Pages

samedi 26 février 2011

Devriez-vous envisager de concevoir votre propre site web Votre propre petite entreprise?

Les sites Web sont très bien comme des voitures. Fantastic quand ils travaillent, le fléau de notre vie où ils ne sont pas. Vous pouvez avoir les voitures rapides, les voitures des ordures, les grands et les petits. Mais si vous essayez de construire votre propre? Poursuivant la métaphore automobile, il a ses dangers, mais l'essentiel est que vous n'êtes pas construire une fusée, donc une connaissance de la science de fusée n'est pas une condition préalable, mais ce que je propose vous avez besoin sont les suivantes: la patience, temps et une base, et je dis bien de base, la compréhension des ordinateurs.

Je ne suis pas un expert par tout moyen, mais en 2002, j'ai emprunté un livre à la bibliothèque, qui m'a appris les bases du HTML, pour les non-initiés est le gobbaldy-gook les coulisses d'un site Web que votre navigateur (Firefox, Internet Explorer, etc) se traduit par les pages Web vous affichez au jour le jour. Ecrire une page de base du texte en HTML prend honnêtement rien de temps, mais après plusieurs jours de tâtonnements je me suis retrouvé avec une très longue page d'un site Web, qui fait maintenant, je l'avoue, paraître un peu primitif, mais au moment où il était à peu près là-haut avec des sites qui avaient été conçus par des professionnels.

Au fil des ans je me suis trouvé le site Web donnant une refonte complète, qui reprend de temps, mais si je peux le faire n'importe qui peut. Plus récemment, j'ai relancé une autre nouvelle version du site internet de cet Mars (2010) et au cours des années, elle a atteint aujourd'hui un site à la page 44.

Les avantages de la conception de votre propre site web sont assez évidentes, mais seulement de les préciser: il ne coûte presque rien - je payer des frais d'hébergement si le site est en fait «en direct» - et j'ai un contrôle total sur le contenu. Je peux le changer quand je veux et ma femme n'a pas à payer quelqu'un pour le privilège.

Un autre facteur important est que le site est hautement optimisé. Vous aurez sans doute rencontré l'optimisation des moteurs de recherche dans vos déplacements, et d'avoir un site bien optimisé est la clé pour obtenir des résultats élevés quand Google fait une recherche par mot clé. Soyez conscient que la conception web et référencement sont deux choses différentes. SEO, comme la conception web, prend du temps, mais les concepteurs Web ont l'habitude de construire un site web sans l'optimiser au mieux de leurs capacités. Ils préfèrent se déplacer sur le prochain concert et le prochain chèque de paye à optimiser au maximum votre site. Un des plus grands avantages d'être webmaster de votre propre site, c'est que chaque fois que vous ramassez un bout SEO vous pouvez le mettre en pratique, immédiatement. Vous n'êtes pas à la botte d'appel d'un web designer et vous n'avez pas à payer quoi que ce soit une fois que la modification a été apportée. Et si vous avez un esprit de compétition vous vous faites le mieux pour optimiser votre site le mieux possible afin d'apparaître au-dessus de la concurrence sur Google.

Il est très facile de concevoir une page web du texte. Si votre entreprise n'est pas sur le web et vous souhaitez un contrôle total sur votre site, et vous voulez juste avoir un profil là-bas, alors il ya de nombreux sites Web qui il peut vous apprendre les bases de (X) HTML. Si vous n'avez pas le temps de créer votre propre site web, qui peut prendre beaucoup de temps, alors il ya quelques alternatives faciles. La première est de vous assurer d'avoir une annonce sur le Centre de Google Local Business. Si vous n'avez pas, créer un compte Google - très facile, vous avez en principe la création d'un nouveau compte de messagerie - puis sur "Google" Google Local Business Centre », puis suivez les instructions. Une autre voie pour créer un profil en ligne forte, au lieu d'un site Web, est de créer votre propre page Facebook. Les principes sont similaires à Google centre d'affaires local, c'est à dire que vous devez vous inscrire. La beauté de ceci est que tout est gratuit. Idem LinkedIn.com et leurs pages d'affaires. Vous devriez également considérer les plaisirs de WordPress (pour la création d'un blog) et Twitter.

En résumé, la conception de votre propre site web peut s'avérer très gratifiante, mais le processus d'apprentissage peut être une très frustrant une. Il existe des moyens autour d'elle comme je l'ai suggéré plus haut. Il ya des concepteurs de sites Web très bonne là-bas, mais si vous n'avez pas beaucoup d'un budget puis il ya d'autres moyens de vous-même de se lever sur le web. Si vous voulez améliorer votre image sur le web immédiatement alors je suggère certainement descendre le Google Local Business route, plus une page Facebook, vous pouvez tremper et doodle que vous apprenez vos compétences en construction web. Google aime les sites avec un contenu qui change, donc ne vous sentez pas obligé d'avoir toutes vos pages et le contenu en place avant que vous alliez vivre. Obtenez les bases en place les premiers - adresse, coordonnées et vos entreprises sur - puis ajouter du contenu à ce que vous allez sur.

Si vous êtes toujours à jouer avec l'idée de construire votre propre site alors je dirais obtenir un livre sur l'apprentissage XHTML et CSS. Mise en place d'une page Web de base peut paraître effrayant, mais ce n'est vraiment pas si difficile.

J'espère vivement que cet article vous a aidé à décider de la marche à suivre pour le profil en ligne de votre petite entreprise. Le meilleur de la chance qui jamais chemin que vous choisissez de suivre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Should-You-Consider-Designing-Your-Own-Website-For-Your-Own-Small-Business?&id=3868244

0 commentaires

Enregistrer un commentaire