Pages

jeudi 3 février 2011

Organisé La pensée Compétences et à la réalisation

Le côté pratique de la culture personnelle

Du changement de nos croyances fondamentales et des mentalités fondamentales en utilisant des techniques comme la méditation, le yoga, l'auto-hypnose et d'autres, à la syntonisation fine et simplement le développement des capacités succès actuel, l'amélioration de soi n'est pas seulement d'améliorer nos vies, mais notre monde ainsi. Mais l'amélioration de soi prend de nombreuses formes et ne doit pas être démesurément difficile. Il ya des approches pratiques qui peuvent et ne produire des résultats puissants qui peuvent se propager tout au long de notre personnalité et de la mise en œuvre de nombreux changements positifs. Une de ces offres approches pratiques avec des compétences organisationnelles qui surprend beaucoup de gens parce que ces compétences ne sont pas à la presse que d'autres compétences succès les plus populaires obtenir.

En raison du fait que les objectifs les plus graves tels que l'amélioration de soi l'esprit d'exploration et les croyances de base sont d'abord si difficile, que je recommande souvent à venir à des choses un peu de travers, un sens à commencer par les choses simples qui parfois ne semblent pas être de tout vraiment puissant avantage. Mais c'est un cas où le vieil adage «les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent» s'applique.

J'ai réalisé la puissance cachée dans le concept de compétences organisationnelles quand j'ai rencontré mes résistances propres à l'évolution de certains de mes comportements limitant. Lorsque je voudrais essayer d'envelopper mon cerveau dans une tâche peu, je voudrais aller dans la ville de la confusion et dans le temps, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une stratégie de résistance visant à éviter la question que je voulais obtenir une poignée sur. J'ai réalisé que je dépendais et utilisé l'état chaotique de mon esprit pour ne pas voir la vérité.

L'autodiscipline et le sens de l'organisation

Nous sommes devenus maîtres dans l'art de l'évitement et le déni. J'ai ensuite vérifié mes idées en ce qui concerne mes résistances lorsque j'ai commencé à développer l'auto-discipline. J'ai commencé avec la méditation et la fixation et la réalisation des objectifs faciles. Et chaque fois je me suis approché de ces objectifs j'irais en ville confusion, un peu comme la façon dont les politiciens essaient de nous distraire quand nous posons des questions qui sont trop réels. Quand vous pensez à ce sujet, une pensée claire est essentielle à toute activité d'amélioration de soi parce que nous sommes essentiellement à la recherche de la vérité réelle, plutôt que notre version pratique et confortable de la vérité à partir de laquelle nos problèmes proviennent généralement d'abord.

La pensée critique, la pensée organisée de compétences et de l'atteinte des objectifs et font partie intégrante de la réalisation réussie et nécessitent un certain niveau de maîtrise de soi afin d'être utilisés correctement. Mais comment allons-nous développer cette discipline de soi si nous sommes engagés pour y résister en même temps? Cela ressemble à une prise 22. Nous avons besoin de l'autodiscipline en vue de développer l'auto-discipline, mais il ya une certaine partie de nous qui n'est pas sur la même page. Et étonnamment, cette partie de nous qui résiste peut ne pas indiquer autre chose qu'un simple cas de ce qui est de nos jours une réaction presque naturelle au changement d'aucune sorte. Nous essayons de geler la réalité afin de se sentir en sécurité, et, ce faisant, nous commençons à percevoir le changement comme une menace et viennent de le craindre.

Obtenir de l'aide

Développer les compétences pensée organisée et ainsi commencer à organiser notre vie est énorme. Il peut sembler comme une chose simple mais c'est une de ces choses qui peuvent se propager à travers tous les aspects de nos vies et ont un impact énorme. Mais nous avons encore à traiter avec le facteur de résistance et même si je fait cela bien avant que j'ai pris conscience de méthodes plus efficaces de faire face à ce qui a été un chemin long et inutilement difficile de Voyage que vous n'avez pas besoin de prendre. Dans mes voyages à travers l'aide de soi et l'amélioration du monde, j'ai rencontré des gens qui ont pris ce que je peux appeler une position traditionaliste sur la façon de faire avancer les choses. Personnellement, je ne m'inquiète pas comment vous y rendre, tant que vous y arriver!

Comme un exemple de ma propre pensée préjugés anciens, j'ai été réticents à utiliser l'auto-hypnose comme un outil permettant de réaliser des changements de comportement, même sans l'essayer! Bien sûr, j'ai craqué sur elle dans le temps, mais il est étonnant de voir combien les idées et les croyances limitant nous pouvons avoir de travail contre nous-mêmes. Ceci a également ouvert la porte de mon explorer d'autres outils comme des logiciels conçus pour nous aider à faire certaines choses et de gérer certaines tâches par simple misant sur la technologie moderne et de ses puissantes fonctionnalités.

Ces jours où nous sommes confrontés à l'auto limitations imposées comme nos résistances au développement de la discipline nécessaire pour nous améliorer, nous pouvons tirer profit de produits tels que ceux conçus pour nous aider à développer les compétences dont nous avons besoin d'avoir afin d'aller de l'avant. Il existe des logiciels réalisation des objectifs à qui il peut nous aider à établir les modèles d'habitude nous avons besoin. Il est un logiciel subliminal qui nous aide à communiquer et à profiter de l'énorme pouvoir de notre subconscient, et je ne vois pas pourquoi nous ne devons pas en tirer parti.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Organized-Thinking-Skills-and-Successful-Achievement&id=4687154

0 commentaires

Enregistrer un commentaire