Pages

mardi 1 février 2011

6 Actions Power 8 conseils pour Zoomer augmentation Super organisation Influence &

Plupart d'entre nous Super Zoomers - plus de 60 et apporte toujours une contribution paraisons de la valeur dans le milieu de travail - n'a pas eu une bonne expérience avec l'obtention ou donner de la rétroaction lorsque nous avons grandi. Chaque Super Zoomer que j'ai encadrée pauses soit dans une sueur ou doit travailler jusqu'à un «fou» de rassembler suffisamment de "punch" à donner ou à recevoir de la rétroaction.

Mais nous devons apprendre à bien faire cela si nous voulons avoir le pouvoir d'organisation appropriée et d'influence. Il est aussi un "must" pour maintenir notre santé et notre bien-être. Embouteillage choses up n'est pas bon pour notre âme.

«Soufflant sa" est probablement pire pour nos cœurs. Pourrait nous coûter notre travail.

Voici donc 6 actions:

1. Préparez-vous à la conversation avec l'intention que j'aide la personne ou le groupe à améliorer. Prenez des notes. Focus sur les comportements.

2. Supposons que les gens veulent - et doivent - en cours, les informations pour apprendre et grandir. Aidez-les à identifier les opportunités. Même lorsque les gens résistent, repousser, ou obtenir coché - reconnaître ces réactions sont fondées sur la peur en raison de leurs expériences négatives avec la critique, pas de rétroaction.

Oh yeah! La plupart d'entre nous, pour toute notre vie ont été à l'autre bout de la critique, pas de rétroaction.

La critique est livré avec l'intention que la personne est mauvaise, stupide, mal ou d'une certaine façon personnelle déficiente. Dans chacun de mes formations professionnelles comme un urbaniste, un psychologue, et un MBA, des présentations ont été critiquées en soulignant ce qui n'allait pas, non pas de l'intention de "Qu'est-ce que je fais bien?" Ce qui manque? "Ou" Que pouvez-vous tirer? "

Le résultat: mes aisselles encore sortir quand je dois donner ou de recevoir des commentaires.

3. Précisez: ". Essayons de comprendre comment vous pouvez améliorer";; ". C'est ce que je vois que tu fais"; ". Ce sont les résultats de ces comportements (effective ou non)" "Besoin d'aide?" ou "Comment puis-je aider?"

4. Soyez franc. Aucun tourner autour du pot. Maintenir le respect de la personne. Rester dans mon domaine de responsabilités décisionnelles. Ne faites pas de promesses que je ne peux pas garder. Ne laissez pas les gens s'en tirer. Obliger les gens à mesure que.

5. Veuillez agréer, reconnaître et de communiquer que leur chef, j'ai la capacité et la volonté de les aider à atteindre - si elles choisissent de prendre la cession. Les gens vont rester ou de quitter un emploi en fonction de leur satisfaction ou d'insatisfaction avec moi comme leur chef. L'entreprise conserve m'avoir invité à rester ou de me dire de quitter en fonction de la façon dont je suis bien aider les gens à améliorer leurs performances tout en renforçant leur sentiment de joie et d'abondance.

6. les gens au défi de faire ressortir leur génie à l'intérieur. Entrez dans cruciale, en cours, conversations de rétroaction bidirectionnel. Toujours, toujours reconnaître et exprimer ma gratitude pour leurs contributions.

Je ne peux exploiter mon Super Zoomer, long de la vie, biens durement gagnés pour la croissance continue des gens et de satisfaction.

Ce faisant, je peux assurer mon évalués, puissant, place influente dans l'organisation donc j'ai aussi une expérience de plus de joie et un sentiment d'abondance.

Vaincre la «âgisme» - augmenter vos Super Zoomer pouvoir organisationnel et l'influence, avec ces 8 conseils.

1. Demandez: demander à des collègues pour les commentaires. Demander envoie un message que je l'importance aux opinions des autres et mes observations sur la performance.

2. Absorber: Écoutez ce qu'ils disent. Tenir hors de l'évaluation si elles correspondent ou non. Accepter leur contribution, leur perception de la réalité. Curb ma défense de mes actions. Les gens vont fermer si je suis sur la défensive.

3. Considérez: Leur entrée avant de répondre. Comptez jusqu'à 65 ans. Dis: "J'ai besoin de réfléchir à ce que vous avez dit, donnez-moi --- (un temps). Je vais revenir à vous." Obtenez de nouveau à eux quand je dis je le ferai.

4. Merci: Dis mon appréciation pour les commentaires. Laisser moi savoir ce qu'ils pensent être un acte de courage. Personnellement dire «merci».

5. Réponse: Commentaires exige une réponse. Considérons donc leur faire connaître les domaines que j'ai l'intention de changer. Faites-lui savoir dans quels domaines je pense que les commentaires ne correspond pas - les remercier pour cela.

6. Impliquer: eux dans le processus de changement. Demandez de l'aide. S'inscrire dans mon processus de changement. Demandez-leur une rétroaction continue.

7. Loi: Faites quelque chose pour les évaluations. Notez 1-2 zones de changement. Gardez-les avant d'esprit. Surveiller mes comportements quotidiens.

8. Arrivée: avec mes collègues toutes les 2-4 semaines. Demandez aux gens: «Comment fais-je dans ces domaines spécifiques? Quand ils expriment les changements, ils "get" que je change. Dans ces zones où ils ne voient aucun changement, j'ai besoin de faire quelque chose.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?6-Actions-+-8-Tips-For-Increasing-Super-Zoomer-Organizational-Power-and-Influence&id=2537412

0 commentaires

Enregistrer un commentaire