Pages

mercredi 2 février 2011

Effacement de la mauvaise conduite des valeurs organisationnelles - Nu Leadership Series

"Trop de dirigeants d'agir comme si les moutons ... leur peuple ... sont là pour le bénéfice du berger, pas que le berger est responsable de la brebis."
Ken Blanchard

Comment un chef de file face à un dilemme valeur fondamentale? Récemment, je faisais des courses pour un nouveau centre de santé. Dans un club de santé, j'ai rencontré un associé-gérant. Il a discuté de mes options d'abonnement. Je voulais un membre non-contrat. L'associé-gérant m'a donné une autre face à un grand prix (hors du dossier officiel). Je me suis tourné vers le bas et à gauche.

Plus tard, je suis retourné et a rencontré le dirigeant. J'ai finalement rejoint ce club. Cependant, j'ai découvert plus tard que ce cadre supérieur avait délibérément utilisé le numéro de sécurité mal dans mon contrat. Cela a été pour mon bien. Le gestionnaire a pensé qu'il était d'aider ses membres, mais il était aussi un mauvais exemple pour ses employés. De cet exemple, je m'attends à ce que les valeurs de ce gestionnaire ne s'est pas alignée avec les valeurs du club de santé.

Malphurs, un gourou de leadership, a préconisé que les dirigeants sont responsables de l'articulation des valeurs primaires de l'institution. Joyner, auteur de leadership en gestion, fait valoir que les dirigeants en circulation échouera à moins que leur vie est soutenue avec honneur, la morale, et le caractère.

Par conséquent, les dirigeants doivent se rappeler que le nombre de caractères sur une base quotidienne et que les employés suivront leur exemple. Commencez dès aujourd'hui.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Erasing-Bad-Leadership-with-Organizational-Values---Nu-Leadership-Series&id=248272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire