Pages

mercredi 16 février 2011

Externalisation Offres d'emploi Pour les pays étrangers

L'externalisation des emplois à l'étranger. Alors, pourquoi devriez-vous le faire, comment faites-vous, il est fiable, et où trouver la sous-traitance. Permet de commencer:).

1. Pourquoi devrais-je confier? Parce que c'est un moyen économique et efficace pour augmenter la productivité des entreprises, et pourtant en même temps, vous pouvez le faire rapidement. J'ai ce que je veux, quand je externaliser 98:100. Il ya peu de risque parce qu'il est bon marché. L'externalisation est un moyen exceptionnel d'obtenir un travail de qualité effectué. Vous devez être sous-traitance.

2. Est-il fiable? Absolument! Des milliards de dollars aller dans l'externalisation chaque année. Même les grandes société comme Apple Inc font formes d'externalisation. J'ai ce que je veux quand je 98:100 externaliser. Je leur donne de l'argent après je reçois mon travail. J'ai donc toujours ce dont j'ai besoin et je n'ai jamais arnaqué.

3. Comment devrais-je délocaliser? Vous devez d'abord identifier ce que vous devez faire. Disons par exemple vous êtes un webmaster et besoin de beaucoup de web design fait. Que devez-vous faire? Eh bien vous avez besoin de trouver quelqu'un pour faire ce travail pour vous, bien sûr: D. Mais où? Au FAQ 4 ...

4. Où dois-je externaliser? Il ya beaucoup d'endroits pour sortir à la source. Je trouve que je peux trouver un bon travail lors de forums webmaster. Mais la meilleure façon est de trouver un courtier d'externalisation ou de la société. Il ya beaucoup de ces. Faites une recherche et vous trouverez.

J'espère que j'ai ajouté quelques informations utiles à votre vie. S'il vous plaît utiliser cette information à d'autres de votre entreprise ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Outsourcing-Jobs-To-Foreign-Countries&id=559811

0 commentaires

Enregistrer un commentaire