Pages

mercredi 2 février 2011

Améliorez vos compétences mentales et d'organisation

Ne vous oubliez de faire beaucoup de choses ou de faire trop d'erreurs mentales? Pensez-vous faire la même erreur périodiquement? Ne vous perdez souvent des articles? Je ne cesse de chercher des moyens d'améliorer mes compétences et la mémoire, de s'organiser et de faire moins d'erreurs. Vous apprenez des trucs que j'ai développés pour atteindre ces objectifs.

Nous examinerons d'abord comment vous pouvez améliorer votre mémoire et éviter les erreurs mentales à plusieurs reprises. La première manière vous pouvez le faire est de prêter attention à votre environnement et tout ce que vous faites.

Je suis censé éteindre l'ordinateur dans ma chambre avant que je ne laisser de côté. La dernière fois que j'ai négligé de le faire, parce que j'ai oublié mon économiseur d'écran se désactive et l'écran est devenu noir. Qu'ai-je appris à faire pour m'assurer que je n'oublierai jamais à éteindre l'ordinateur à nouveau? Je sais maintenant que j'ai entendu le bruit de l'écran en cours d'exécution avant qu'il ne soit temps de partir, je dois éteindre l'ordinateur.

Une autre méthode à utiliser sur la mémoire à court terme est de mettre d'urgence en tâches. Immédiatement faire ce que vous devez faire une fois que vous savez ce qu'il faut faire. Par exemple, si votre conjoint appelle à la maison et vous demande de prendre le boeuf haché du congélateur afin qu'il dégeler dans le temps pour le dîner, il serait utile de le faire maintenant car il sera facile d'oublier de le faire même si vous dites vous vous le ferez une fois que vous sortez du lit.

Il faut toujours chercher un moyen infaillible pour éviter de faire une erreur en particulier. Par exemple, je suis censé tourner dans une rue de continuer ma destination tout en marchant à mon université locale à moins que je dois aller à ma banque qui est à proximité d'abord.

J'avais l'habitude de temps en temps prendre le virage à droite sur Beacon Street habitude de route de l'aéroport quand j'ai eu à visiter ma banque, même si je me suis dit que je devais aller directement à la banque et me voyais le faire. Fatigué de perdre temps à faire cette erreur, j'ai appris à rester sur le côté gauche de la route de l'aéroport jusqu'à ce que je marche devant Beacon Street. Maintenant que je fais cela, je ne vais jamais dans le mauvais sens sur mon chemin à la banque plus.

Une autre excellente façon de se rappeler de faire quelque chose est de placer une note de rappel lorsque vous le verrez. Par exemple, si j'ai besoin pour aller au site Web d'une station de radio locale pour vérifier le nom d'une chanson qui croyais, mais je suis trop occupé pour le faire en ce moment, je mettrai une note sur mon plancher de la chambre qui me dit à visiter site de la station une fois que je ne suis plus occupé.

Pour augmenter vos chances de résoudre les mots croisés ou de faire bien sur un quiz, toujours aller avec votre instinct et notez la réponse qui vient à l'esprit. Lorsque vous passer un examen, l'accent sur les réponses aux questions qui vous sont mieux préparés pour la première à avoir plus de temps pour se concentrer fortement tout en essayant de se rappeler les réponses aux questions plus difficiles avant que votre temps d'essai est épuisée.

Nous allons maintenant discuter de la façon d'améliorer vos talents d'organisation. La première méthode que vous pouvez faire pour y parvenir est de procéder à un "checkpoint". Par exemple, si vous insistez pour aller à votre destination avec un repas qui contient une matrice spécifique des aliments, consultez votre conteneur pour voir si tout ce que vous voulez manger est là avant de le mettre par la porte d'entrée.

Une autre bonne façon de s'organiser consiste à utiliser un bon système de classification. Placer des éléments importants dans un endroit que vous pensez sera facile pour vous de les trouver. Label dossiers et les fichiers et assurez-vous tous vos papiers sont là où ils sont censés être.

Pour éviter de perdre les articles que vous porter, prenez bien soin sur la façon dont vous les portez. Si vous avez un trou dans une poche sur un morceau de vêtements que vous portez, ne mettez pas un article dans la poche si elle est suffisamment petit pour passer à travers le trou de poche. Si vous portez des gants ou des mitaines dans le froid et la nécessité de les conserver lorsque vous ne les portez pas, les placer dans différentes poches présentes sur votre veste ou manteau.

Ne surchargez pas vos poches. Mettez vos gants petites poches latérales intérieures et les grandes poches intérieures des gants avant ou poches intérieures. Quand vous perdez quelque chose, essayez de tracer vos premiers pas.

Planifier une routine et de s'y tenir. Il aide à faire les choses dans un ordre particulier régulièrement.

Mettez ces étapes pour utiliser pour améliorer vos habiletés mentales, de développer une meilleure mémoire, s'organiser et faire moins d'erreurs!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Improve-Your-Mental-and-Organizational-Skills&id=1784350

0 commentaires

Enregistrer un commentaire