Pages

mercredi 2 février 2011

Améliorez les performances de vos talents d'organisation

Je suis sûr que je écrit cela ... Quelque part

Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous écrivez vous-même des notes pour vous rappeler des choses. Les choses à faire. Les choses à acheter. Les choses à dire aux autres. Ce que vous voyez sur l'Internet. Vous écrivez ces messages sur les notes collantes et papier brouillon. Peut-être que vous tapez certains d'entre eux dans les documents sur votre ordinateur. Peut-être que vous les notez sur la paume de votre main. Mais plus tard, lorsque vous avez besoin pour les trouver, il semble que quelqu'un les a enlevés et les cachées.

Vous semble familier?

Préparez-vous à être surpris. Présentation Evernote, une note de libre-tenant, image de capture, d'enregistrement vocal, l'écriture manuscrite en reconnaissant service de mémoire qui vous permet de capturer, organiser, et (surtout) trouver tous vos trucs importants. Le PDG de la société, il appelle votre «cerveau externe."

Il existe des versions pour Mac et le PC ainsi que l'iPhone, iTouch, et Windows Mobile. Il ya aussi une version que vous pouvez utiliser avec les lecteurs flash SanDisk U3. Il ya même une extension de Mozilla conçu pour être utilisé avec les navigateurs Firefox et Flock.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez saisir:

1. Des copies de toutes ces notes collantes empilés sur votre bureau
2. Photos à partir de votre webcam ou téléphone-appareil photo
3. Photos des cartes de visite
4. Photos des notes de frais
5. Texte notes
6. Coupures de presse de pages web
7. Les notes vocales ou d'autres fichiers audio

Vous stocker ces éléments dans le virtuel "carnets" et vous pouvez synchroniser toutes vos données (avec un simple clic) sur tous vos appareils afin que vous puissiez y accéder à partir de pratiquement n'importe où.

À mon avis, le meilleur dispositif est que tous les éléments enregistrés sont consultables. Alors maintenant, je peux me débarrasser de tous les bouts de papier que je garde sur le dessus et à proximité de mon bureau. Vous savez, ceux qui n'ont tout simplement d'être dans "la vue de tous" pour s'assurer que je peux les trouver, mais qui, inévitablement se faire enterrer ou obscurcie par des choses plus importantes.

Je suis vraiment excité à propos des capacités de recherche avancée de Evernote. Il peut rechercher à travers le texte et l'écriture en images, c'est pourquoi je peux prendre des photos des notes collantes et être sûrs que je serai capable de les trouver quand j'en ai besoin. Je ne sais pas du tout les autres logiciels gratuits ou peu coûteux qui peuvent le faire.

Il peut également rechercher des fichiers audio et reconnaître les mots que vous recherchez. Maintenant, par exemple, je peux trouver rapidement tous les enregistrements que j'ai où je discuter de taxes auto-emploi. Voyez-vous pourquoi je pense que c'est le plus cool outil d'organisation que j'ai vu cette année?

Evernote prend en charge ces formats maintenant: texte, html, pdf, jpeg, gif, png, wav, mp3 et sera probablement l'ajout de plus à l'avenir. Vous pouvez envoyer des instantanés de la plupart des téléphones cellulaires populaires par e-mail ou MMS. Si vous n'avez pas un appareil photo ou un scanner ou vous vous sentez un peu technique contestée, vous pouvez toujours profiter de Evernote les puissantes capacités de recherche. Il suffit de taper une note dans un message e-mail et l'envoyer à l'adresse spéciale Evernote vous obtenez lorsque vous vous inscrivez.

Leur compte gratuit vous donne de stockage 40 MB par mois, assez pour environ 20000 notes de texte ou 400 clichés mobiles, 270 clips web, 40 notes audio ou 11 photos en haute résolution. Besoin de plus? Un compte premium vous donne 500 Mo pour 5 $ / mois ou 45 $ / an.

Vos notes sont stockées dans un ordinateur portable qui est mis à être privés par défaut, mais vous pouvez le partager avec d'autres personnes en leur donnant l'URL. Vous pouvez avoir plusieurs blocs-notes.

Il est tellement truffé de fonctionnalités que je n'ai pas encore eu le temps de tous les essayer, mais ce que j'ai vu jusqu'ici est assez impressionnant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Supercharge-Your-Organizational-Skills&id=1767326

0 commentaires

Enregistrer un commentaire