Pages

dimanche 27 février 2011

Concessionnaires de voitures - 3 questions à poser lorsque vous visitez pour acheter une voiture

Quand le jour est venu et j'ai eu 16 ans, mon père et je roulais à notre concessionnaire automobile local. Mon père était très bien informé sur l'achat de véhicules. Mon cadeau d'anniversaire a été une toute nouvelle voiture! Eh bien, c'était tout nouveau pour moi. C'était beau à mes yeux, car il était à moi, ma toute première voiture. Quand j'y repense maintenant, c'est ce que nous pouvions nous permettre à la fois. Mon père connaissait toutes les bonnes questions à se poser avant de faire un achat. C'était un grand cadeau d'anniversaire!

Même si j'étais jeune, j'étais prêt à assumer cette responsabilité et tous ce que cela comportait. J'ai même diplômé de l'école de conduite. Je connaissais tous les conseils de sécurité et je voulais vraiment faire de mon mieux à être un bon conducteur.

Toute notre famille est arrivé à bien connaître le concessionnaire automobile que nous avons visités. Ils étaient très populaires dans notre voisinage et avait une bonne réputation de travailler avec leurs clients pour les mettre dans quelque chose qu'ils pouvaient se permettre.

Lorsque vous achetez votre première voiture, il ya beaucoup de questions à poser. Voici les 3 plus importantes:

1. Assurez-vous d'accord avec un concessionnaire qui sait comment traiter leurs clients avec respect.

2. Trouver un concessionnaire qui prend du temps avec leurs clients sans les précipiter dans une vente juste pour obtenir leur commission.

3. Comprendre les options de financement de la concession. Si vous n'avez pas de crédit si parfait, essayez de savoir si elles peuvent encore travailler à vous aider. Rechercher des promotions Occasion sorte que vous pouvez économiser de l'argent.

Ma voiture était un véhicule d'occasion spéciale. J'ai pris soin de lui pendant des années et qui l'ont à ce jour.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Dealerships---3-Things-to-Ask-When-You-Visit-to-Buy-a-Car&id=4458785

0 commentaires

Enregistrer un commentaire