Pages

jeudi 3 février 2011

Les cinq domaines de respect absolu - Le pouvoir de respecter les différences dans le milieu de travail

Ce serait formidable si nous pouvions être respectueux de tout le monde exactement de la même façon. Cependant, les gens du monde sont nés, élevés et vivent dans des cultures et des environnements différents. Il ya de nombreux modes de vie différents. Différentes choses sont importantes à des personnes différentes. Aux États-Unis les lieux de travail, les différences qui existent entre nous caractériser les réalités de nos vies en cinq (5) domaines. Ils sont appelés domaines réalité personnelle.

     * La culture de domaine - nous-mêmes naturels, nos croyances, notre origine ethnique: Par exemple, la couleur de ma peau sera probablement le rester pour le reste de ma vie.
     * Domaine social - nos préférences, des coutumes, des habitudes, des choix: Par exemple, le choix de la musique, les habitudes alimentaires, la coiffure, des ajustements à la technologie. Je garde mes cheveux coupés ras maintenant de sorte qu'il sera encore avec ma calvitie dans le dos de ma tête. J'aime les gens à utiliser un langage respectueux autour de moi. Je fais un effort de toujours utiliser un langage respectueux dans mes conversations avec et sur les autres.
     * Temporelle de domaine - le temps d'équilibrage et d'efforts: Par exemple, certaines personnes travaillent dur et bien d'avoir le meilleur pour leurs familles, d'autres le font parce qu'ils sont entraînés de carrière, certains parce qu'ils veulent s'épanouir dans leur vie. Nous équilibrons notre temps et d'efforts pour ce qui est important pour nous.
     * Professionnel de domaine - lieu de travail et des considérations de carrière: Par exemple, je veux profiter de moyens d'améliorer mon métier. Pour moi, cela pourrait être noble ou égoïste, ou les deux. Beaucoup d'entre nous obtenir de l'avancement. Beaucoup de grands interprètes à tout ce qu'ils font parce qu'ils aiment faire des travaux A-plus. Beaucoup veulent atteindre grade ou statut. Beaucoup cherchent ou d'insister sur l'équité. Certains le font tous.
     * Domaine spatial - ce que nous faisons sur le tas; gestion de notre espace: Par exemple, je veux être reconnu pour le travail que je fais par mes collègues et ceux qui le taux ma performance. Beaucoup d'entre nous voulons que notre espace physique respecté, même s'il est emprunté, loué ou cédé. Beaucoup d'entre nous apprécient d'être reconnu en tant que contributeurs à l'effort plus vaste. Nos emplois comprennent les responsabilités et les limites.

En réalisant que tous les domaines la réalité existent en chacun de nous, nous sommes mieux équipés pour aborder divergences avec la plus appropriée. J'utilise le terme divergences avec de reconnaître que nous possédons unique ainsi que des différences. Pour moi, les différences terme ne peut parler de ce qui est différent chez nous, au détriment de ce qui est unique en chacun de nous. Comment une personne décrit lui-même à travers les domaines serait un choix personnel. Pensez-vous à l'œuvre dans ces cinq domaines. Lequel est le plus une partie de vous et pourquoi?

Les domaines réalité personnelle nous aider à s'adapter aux divergences avec d'autres. Ils nous aident aussi à être plus respectueuse de chacun. Par conséquent, ces domaines sont de la diversité, l'inclusion et l'individualité.

     * La diversité - les différences entre nous
     * Inclusion - la valorisation et l'utilisation de nos talents, la diversité et les similitudes
     * L'individualité - le caractère unique que chacun de nous possède

Lorsque vous interagissez avec n'importe qui dans n'importe quel type de situation de travail connexes, tous les domaines sont exploités à différents niveaux d'intensité. Par exemple, j'ai peut-être toutes les affaires au sujet dans une conversation, dans mon Professionnel ou Domaine spatial. Quelqu'un dans le groupe peut utiliser blasphème pour exprimer ce qu'il dit. Alors j'essaie de rester concentré, la langue de cette personne me prend à mon «Domaine social et mes pensées qu'il devrait utiliser un langage respectueux.

Tout en sachant que ces cinq domaines existent en chacun de nous peut contribuer à notre comportement pour être plus respectueux envers l'autre. Par exemple, si une personne sait comment sa langue sur les autres, il peut consciemment utiliser un langage plus respectueux. Il exerce le respect social pour les domaines social des autres. Un comportement respectueux, il est plus facile d'unifier nos efforts vers des objectifs et des exigences des clients - Respect culturelle, le respect sociale, le respect temporelle, le respect professionnel et le respect du territoire. Etablissement de la connexion à des domaines réalité personnelle, je les appelle les cinq domaines de respect total et ils sont une partie intégrante de l'unité d'organisation.

Les gens engagent leur domaines avec une grande facilité. Lorsque votre domaine culturel prend la tête, vous êtes toujours exercer les préférences et les habitudes quotidiennes, travaille dur pour que la promotion, engagés dans les pensées et les actions qui sont importantes pour vous et impliqués dans des activités de travail qui contribuent à une mission de l'organisation. Tous les jours, nous faisons l'expérience des différences chez les gens qui vont bien au-delà du genre, l'origine ethnique, la capacité physique et l'âge.

Il s'agit de vous. Souvent, dans les séminaires ou en tête-à-coaching individuel, de nombreux participants ont d'abord penser à l'égard ou à l'équité que d'autres devraient avoir - leur conjoint, leur gestion, les gens d'une autre race et plus. Leurs histoires et les vôtres sont convaincants. Il s'agit de votre capacité à exercer le respect complet. Pour certains d'entre nous, c'est un changement majeur. Nous devons tous y travailler. Il devient plus facile. Vous pouvez toujours vous amuser. Lorsque votre première pensée est de tous les gens qui ont besoin de lire et d'apprendre ce travail, il suffit de dire: «Je suis heureux que j'ai fait".

Chaque jour est un jour pour le respect complet. Différences et similitudes souvent une incidence sur nos attitudes. En savoir plus sur la façon d'exercer le respect complet, il est plus facile d'exprimer votre attitude dans un sens positif. Nous vivons, travailler et grandir chez les différences et les similitudes. Parce que de nos divergences avec le désir ou la nécessité d'interagir avec d'autres, l'exercice de respect complet nous aide à succès vivre, travailler et grandir ensemble.

J. Bert Freeman est un facilitateur positive direction, conférencière et coach. Il est l'auteur de prendre en charge votre sens positif. Il a fondé T.A.L.K. Associates, une société de développement de l'apprentissage et, en 1987. Depuis, il a été la prestation de programmes et de l'assistance d'experts aux organisations et aux individus en matière d'unité d'organisation de l'effort, le respect en milieu de travail, la cohérence du leadership et de bonnes compétences de communication direction. Il a un baccalauréat en génie de l'US Naval Academy et une maîtrise en relations humaines de l'Université Golden Gate. J. Bert Freeman est également un ancien escrimeur olympique et le champion national américain.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Five-Domains-of-Complete-Respect---The-Power-to-Respect-Differences-in-the-Workplace&id=3565887

0 commentaires

Enregistrer un commentaire