Pages

mercredi 2 février 2011

Éclosion de vos habitudes d'organisation

Avez-vous été baver sur placards professionnellement organisés et les maisons? Qui peut vous blâmer? Il ne semble pas réel. Ces gens n'ont aucune ordure! Ou est leur camelote juste habilement dissimulés et organisée? La meilleure façon d'obtenir votre maison organisée est de se concentrer sur l'élimination des «divers» des tas de fouillis. Je vais vous dire comment j'ai fait.

Si vous dites que c'est divers, alors vous n'avez pas réfléchi à ce qu'il devrait être maintenu, ou même si vous vraiment besoin de le garder. Résistez à l'envie d'empiler les choses dans le même panier, bin, ou simplement la case pour l'obtenir hors de la vue. Les gens qui font ce finissent souvent par se noyer dans le fouillis parce qu'ils sont tout simplement cacher le désordre dans toute la maison, en tournant des petits tas de ferraille en énormes tâches sinistre tard. Prenez un long regard dur à chaque chose qui n'a pas un lieu ou d'une catégorie et de décider si vous en avez vraiment besoin, ou si vous pouvez trouver une catégorie pour elle.

Voici un excellent exemple. Comme je nettoyais ma chambre, je classés tout mais j'ai de le ranger. Tous, sauf cette seule pile. Il y avait cette pile celle de gauche, plein de choses aléatoires qui n'ont pas de nulle part où aller. Je n'ai vraiment pas envie de traiter avec lui, surtout après avoir organisé et nettoyé le reste de la pièce. Je regardai, et il semblait grandir. Je voulais le mettre dans une boîte que je pourrais passer en revue plus tard, et que j'ai fait. Mais ensuite j'ai découvert que ma garde-robe est pleine de ces boîtes. J'ai réalisé que j'avais l'habitude de couper vraiment mauvais angles quand il est venu à l'organisation de mes affaires.

À droite, puis et là, j'ai fait une nouvelle règle pour moi. Rien ne vient dans cette chambre sans sortir quelque chose. J'ai pensé que si je pouvais me concentrer sur cette pièce unique, il ne serait pas si écrasante. J'ai eu raison. Je me suis retrouvé avec ma chambre tous les sens de l'organisation autour de la maison. J'ai failli ne pas se rendre compte qu'il se passait. J'ai juste commencé à jeter des choses qui n'ont pas un endroit où aller. Ma maison est lentement devenu plus organisé sans moi même s'en rendre compte parce que quand je fait de l'espace dans ma chambre pour une nouvelle catégorie, les tas d'autres junk autour de la maison a commencé à diminuer.

Ce fut le début de mon obsession de l'organisation. Ne possédant pas nécessairement la maison parfaite, mais une maison où les choses avaient un endroit où aller. J'ai eu cette vision d'une maison où une fois les plats ont été faites, le linge a été mis de côté, et le courrier a été trié par le biais, que ce serait effectivement l'air propre. Je sais toujours où tout a été et n'aurait jamais rien laissé.

Je l'ai fait en apprenant à faire preuve de créativité avec mes catégories. Divers, ordure, l'encombrement, de pieux, plus tard, se cacher, et le «bachotage sont tous devenus des mots que je bannis de mon vocabulaire de nettoyage. Souvenirs entra dans un cabinet spécial rempli de paniers, les fichiers et dossiers. Tous les vêtements de laine a été suspendus sur des cintres en cèdre. Pantalons et jupes étaient suspendus sur des cintres avec des pinces. Même mes foulards étaient accrochés sur un étriers spéciaux faite juste pour les foulards. Toutes les fournitures de bureau ont été conservés soigneusement dans une armoire que j'ai monté dans la salle informatique. Je suis devenu tellement obsédé par avoir une place pour tout, que je me trouvais se débarrasser de choses qui n'ont pas un endroit où aller, juste pour éviter de recueillir des échos. Je m'en tiens à ma règle de quelque chose qui vient en signifie autre chose doit sortir, et devinez quoi? C'est comme un rêve organisateurs. Pas plus de piles de ferraille qui semblent se développer et prendre une vie propre plus!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Jumpstarting-Your-Organizational-Habits&id=4196931

0 commentaires

Enregistrer un commentaire