d'autres fins que le «vous rendre cool" des facteurs. Dans les quinze dernières années avec le réchauffement climatique et des rayons UV et à tous, j'ai changé ma position.

Outre les avantages pour la santé visuelle et le facteur cool ils vraiment aider à réduire l'éblouissement qui pourraient autrement nuire à votre conduite. Une paire de lunettes de soleil reste en permanence dans ma voiture.

J'espère que vous avez trouvé ces conseils utiles. Peut-être qu'ils vous permettra d'économiser un peu de temps et le stress.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?24-Items-to-Always-Keep-in-Your-Car&id=504054

0 commentaires

Enregistrer un commentaire