Pages

vendredi 18 février 2011

Sauter dans le train vert - les avantages d'acheter d'occasion, recyclés et de produits d'occasion

Je ne sais pas pour vous mais j'aime beaucoup de nouvelles choses. J'aime les voitures neuves et de nouveaux ordinateurs et de nouveaux livres. L'idée d'acheter une auto d'occasion, recyclés ou quoi que ce soit Occasion semblait avoir la main de mon frère aîné me bas. Ooo ... beurk ... je viens de grincer des dents y penser. Mais alors je suis allé travailler pour Circuit City.

Maintenant, je me rends compte que Circuit City a fermé ses portes, mais j'avais l'habitude de travailler pour eux il ya 10 ans. Lorsque j'étais là, j'ai regardé de nombreux trucs retour des personnes qui n'avaient rien de mal à cela. Habituellement, le retour a été un caméscope pour enregistrer ils ont acheté un mariage ou l'obtention du diplôme et est ensuite retourné en vertu de la politique de retour de 30 jours généreux. Savez-vous ce que la direction a fait avec le rendement? Ils les ont remis sur le plateau de vendre comme un "élément de la boîte ouverte." Ces "ouvrir la boîte de" éléments ont été exactement les mêmes que d'une nouvelle unité, mais elles sont hors d'un rabais de 20% à 50%. Qu'est-ce qu'un voler! De ce que j'ai appris que l'achat ou utilisé Occasion n'était pas si mal que ça. En fait, ramassant un produit recyclé est un avantage, car cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent.

J'ai eu la même expérience avec une voiture. En 1988, ma femme et moi avons acheté un véhicule d'occasion 1987 Chevy Nova avec seulement 14.000 miles sur elle. Nous avons payé environ 40% de moins que le prix de la vignette de nouvelles et que la voiture a couru presque sans problème pour 250.000 miles. vous que quelqu'un d'autre a le casser, mais nous a sauvé une charge du godet de la trésorerie et encore les mêmes avantages. L'achat d'une telle automobile fiable à près de la moitié du prix était un grand avantage.

Que vous soyez décorer un bureau à domicile ou de pourvoyeur de nouveaux bureaux multiples pour un nouveau départ en entreprise, vous pouvez bénéficier des mêmes avantages en achetant utilisés, de mobilier de bureau d'occasion, ou recyclés et le matériel. Car, tous ces types d'objets peut être fait pendant environ 80 à 90% de moins que de nouveaux modèles. Deux autres avantages sont les suivants: ces types de produits sont considérés comme verts car dans les acheter, vous pouvez contribuer à retarder l'extraction de matières premières et vous pouvez aider à retarder le besoin de plus d'espace d'enfouissement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Jumping-on-the-Green-Bandwagon---The-Advantages-of-Buying-Used,-Recycled-and-Pre-Owned-Products&id=2323127

0 commentaires

Enregistrer un commentaire