Pages

mercredi 2 février 2011

Une évaluation de votre culture organisationnelle de la communication

Les énoncés suivants se rapportent à la culture de la communication dans les différents départements, unités d'affaires et des équipes de projet ainsi que toute une organisation entière. Pris ensemble, ils donnent une indication générale de la façon dont une organisation favorise opportune, exacte, cohérente et approfondie de la communication. En outre, cet instrument d'évaluation offre une bonne idée de la façon dont une organisation axée sur l'établissement d'objectifs est et de la réalisation et à encourager le travail d'équipe entre tous les employés.

Un «oui» à toutes les déclarations témoignent d'une culture de communication qui soit efficace, immédiate et ciblée. Le processus, l'infrastructure, le contenu et la pratique de la communication sont intégrés et devenir un atout richesse des capacités de l'organisation.

Les états moins vous pouvez répondre «oui» à indique une culture dans laquelle la communication est faible, diffus et inefficace de telle sorte qu'il devient en fait une responsabilité envers la viabilité immédiate de la mission de l'organisation et, en fait, c'est la survie même. Les moins de "oui" signifie que vous pouvez fournir une culture de communication qui met l'accent sur la rétention d'information afin d'avoir plus de poids sur les autres plutôt que de partager l'information pour faciliter l'accomplissement objectif de bénéfice mutuel.

Qu'est-ce que vous répondez «non» devient un objectif pour se mettre à améliorer le système de communication de votre entreprise. Cette évaluation vous aidera à trouver les faiblesses de la communication qui, si elle n'est pas immédiatement adressée, continuera à éroder la capacité de l'organisation à remplir sa raison d'être. Cibler les faiblesses des plans spécifiques et des efforts concertés pour les demi-tour iront un long chemin vers faire de votre organisation plus saine et plus riche.

1. Je suis reconnu par mon superviseur ou chef d'équipe pour ma contribution au service / équipe.

2. Chaque fois que possible, l'avis des salariés et des idées sont incorporées dans les décisions ministère.

3. Mon superviseur ou chef d'équipe est ouverte et honnête avec moi.

4. l bénéficieront d'un encadrement régulier et des conseils pour m'aider à améliorer mes performances.

5. Les ministères collaborent régulièrement pour mieux servir les clients.

6. Mon ministère ou organisme met l'accent sur l'amélioration continue.

7. La gestion / propriétaire a partagé sa vision de cette organisation avec tout le monde qui travaille ici.

8. Je comprends et soutenir le travail de cette organisation et les valeurs de la relation.

9. Le plan de compensation est juste et récompense le rendement au travail.

10. politiques du ministère me laisser faire ce qu'il faut pour répondre efficacement aux besoins des clients pour une expérience exceptionnelle avec
notre organisation.

11. Mon ministère me donne les moyens que je dois faire mon travail.

12. Les employés se sentent bien de travailler dans cette organisation.

13. Je me sens l'aise d'exprimer mes opinions et mes idées à mon superviseur / chef d'équipe.

14. Je me sens l'aise d'exprimer mes opinions et mes idées à d'autres employés.

15. Mon organisation fait confiance à ses employés.

16. Mon superviseur ou chef d'équipe me dit immédiatement sur les changements du département et / ou de gestion de faire.

17. Mon ministère / organisme fournit un environnement qui me pousse à faire de mon mieux.

18. Mon ministère / organisme traite les clients et employés avec honnêteté et intégrité.

19. La direction prévoit le changement et les plans pour cela.

20. Les employés qui aller le mile supplémentaire pour les clients et les collègues de travail sont reconnus et / ou récompensé.

21. Si je fais bien mon travail, j'ai l'occasion comme tout le monde d'être promus.

22. Les employés travaillent ensemble afin de satisfaire les besoins des clients.

23. Travail d'équipe est activement encouragé et soutenu dans mon organisation.

24. J'ai d'entrée sur les décisions de mon ministère qui me touchent.

25. Je sais ce qu'on attend de moi dans mon travail.

26. Je suis informé par mon superviseur / chef d'équipe en temps opportun quand mon travail n'est pas conforme aux attentes.

27. Mon superviseur / chef d'équipe prend en charge mon rôle dans ce département.

28. Au moins une fois par mois, mon chef d'équipe / superviseur sollicite activement de moi mes idées sur ce que l'organisation pourrait faire pour améliorer la satisfaction client.

29. Au moins une fois par mois, mon chef d'équipe / superviseur sollicite activement de moi mes idées sur ce que l'organisation pourrait faire pour améliorer la satisfaction des employés.

30. Management facilite la rétroaction des employés réguliers au sujet des améliorations à des tâches liées au travail, les responsabilités professionnelles et les conditions de travail.

Ken Wallace, M. Div., CSL a été dans le domaine du développement organisationnel depuis 1973. Il est un consultant chevronné, conférencière et coach de dirigeants disposant d'une expérience étendue dans de multiples industries qui fournit des conseils pratiques direction de l'organisation et le soutien des chefs d'entreprise. Un professionnel membre de la National Speakers Association depuis 1989, il est également membre de la Fédération internationale des professionnels de parole et détient la désignation Certified Séminaire Leader (CSL) professionnel décerné par l'Association américaine des leaders Séminaire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?An-Assessment-of-Your-Organizational-Culture-of-Communication&id=1263827

0 commentaires

Enregistrer un commentaire