Pages

dimanche 27 février 2011

Parking à l'aéroport de Exeter

passerelle du Sud-Ouest de l'Angleterre, l'aéroport est populaire parmi les voyageurs d'affaires et les vacanciers. L'installation fonctionne de nombreux vols européens, les services transatlantiques et des vols charters pour les vacances.

J'ai moi-même utilisé l'aéroport déjà des centaines de fois plus pour les 18 derniers mois, j'ai volé régulièrement hors de l'aéroport de Exeter pour que je puisse assister à des réunions d'affaires dans plusieurs destinations domestiques tels que Leeds, Glasgow, Manchester et Newcastle. J'ai toujours utilisé les services de stationnement qui sont disponibles à l'aéroport que j'ai toujours roulé avec ma propre voiture à l'aéroport. Si vous voulez conduire à l'aéroport, vous devriez garder à l'esprit que les autoroutes qui entourent l'établissement peut devenir très occupé en particulier pendant les jours fériés et les heures de pointe afin de mieux vous prendre beaucoup de temps pour l'entraînement au complexe de l'aéroport en voiture.

A présent, j'ai presque utilisé toutes les options en termes de parking de l'aéroport et je pense que maintenant je sais exactement à quoi s'attendre des agences disponibles parking qui desservent l'aéroport de Exeter. La plupart des parkings sont bien protégés et de fournir simple procédures d'enregistrement. Les principales différences entre les entreprises sont les prix et où leurs lots sont positionnés.

Exeter Parking Unlimited offrent probablement le service de stationnement la plus commode. Ils offrent un parking avec chauffeur ce qui signifie que vous éviterez la recherche d'un parking approprié et perdre du temps d'attente pour votre entraîneur de transfert. Lorsque vous arrivez à l'installation de l'aéroport un pilote, qui travaille pour la société de stationnement vous attendra à l'aéroport d'Exeter dans le parc de stationnement de courte durée. Au retour de votre véhicule sera livré de nouveau à vous à l'agrément de stationnement qui restent à court terme pour un congé immédiat.

Exeter vacances parking est un parking hors de l'aéroport qui est solidement attaché avec 24 patrouilles heure et un système de vidéosurveillance. L'installation est placée sur les cinq à quinze minutes de l'aérogare. Le temps de Voyage dépend des conditions de circulation actuelles. Quand vous venez à l'aéroport, vous devez conduire votre voiture à la zone des arrivées et le parc il. Vous aurez à vérifier à la réception et la main sur la confirmation imprimée et votre billet d'avion. Vous avez également de leur donner vos clefs de voiture. Lorsque vous vérifiez dans la réception de votre retour, obtenir des instructions sur la voiture sera donnée à vous.

Vous pouvez facilement réserver une place de stationnement à l'avance en ligne l'un des parcs de stationnement ci-dessus. Parking Réservation par Internet est la meilleure option, car vous économiserez temps et argent! Les fournisseurs en ligne offrent les tarifs les plus lucratifs et actualisés. J'ai toujours disposés en ligne mon parking et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec ces excellents services. Aujourd'hui, de pré-réservation en ligne est sûr, efficace, rapide et facile. Vous pouvez organiser votre stationnement dans quelques clics de souris. Une fois que vous avez réservé en ligne, vous trouverez que c'est aussi l'option la plus pratique pour vous. Bon voyage!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Parking-at-Exeter-Airport&id=593713

0 commentaires

Enregistrer un commentaire