Pages

lundi 17 octobre 2011

Obtenez les informations vraiment besoin d'être une femme d'affaires réussi

Le jour du Nouvel An, il ya 6 ans, j'étais le petit déjeuner avec mon mari quand je pris la résolution du Nouvel An de trouver autre chose à faire avec ma vie. Je n'avais que deux critères. Je cherchais quelque chose que j'aimais faire ça créerait d'énormes quantités d'argent. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle serait. Tout ce que je savais était que j'étais malade et fatigué de faire la même chose que je faisais. Il était temps pour un changement.

J'ai trouvé que je pouvais faire de ma passion pour le fonctionnement de l'esprit humain dans un empire de l'information. Je voudrais écrire un livre sur comment vous pourriez changer votre vie en changeant juste une chose. Le seul problème était, je ne savais rien sur l'écriture ou pour savoir comment vous obtenez un livre publié. Je n'avais jamais créé un produit ou même pensé à créer quelque chose. En fait, j'avais toujours cru que je n'étais pas créative du tout!

Je suis donc allé sur un 2 années coûteux, l'odyssée du temps à apprendre ce dont j'avais besoin pour le «faire». Et encore j'ai été laissé avec de grands trous béants.

En fin de compte, j'ai réalisé que les gourous j'étais allé pour ces pièces du puzzle, connaissait toutes les étapes qui ont été nécessaires. Ils avaient pris les mesures nécessaires pour créer leur empire financier. Et chaque fois dans un tout, dans une conversation privée, ils mentionnent petits trucs et des stratégies qu'ils ont utilisées pour arriver où ils sont ... Mais ces secrets ne furent jamais révélés au public.

Je me demandais ... «Si tous ces vraiment réussi, les gens riches savent l'ensemble du système nécessaire pour faire ce qu'ils ont fait, pourquoi ne sont pas l'un d'eux l'enseigner?"
Eh bien, je ne suis pas le genre de personne à abandonner jusqu'à ce que j'obtienne les réponses que je cherche. J'ai réalisé mes mentors étaient n'essaie pas de cacher les secrets. Ils savaient quoi faire, mais ils ne pouvaient pas le disséquer pour créer un système enseignable.

Ne vous méprenez pas. J'ai appris une quantité énorme d'informations à partir des produits que j'ai acheté, les séminaires, j'ai assisté et les programmes de mentorat et protégé j'ai rejoint (en fait, j'ai passé bien plus de 100.000 $ en seulement les 2 premières années!), Et je passais chaque centime de plus parce que l'investissement que j'ai fait en mon avenir était bien la peine.
Maintenant, 4 ans plus tard, je suis un entrepreneur très réussie, conférencier et auteur, et je suis vivant la vie de mes rêves. J'ai trouvé quelque chose que j'aime faire et je fais un séjour fabuleux à le faire. Rappelez-vous quand j'ai dit que je ne me sentais pas créative du tout quand j'ai commencé? Eh bien, depuis lors, j'ai créé tant de produits que je ne peux même pas tous les énumérer ici!

Vous voyez, je viens juste fatigué de toujours à la recherche pour la prochaine personne pour me donner les informations dont j'avais besoin pour aller de l'avant. Ressentez-vous de cette façon? Je voulais être capable de voir toute l'image grand. Je savais que j'étais prêt pour plus d'informations détaillées, ciblées et je parie que vous l'êtes aussi.

Pendant des années, j'ai cherché haut et bas pour les stratégies de succès pratique. Particulièrement pour la réussite d'esprit aujourd'hui la femme, et il n'y avait tout simplement pas quelque chose là-bas. Rien. C'est pourquoi j'ai créé Business Summit autonomisation des femmes

Source de l'article: http://EzineArticles.com/932715

0 commentaires

Enregistrer un commentaire