Pages

vendredi 18 février 2011

Externalisez votre vie et de vivre de la manière intelligente

Dans une économie que nous avons, sans parler des prix élevés des produits de base, mais des bas salaires, nous avons tendance à travailler dur dans le but d'avoir une bonne vie et une belle façon de vivre pour notre famille. Certains d'entre nous non seulement un emploi, mais deux ou trois à être en mesure d'avoir l'argent que nous avons besoin. dix à douze heures de travail par jour, parfois même jusqu'à quinze ans. Je me suis en train de dix heures ou plus dans le bureau, puis la vente de produits de beauté pendant la pause, pour ne pas mentionner les tâches ménagères quand je rentre à la maison. Il a été satisfaisante car elle répond aux besoins financiers de la famille. Mais honnêtement, il ya des moments que je me sens épuisé.

En tant que professeur de temps pré-scolaire complète, il n'est pas facile de trouver un travail supplémentaire ou accessoire. J'ai encore des plans de leçon à faire, ainsi que les matériaux dont j'aurai besoin dans l'exécution de la leçon, comme les aides visuelles, questionnaire, entre autres. Plus tard, j'ai découvert qu'il y est mieux que de travailler dur. assez ou plus assez d'argent, mais pas nécessairement purger tous unique de l'énergie qui est dans mon corps Gagner. Non seulement c'est la tendance, mais c'est la façon intelligente de faire les choses de façon intelligente. J'ai appris la valeur de l'externalisation. Faire toutes les aides visuelles a fallu des heures de mon temps depuis que je ne dessine pas vite et bien, alors j'ai demandé à un voisin qui peut tirer mieux que moi et de lui payer quelques dollars. Bien sûr, il est l'externalisation des inconvénients, comme parfois, l'image que je veux voir, c'est pas exactement ce qu'il a fait, mais ces choses sont gérables et la bonne chose à ce sujet est que le temps que j'ai pu pour sauver a été utilisé pour écrire un article pour un magazine qui me paie quadruples que je serrais dans ma poche pour ses dessins. Un autre coup j'ai faite a été d'embaucher un aide ménagère qui ferait toutes les tâches pendant que je vous écris plusieurs articles. Deux semaines après je l'ai fait, j'ai remarqué que je ne gagne plus, mais travailler moins.

D'autres pensaient que nous ne pouvons que recourir à l'externalisation dans l'entreprise. Ce que nous ne savons pas, c'est que nous pouvons intégrer l'externalisation dans tout ce que nous faisons, et il ne sera pas seulement nous sauver de épuisante, il apportera plus de revenus et en même temps, générer des emplois pour d'autres. Si dans le monde des affaires dont vous avez besoin de savoir un répertoire sous-traitance, dans une vie ordinaire, nous avons juste besoin de connaître des gens à qui confier nos responsabilités. Tout dans ce monde peuvent être externalisées sans exacerber la qualité du travail; vous avez juste besoin d'être sage de choisir la bonne personne pour le poste. Externalisez votre vie pour améliorer non seulement pour des raisons financières, mais aussi pour vous libérer du stress vous puissiez vous concentrer sur des questions plus importantes.

L'externalisation d'évaluation par Nick Krym ya beaucoup de conseils, trucs et plus puissantes sources qui aideront les sous-traitants et les indépendants sur le marché.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Outsource-Your-Life-and-Live-the-Smart-Way&id=5758178

0 commentaires

Enregistrer un commentaire