Pages

mercredi 2 février 2011

Microsoft OneNote 2007 est une nécessité organisationnelle

Microsoft OneNote 2007 est l'un des meilleur programme que j'ai jamais utilisé. Depuis la première fois que j'ai ouvert le programme il ya plusieurs mois que je l'ai utilisé sur une base quotidienne. Fondamentalement reproduire le concept d'un liant, le programme permet à l'utilisateur de créer un liant virtuel avec pages, onglets et sous-onglets.

Si vous n'avez pas une copie de Microsoft Office 2007, je recommande fortement en les ramassant. Ce programme a changé ma façon de stocker mes données.

Le logiciel est idéal pour quiconque utilise un ordinateur toute la journée et a toujours une course "à faire" la liste. Être orienté visuellement, ce programme me permet de stocker des notes beaucoup plus que je pouvais garder organisés à l'extérieur de l'ordinateur.

Bien que ce logiciel a la capacité d'éliminer le besoin de bloc-notes papier et de «faire» des listes, je ne recommanderais pas aller tout numérique. Il est impossible d'être autour d'un ordinateur tout le temps et à un certain point les notes seront prises par le papier. Ne devenez pas non organisés en essayant d'utiliser exclusivement OneNote. OneNote 2007 fonctionne très bien comme un complément à la plume et du papier traditionnel.

Tout au long de la journée, je marche normalement conserver une "liste à faire" et "notes rapides" listes sur un tapis jaune juridique. Tout en gardant la plupart des tâches nécessitant une attention immédiate sur un morceau de papier fonctionne très bien, le suivi des tâches avec de longs délais terme est plus difficile. OneNote est un excellent moyen d'établir des listes quotidiennes. À la fin de la journée, je ajouter les tâches inachevées sur mon bloc jaune à OneNote et enlever les finis. Je crée des pages distinctes pour les tâches futures et les projets nécessitant plus d'attention. OneNote est un moyen facile de créer un ordinateur portable à plus permanente numérique de tout le monde au hasard des notes a assis autour.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Microsoft-OneNote-2007-Is-An-Organizational-Necessity&id=597955

0 commentaires

Enregistrer un commentaire