Pages

lundi 17 octobre 2011

Small Business - Stratégies pour l'épreuve des catastrophes vos polices Computer

Un des aspects les plus fun de l'informatique, traitement de texte et de graphiques, est la capacité d'utiliser les polices de caractères (styles d'alphabets jolie)

Ordinateurs sont livrés avec un grand nombre de polices pré-chargé et nous sommes nombreux à trouver les polices en ligne et les ajouter à nos systèmes. En fait, la semaine dernière j'ai fait un de mes clients de coaching à un forfait de 10,00 polices disponibles soit pour un usage personnel ou commercial. Qu'est-ce un trésor!

Curieusement, cette abondance de polices disponibles peut entraîner des problèmes si vous utilisez les polices de caractères pour promouvoir votre entreprise.

Vous avez peut être exécuté dans l'un des problèmes suivants:

Vous avez utilisé une police spécifique pour correspondre à un logo ou une marque, puis a tenté en vain de coordonner cette utilisation des polices avec quelqu'un d'autre, comme une imprimante ou un graphiste.
Vous avez utilisé une police dans un projet et ensuite, mois plus tard, vous souhaitez utiliser la même police ... mais ne peut pas le trouver!
Vous voyez une police dans l'utilisation que vous aimez. Vous demandez à la personne qui l'utilise quel est son nom ... elle vous donne le nom de la police, mais quand vous regardez en ligne, les polices que vous pouvez trouver avec ce nom ne ressemble pas à celui que vous voulez ...

Maintenant, cela va sans dire, ce ne sont pas la vie catastrophes menaçant, mais ils peuvent être les pertes de temps importantes et / ou les frustrations!

Une partie du problème se pose car il ya littéralement des millions de polices d'existence, et, pour compliquer encore les choses, beaucoup d'entre eux ont des noms similaires et des apparences similaires.

Pensez filles des collèges dans le Mississippi nommée Chelsea ... vous essayez de localiser une spécifique Chelsea dans le Mississippi!

Vous savez qu'elle est une blonde et un collège où elle assiste.

Est-ce que trouver le bon Chelsea? Pas nécessairement! Même en sachant ce qui dortoir, elle vit dans peut-être pas assez d'informations. Ma nièce, Chelsea, a eu deux autres personnes vivant Chelseas sur son plancher de dortoir!

Afin de trouver le bon Chelsea, vous aurez besoin de plus amples informations à son sujet.

Les polices sont de la même façon! Juste savoir le nom de police et l'apparence générale de la police - empattement, sans empattement, art déco, moderne, ou autre - ne sera pas nécessairement de localiser la bonne police!

Rappelez-vous, de nombreuses polices ont des noms similaires et des apparences similaires. Parfois, ce n'est pas un gros problème et il est parfois!

En tout cas, garder la trace de vos polices peuvent rendre la vie beaucoup plus facile. ;-)

Il ya deux défis fondamentaux en cas de sinistre étanchéité Polices:

1) Protéger les polices installées sur votre système d'exploitation

2) Assurer le suivi des polices utilisées dans des cas précis

Faisons face à ces questions une à une époque

Stratégies pour protéger les polices installées sur votre système d'exploitation

Dans Windows, pour une police d'être actif au sein du système (en pour vous permettre de l'utiliser) la police doit être installé. Alors qu'il est tentant d'essayer d'installer des milliers de polices de caractères, cela peut causer des problèmes.

Windows 7 - Il ne semble pas être une limitation. Cependant, vous pourriez trouver une différence lorsque vous essayez de sélectionner une police sur un document parce que le document va tirer toute la liste des polices installées.

Windows NT, 2000 ou XP - ci n'ont pas de limitation sur le nombre de polices de caractères qui peut être installé, mais le temps de démarrage sera augmenté en raison de la nécessité de lire les informations pour tous ceux Fonts alors que le système démarre.

Windows 95/98/Me - Vous pouvez installer un maximum d'environ 1000 polices TrueType dans Windows 95, Windows 98 et Windows Millennium. Le nombre exact de polices TrueType que vous pouvez installer varie et dépend de la longueur des noms des polices TrueType et les noms de fichier.

Windows 7 - Je n'ai pas été capable de trouver la limite de polices dans Windows 7, mais il ya un gestionnaire de polices Windows 7. Il inclut la capacité d'un groupe, installer, désinstaller, de prévisualiser et de cacher les polices.

Sauvegarde des polices dans Windows

Mon système d'exploitation actuel est Windows XP, et les polices installées vivent dans Windows / Fonts.

Périodiquement, je copie le contenu du Windows / Fonts dans un autre dossier sur un disque dur différent. J'ai aussi s'assurer que le dossier de sauvegarde polices est inclus sur mes stratégies de sauvegarde.

Récemment, j'ai eu d'avoir Windows réinstallé. J'ai simplement accédé au dossier des polices de sauvegarde à partir de Windows et installé des polices à partir de là dans Windows. Cela a été une reconstruction relativement rapide et extrêmement douloureuse. Je n'ai pas toutes les polices, mais je ne manque qu'un ou deux. Je considère qu'il est assez efficace en cas de catastrophe étanchéité! LOL

Pour de meilleures performances et facilité d'utilisation, vous feriez bien de limiter les polices actives à seulement celles que vous devez absolument avoir et utiliser un gestionnaire de polices pour gérer le reste.

Stratégies pour Keeping Track des polices utilisées dans des circonstances spécifiques

Cela peut être l'un des aspects les plus difficiles de la protection de vos polices! J'utilise un couple de méthodes différentes.

Première méthode

Tout d'abord, il est important d'identifier quelle police que vous avez utilisée dans un cas particulier ... Et non, vous ne me souviens pas. Je ne peux assez bien de garantir cela! * Sourire *

Je fais cela en créant un fichier texte (en utilisant l'extension the.txt) et de garder ce fichier texte avec le projet en question,. Cela fonctionne si mon projet est un projet de dessin, un projet de type photo, un projet de traitement de texte, ou toute autre chose.

Si j'ai un grand nombre de petits projets regroupés, je pourrais courir un seul fichier texte et la liste des polices de caractères associés à des projets individuels.

Le fichier texte contient deux éléments d'information pour chaque police:

Le nom de la police

L'emplacement de la police

NOTA - ce serait une copie du fichier de police et serait inclus dans mes stratégies de sauvegarde. Je ne voudrais pas utiliser l'emplacement d'installation de la police car elle est trop vulnérable à un ordinateur ou plantage du système d'exploitation.

DEUXIÈME MÉTHODE

Avec mon utilisation Font vraiment important, comme le conçoit la couverture de mes livres Alphabet, je garde les polices que j'ai utilisé dans un dossier clairement identifié. Ce dossier Fonts contient les vraies copies des fichiers de polices eux-mêmes et sont stockés à l'intérieur du dossier du projet actuel.

Cela signifie que lorsque je sauvegarde ce dossier de projet, je suis également sauvegarder les fichiers de police eux-mêmes, en un seul coup!

Depuis que je sauvegarde mes dossiers important projet à plusieurs endroits - sur un disque dur de sauvegarde du système, sur un disque dur externe, sur DVD, et avec un service de sauvegarde en ligne - ce qui assure que j'ai les fichiers de polices réelles, où et quand j'en ai besoin!

Etes-vous un sentiment de vulnérabilité, car vous avez une activité en ligne, mais vous connaissez à peine comment ouvrir votre e-mail? Vous pouvez engager quelqu'un pour arranger les choses ou vous pouvez faire vous-même, mais SEULEMENT si vous avez les informations nécessaires!

Avec l'application correcte du temps, d'efforts et d'argent, ces problèmes peuvent être fixes ou d'y remédier, par vous ou quelqu'un que vous engager ... mais seulement si vous avez la bonne info!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5258139

0 commentaires

Enregistrer un commentaire