Pages

samedi 26 février 2011

J'ai construit un abri d'auto Garage avec deux plans I Car trouvé en ligne

Nos voitures ont été martelées par obtenir un fort ensoleillement, pluie, vents côtiers. L'état du corps de la voiture se dégrade plus vite que je pouvais imaginer. C'est alors que j'ai décidé de construire un abri d'auto. Avant de commencer, j'ai eu pour obtenir quelque deux plans garage qui sont fiables et à partir de là.

Je voulais construire un abri permanent gratuit, à seulement quelques mètres du côté de la maison. Nous n'avons pas assez de place pour construire sur le bâtiment principal existant et nous avons dû type de squash dans le garage sur le côté. Ça a bien parce que la porte du garage n'est pas tourné vers les vents dominants et de la pluie.

J'ai choisi de construire un abri en bois seulement parce que je savais que c'était quelque chose que je pourrais faire moi-même. Si j'avais choisi d'utiliser des blocs et le béton, je pense qu'il aurait été plus d'une mission. J'ai vu des abris de voiture réalisée avec des panneaux en acier, d'autres avec de l'aluminium, mais nous vivons à proximité de la côte, donc je savais que cela serait juste la rouille et dépérissent.

Le garage plans que j'avais fourni avec une liste détaillée des matériaux, donc je savais exactement ce qui se fissure. J'ai fini par acheter le bois de la cour à bois local et l'avait coupée là aussi. Cela a été beaucoup moins cher que d'acheter le bois pré-coupés de la quincaillerie. Je n'ai pas beaucoup d'outils, juste un bon exercice, et quelques notions de base d'autres alors quand il est venu à la coupe, j'étais prêt à payer un petit supplément pour le bois à couper avec précision et professionnalisme.

J'ai d'abord creusé des trous dans le sol et fixés les poteaux de béton. Oh, oui, j'ai oublié de mentionner que suivait un plan de grange de poteau simple à construire notre garage. construction de grange pôle est très facile par rapport à d'autres types de structures abri, à moins bien sûr que vous achetez un kit garage cher qui a toutes les pièces.

Quoi qu'il en soit une fois que les pôles ont été créés, qui a pris environ 24 heures, j'ai posé une fondation en béton. Je pense que cela a été le plus difficile parce que j'ai eu à mélanger le béton moi-même et le niveau du sol. Ma femme a aidé un peu mais je suis un mec et n'a pas été vraiment excité par le fait de la bonne dame ayant un rôle dans «mon projet». Je voulais terminer dans les 3 murs de sorte que les 2 voitures étaient vraiment protégé du vent et la pluie. Le toit était un toit simple hangar en tôle ondulée à l'aide. J'ai aussi ajouté quelques gouttières à l'avant pour que la pluie ne coule pas sur nous quand il pleuvait.

Dans le temps je pourrais ajouter une porte de garage et ont laissé un espace suffisant pour que, si le besoin s'en fait sentir. Pour l'instant, le bâtiment est fait un bon travail de protection de nos voitures de soleil, le vent et la pluie.

Il m'a fallu environ 2 mois pour se lever à partir du moment où j'ai eu les plans, les permis de construction, les matériaux, jusqu'au jour où il a été verni et nous avons déplacé les voitures en

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?I-Built-a-Carport-With-Two-Car-Garage-Plans-I-Found-Online&id=3285413

0 commentaires

Enregistrer un commentaire